samedi 13 janvier 2018

Redwan n'était pas trop content d'être homo ...


 Tout d'abord, j'aimerais remercier Tristan et Lucas qui ont si sympathiquement répondu à l'invitation que j'ai adressée lundi aux jeunes visiteurs nés au début de l'an 2000. Je suis très heureux d'avoir ainsi pu faire connaissance avec ces tout premiers représentants homos nés dans les années 2000. Je leur renouvelle tous mes vœux de bienvenue. C'est avec le témoignage d'un derniers natifs des années 1900, que je poursuis ce billet. En effet, c'est à Redwan né en mai 1999 et qui nous a fait son témoignage dans les commentaires du billet du mardi 28 mars, que je laisse à présent la parole.


Salut

J'ai passé la matinée à lire sujets et commentaires, et mater photos vidéos et bandes dessinées de ce site. Je m'en suis mis plein les yeux. J'ai craché deux fois.

Votre site est super chouette. Vous allez faire grincer des dents les bien pensants. C'est excitant, dérangeant, hallucinant, prenant et beau. J'en ai la tête qui tourne. 

Ceux qui mette des commentaires sont trop cool.

Il y a quelques mois, je n'étais pas trop content d'être homo. J'avais une copine mais je regardais les mecs. Je pouvais pas m’empêcher de le faire et j'étais vénère de ça.

J'ai pris sur moi et ça va mieux maintenant. Je suis plus cool avec ça. 

J'ai rencontré un mec, ensuite un autre et ensuite quelques autres. Plus vieux en général que moi. Des mecs qui ont entre 25 et 35 ans le plus souvent. Je les rencontre dans un terrain vague pas loin de chez moi.

Je suis content d'avoir trouvé votre site. Je profite que mes vieux ne sont pas là.

Un jeune homo qui aura 18 ans en mai [2017]

Salut

Redwan


Notre ami François N avait à l'époque répondu à Redwan en lui prodiguant un judicieux conseil qui peut aussi bien s'adresser à nos amis Tristan et Lucas ainsi qu'à tous les jeunes qui passent ici :


Message pour Redwan

Tu ne dois surtout pas te montrer honteux de ce que tu es. Il n'y a aucun mal à cela.
Cela dit, tu es jeune, tu t'apercevras que tous les homosexuels ne sont pas toujours sympathiques.
Je te conseille de faire bien attention à toi et à ceux à qui tu donnes tes faveurs. Ne t'imposes jamais de faire ce que tu ne veux pas juste pour faire plaisir à tes partenaires. Si cela ne te convient pas, ça ne te convient pas, un point c'est tout. Ne te laisses pas embobiner.
Compris ?

Conseil d'ami (un "vieux" monsieur de 57 ans)

Longue vie à toi !


Un tout grand merci à Redwan pour ce petit témoignage. Si tu passes encore parfois sur ce blog, Redwan, n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles.


Enfin, comme le soulignait Corentin en mars '17, François n'est pas vieux. D'ailleurs, il est plus jeune que moi 😊


Vous avez sans doute remarqué qu'il y a peu de nouvelles publications ici depuis le début de l'année. La raison en est que je consacre l'essentiel de mon temps à l'élaboration du blog Kalin'Ourseries qui se substituera bientôt à celui-ci.


Comme vous le savez, je ne suis pas le créateur de ce blog dont j'ai repris l'animation il y a deux ans. Il correspond à une période de ma vie et à une relation amoureuse particulière que je ne regrette ni ne renie absolument pas, mais qui est à présent révolue. Il est temps que je tourne la page, que je me détache du passé pour me tourner vers l'avenir et, libéré de toute attache antérieure, être disponible pour de nouvelles relations.


Hormis un nouveau titre et une nouvelle URL à mémoriser, cela ne change rien pour vous car je tiens à conserver la même liberté d'expression sur des sujets tout aussi sensibles qu'ici parmi lesquels l'inceste et les relations intergénérationnelles occuperont toujours une place centrale. Sur ce nouveau blog chacun doit pouvoir comme ici s'exprimer sans tabou dans la plus grande discrétion et sans craindre d'être jugé ou critiqué par les autres.


Kalin'Ourseries - Fantasmes et Plaisirs Gay n'est pas encore très étoffé mais passez dès à présent voir ce qui y est déjà publié. Vous ne serez pas dépaysés, c'est à peine si vous verrez la différence avec le ZobàPapa !


N'attendez pas la dernière minute, notez dès à présent la nouvelle adresse, ajoutez-la dans vos liens :



Bon dimanche à tous et à bientôt !

33 commentaires:

  1. Encore de très beaux mecs pour illustrer ton article. Philippe et moi préférons le tatoué de la deuxième photo mais nous aimons bien les autres aussi.

    Il va falloir que je m'habitue à aller sur Kalinourseries. Je l'ai fait quelques fois sans laisser de messages car je n'ai pas le temps de mettre des messages sur tout les blogs sinon cela me prendrait trop de temps et je me ferais engueuler par Philippe.

    Quand tu basculera sur Kalinourseries, laisseras-tu Zobàpapa ouvert pour qu'il puisse être lu par les nostalgiques ou le fermeras-tu complétement ?
    Moi cela me plairait bien que tu le laisses ouvert en prévenant que le blog n'est plus actif et avec un lien pour accéder au nouveau.
    Mais c'est toi qui voit. Tu nous préviendras en avance j'espère.

    Philippe va beaucoup mieux, il a repris du poil de la bête. Aujourd'hui, il est sorti de l'appart. Il m'a emmené au boulot ce matin, est allé ensuite faire des courses et est venu me chercher au boulot au moment de ma coupure. Mais j'ai pris ma voiture pour repartir au travail pour le soir.
    Je n'ai pas servi au restaurant ce soir. J'ai préparé une salle de banquet pour demain avec Freddy. Demain, il y a un banquet de Noël de CE d'entreprise. Ils seront dans les 80 personnes. On sera trois pour servir, Freddy, une apprenti et moi. Plus le sous-merde d'hôtel pour superviser. Il a pas fini de nous emmerder celui-là.
    Par contre c'est bien, vu qu'on a tout préparé ce soir, on ne commence qu'à 11h00 demain et on finira vers 19h00. Je pourrais passer la soirée avec Philippe.

    Autre nouvelle, notre ami Jonathan, mon client devenu un ami, arrive mardi à l'hôtel. Heureusement que Philippe est guéri de sa gastro car nous allons sûrement faire des galipettes avec Jonathan pendant qu'il est là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tatoué de la deuxième photo est Sebastian Young : https://www.lucasentertainment.com/models/view/sebastian-young

      Je ne compte pas fermer le blog ZobàPapa lorsqu'il ne sera plus du tout alimenté, non seulement pour que les nostalgiques puissent y revenir mais aussi pour les amis qui ne viennent plus très souvent et qui pourraient ne pas encore connaître l'adresse des Kalinourseries. Ils pourraient ainsi nous retrouver aisément grâce au lien qu'ils trouveront ici. De toute façon, même sans être nostalgique, ce serait dommage de perdre tout ce qui est ici, en particuliers les témoignages et belles discussions qu'ils ont suscitées.

      Je suis très heureux de savoir que Philippe est guéri, et aussi que vous pouvez passer la soirée ensemble.

      Supprimer
  2. J'ai une question.
    Je pourrais toujours proposer des films pour la rubrique "Ciné gay" sur le nouveau blog ?

    On va se coucher. Philippe commence à trépigner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien entendu et j'y compte bien.

      Supprimer
    2. Très bien !
      Je suis rassuré pour tout.

      Supprimer
    3. Je ne doute pas que tu t'habitueras très vite à ce nouveau blog sur lequel je t'invite à passer aujourd'hui.

      Supprimer
  3. Bon dimanche à toi Jean,
    Merci pour le post de ce jour avec le témoignage de Redwan. Merci aussi à Corentin et Philippe pour leurs nouvelles. Bravo enfin pour les photos, j’aime particulièrement la photo 10 avec sa virilité mais aussi toute sa tendresse dans l'acte d'amour, c'est beau 2 corps qui n'en font plus qu'un.
    Bonne semaine à chacun et gros bisous depuis la Riviera vaudoise
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Philippe, et merci à toi pour ton amical soutien sur chacun des blogs (qui bientôt n'en feront plus qu'un).
      Je te souhaite une très bonne semaine sur la Riviera vaudoise et t'envoie de gros bisous amicaux depuis les forêts de Wallonie.

      Supprimer
  4. Bonsoir,
    Je m'appelle Antoine, j'aurais bientôt 35 ans.
    Le 8 octobre 2014 (j'ai fait les recherches), j'avais témoigné sur ce blog avoir une relation incestueuse avec mon père. J'avais donné des précisions sur cette relation le 14 octobre 2014 pour expliquer comment tout avait commencé.
    J'avais, à l'époque, témoigné anonymement. Je n'en éprouve plus le besoin aujourd'hui et c'est pour cela que je précise mon prénom.

    Bien que lecteur régulier du blog "Zobàpapa", je n'ai jamais commenté aucun article depuis mon témoignage. Jusqu'à aujourd'hui.

    Ma relation avec papa avait débuté au retour d'un voyage en Bretagne chez des amis. Le mauvais temps sur la route nous avait obligé à nous arrêter dans un hôtel pour la nuit. Nous avions partagé le même lit.
    J'avais 16 ans à l'époque et déjà quelques expériences homosexuelles. Papa avait des attirances homosexuelles refoulées depuis toujours mais pas d'expériences.
    Cette nuit là, nous sommes devenus amants. Nous nous sommes aimés pendant 18 ans.

    Notre relation, restée discrète par rapport à notre famille, parfois révélée à nos partenaires communs occasionnels, a été un vrai bonheur de 18 ans.
    Au delà de ce que peut représenter une relation incestueuse, qui plus est homosexuelle, pour la plupart des gens, nous, nous ne voyions de cette relation que le bonheur d'un amour infini d'un père pour son fils, d'un fils pour son père, de deux amants amoureux pour le meilleur comme pour le pire.

    Je ne vous demande pas de le comprendre, je sais que cet amour est inconcevable pour la plupart y compris pour des homosexuels. Je vous demande avant tout de voir cela comme une histoire d'amour.
    Parce que l'amour a triomphé jusqu'à la fin dans notre belle histoire.

    Mais comme toute les belles histoires, la notre avait aussi une fin. Papa s'en allé pour un monde meilleur au matin du dimanche 31 décembre dernier. Il a lutté plus d'un an contre la méchante maladie qui l'a emporté mais il est parti heureux d'avoir été aimé aussi fort que je l'ai aimé.

    Il ne m'a pas laissé seul. J'ai un autre amour dans ma vie depuis presque deux ans.
    Cet amour c'est Lorenzo, 36 ans. Il m'aime autant que je l'aime, autant que papa et moi nous nous aimions.
    Il sait tout de mon amour pour papa et de l'amour de papa pour moi. Il sait tout de la façon dont nous exprimions cet amour. Nous ne lui avons rien caché. Il a tout accepté. Avant la maladie, il a aimé papa et papa l'a aimé en retour.

    Il ne reste que Lorenzo et moi et nous comptons continué à vivre longtemps notre amour.

    Voilà !
    Je ne sais pas pourquoi mais j'avais besoin de vous dire tout cela, d'en parler à quelqu'un qui pourra l'entendre sans nous juger directement.
    N'est-ce pas la suite logique de mon témoignage d'il y a trois ans ?

    Je vous remercie et vous souhaite le meilleur de votre vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Antoine.
      Tout d'abord, je te présente mes plus sincères condoléances. Pour avoir perdu l'homme avec qui je vivais et plusieurs années plus tard mon papa, je sais combien c'est douloureux de perdre quelqu'un qu'on aime plus que tout.
      Il est heureux que tu ne sois pas seul face à cette épreuve, et que c'est avec la bénédiction de ton papa que tu peux compter sur le soutien de Lorenzo.
      Je vous souhaite à tous les deux une longue vie d'amour ensemble.
      Un grand merci à toi de nous avoir transmis cette triste nouvelle. Sachez que vous serez toujours, toi et Lorenzo, les bienvenus sur ce blog et celui qui en prend la relève.
      Bisous amicaux.

      Supprimer
    2. Le beau témoignage d'Antoine me dit vaguement quelque chose. Il faudra que je fasse des recherches pour être sûr. Mais pas maintenant. Je suis fatigué et nous allons nous coucher.

      Supprimer
    3. Bjour Antoine, Lorenzo,
      Sachez que je suis de tout cœur dans le drame et le deuil que vous vivez maintenant.
      Je ne puis que vous apportez qu'un soutien moral, mais sincère pour l'avoir vécu en 2014
      avec la perte de mon papa et de ma maman à 6 semaines d'intervalle.
      Je n'ai pas d'autres mots, ceux de Jean sont merveilleux pour vous deux.
      Avec mon amitié depuis les bords du Léman.
      Philippe

      Supprimer
    4. Ne cherches pas, Corentin, j'ai fait le travail pour toi et tous les amis qui n'ont jamais lu ce témoignage ou voudraient le relire. Il n'était pas difficile à retrouver puisque Antoine avait donné les références. C'était le tout premier témoignage du blog. J'ai tenu à le publier à nouveau pour manifester mon amical soutien à Antoine et rendre hommage à son papa. Mais, j'ai mis ce billet sur le nouveau blog :
      https://kalinourseries.blogspot.be/2018/01/antoine-et-son-papa-une-longue-histoire.html

      Supprimer
    5. Cher Philippe,
      Ça a dû être particulièrement douloureux de perdre tes deux parents quasi en même temps. Tes parents devaient être très attachés l'un à l'autre pour vous jouer ce coup-là. C'est ce que nous avions craint lorsque mon père est décédé (en 2014 aussi), que ma mère ne lui survive pas. Cela dit, il valait peut-être mieux que ta maman suive ton papa plutôt que de rester inconsolable jusqu'à en perdre la raison.
      Je te souhaite une bonne journée au bord du Léman en profitant des bonnes choses que la vie nous offre encore.
      Gros bisous amicaux.

      Supprimer
    6. Merci Kalinours pour avoir fait les recherches à ma place. Nous allons aller sur Kalinourseries pour lire (ou relire) ce témoignage.

      Philippe a été touché par ce témoignage alors que, comme tu le sais, les histoires d'incestes ne sont pas sa tasse de thé. Bien qu'il soit moins critique sur le sujet qu'auparavant.

      Merci à Philippe RV pour ses mots gentils. Bisous à lui.

      Supprimer
    7. Il n'y a pas de quoi me remercier, Corentin. Si tu n'avais pas signalé ton intention de relire le témoignage, j'aurais quand même préparé ces billets d'hommage.
      Philippe est un homme intelligent qui a certainement compris que tous les incestes n'étaient pas à mettre sur le même pied. Ainsi que le fait remarquer Vianney sur l'autre blog, on peut le pratiquer avec beaucoup d'amour et de respect mutuel, ou au contraire par pure perversion et sans se soucier du consentement de l'autre.

      Supprimer
  5. Beau petit témoignage de Redwan suivi de bons conseils de notre ami François N dont j'espère qu'il va bien car il ne donne pas de nouvelles.

    Je craque pour le beau tatoué de la photo du haut.

    Le weekend dernier a été passé avec Maryse qui m'a gonflé tout le samedi (le soir elle s'est calmé). Dimanche était mieux.
    Lundi après midi, rencard gay avec un mec mais pas chez moi. Chez lui ! Pas toujours les mêmes qui reçoivent.
    Très bel appartement et 19 centimètres de bonheur.
    Un gars rencontré sur mon lieu de drague favori il y a plusieurs semaines de ça. On avait rien fait, juste parler et seulement 5 minutes, mais il avait tenu à ce qu'on échange nos numéros de portable. Je ne croyais pas un seconde au fait qu'il me rappelle. Je l'avais totalement oublié quand il m'a appelé vendredi. N'étant pas disponible du weekend, il m'a donné rencard pour lundi après midi. Il m'a même appelé de nouveau dimanche soir pour que je lui confirme ma venue à notre rencard.
    Il souhaite qu'on reste en contact mais m'a prévenu qu'il ne cherchait pas une relation sérieuse. Je m'en fous de ça si on peut s'envoyer en l'air ensemble ou avec d'autres. Il a dit être open à ça aussi.
    C'est donc parfait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suppose que notre ami François a beaucoup à faire avec sa petite et jeune belle-fille, dont il doit s'en doute s'occuper pendant que la mère travaille. Mais, il est vrai que ses avis éclairés sur de nombreux sujets nous manquent.

      Je me demande réellement, ce que tu continues à faire avec cette Maryse qui, d'après ce que tu nous écris - et ce n'est pas la première fois - te gonfle sérieusement. Tu ne dois quand même pas avoir tant besoin d'elle que ça pour le sexe puisque maintenant tu as les mecs avec lesquels tu n'arrêtes pas de baiser. Quand je lis ce que tu écris à propos de cette Maryse, j'ai parfois l'impression de lire un homme marié qui parle de sa femme dont il ne sait comment se débarrasser :o)

      Bien sûr, si un weekend avec Maryse te permet de recharger tes batteries pour pouvoir ensuite aller te défouler avec les mecs, pourquoi pas ? :o)

      Supprimer
    2. Maryse est mon tout dernier lien avec mon côté hétéro Après elle, je ne retournerais jamais vers les femmes.

      Alors oui, elle m'emmerde. Mais elle a aussi ses bons côtés (et je ne parle pas seulement niveau sexe).

      Supprimer
    3. Ok, mais ta façon de parler de Maryse me fait penser à ces vieux couples d'hétéros qui n'arrêtent pas de se plaindre de leur conjoint et qui ne peuvent pas s'en passer. Note qu'ils ne doivent pas compter sur moi pour les plaindre. Quand un mec commence à me les brouter un peu trop, je le quitte et réciproquement ;o)

      Supprimer
  6. J'ai voulu en savoir plus sur le tatoué de la deuxième photo que tu nous dis s'appeler Sebastian Young.
    J'avais déjà vu ce mec dans quelques porno gay mais je ne connaissais pas son nom. Son nom est d'ailleurs un speudo. De son vrai nom Joshua Noles né le 22 septembre 1982.

    J'ai pas été déçu de ce que j'ai trouvé sur lui. Le problème est que je ne parle pas suffisamment l'anglais pour avoir tout compris de ce que j'ai trouvé sur lui. Même en rajoutant l'anglais de Philippe, c'est pas évident.

    Toutefois, nous avons réussi à comprendre que Sébastian Young était hétéro quand il a commencé à faire du porno. Il est d'ailleurs marié.
    Il avait envie de faire du porno depuis longtemps. Mais sa femme a mis son véto et lui a interdit de faire du porno pour baiser d'autres gonzesses. Mais il avait le droit d'aller faire du porno gay.
    Il a donc commencé une carrière de porn star en tant que "gay for pay", c'est à dire "gay pour le fric". Soit un hétéro payer pour jouer les pédés.
    Au bout de quelques années, il a toutefois déclaré dans une interview que dorénavant il fallait le considérer comme un bisexuel et non plus comme un "gay for pay". Il aurait insisté là dessus en expliquant que sa sexualité et sa libido ont évolué au fil des années dans le porno et qu'il n'était donc plus un hétéro tournant des pornos gays mais un vrai bisexuel qui fait des pornos gays.
    Il aurait également expliqué qu'à cause de l'évolution de sa libido, il n'aimait pas tourné avec des partenaires "gay for pay" qui ne sont pas vraiment attirés par les mecs. C'est pourquoi il préférait tourné avec des partenaires gay ou au moins bisexuels.

    Je trouve cela assez positif dans l'ensemble. Mais tout n'est pas rose chez Sebastian Young. Viens maintenant le négatif.

    En 2012, il aurait été arrêté par la police après une plainte de sa femme. Il aurait battu sa femme et aurait fait quelques mois de prison pour çà. Il a repris sa carrière d'acteur porno par la suite.

    En 2016, il a à nouveau été arrêté. Cette fois pour le viol de sa fille âgée de 5 ans à qui il aurait transmis une MST lors du viol.
    Il aurait ensuite assassiné la femme flic qui menait l'enquête sur le viol de sa fille en l'écrasant avec une voiture.

    D'après ce que NOUS AVONS CRÛ comprendre, il aurait plaidé non coupable pour toutes les charges retenues contre lui soit
    - Viol sur enfant de moins de 12 ans
    - Maltraitance sur enfant de moins de 12 ans
    - Inceste
    - Assassinat
    et je ne sais quoi d'autres.

    D'après lui, il aurait été accusé et condamné d'avance parce qu'il est un travailleur du sexe alors qu'il est innocent.

    Apparemment, il aurait été blanchi des charges d'assassinat sur la femme flic parce que finalement il aurait été prouvé que ce n'était pas lui et que les deux affaires n'avaient rien à voir.
    Concernant le viol de sa fille nous n'avons pas compris s'il avait été condamné ou non.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je demande donc à toutes personnes qui maitrisent parfaitement l'anglais et qui trouveraient des informations sur cette affaire concernant l'acteur porno gay Sebastian Young de les transmettre par le blog.
      Cela m'intéresse beaucoup.

      En effet, bien que Sebastian Young soit un très beau mec (et tatoué en plus) et qu'il fasse parti, en quelque sorte, de notre famille puisqu'il est bisexuel, il n'y a pas lieu d'afficher sa photo sur un blog sérieux si ce monsieur est réellement coupable de viol sur sa fille de 5 ans. Sinon, c'est comme si nous cautionnons ce viol.
      Cela même si le blog "Zobàpapa" a l'habitude d'aborder des sujets délicats.

      Il est évident que ce que je dis là ne mets nullement en cause Kalinours, le maitre de ce blog, qui n'est pas obligé de savoir tout ce qui concerne les modèles vu dans les photos et dans les vidéos émises sur ce blog.

      Alors, si vous avez des informations, Philippe et moi sommes preneurs. N'hésitez pas à nous les faire parvenir sur le blog.

      Merci

      Supprimer
    2. Merci pour toutes ces informations, Corentin. Je ne suis pas plus doué que toi en anglais et donc je ne pense pas que je pourrai t'aider dans la traduction. Toutefois, ce serait bien si tu pouvais donner les liens vers les informations que tu as trouvées. Sait-on jamais qu'un des amis du blog voudrait faire ce travail de traduction.
      Bonne fin de soirée et bonne nuit !

      Supprimer
    3. Corentin, détective !

      Tu m'en bouches un coin Corentin.
      Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier à la belle gueule des gens.

      Par contre, désolé, mais mon anglais doit être encore plus nul que le mien. Je ne peux donc t'aider dans tes recherches.

      Supprimer
    4. Plus nul que le TIEN (et non "le mien")

      Même mon français est nul.

      Supprimer
    5. Tu ne savais pas, Vianney ? Le boulot dans l'hôtellerie, c'est la couverture de Corentin. En réalité, il travaille dans les services secrets ! Mais, chut, c'est un secret :o)

      Supprimer
    6. En tout les cas, même si on ne s'est jamais rencontré, je le trouve particulièrement intelligent et sympathique, ce "môme".

      Supprimer
    7. De même pour moi, Vianney. Je l'aime beaucoup et j'aimerais pouvoir discuter avec lui en dehors du blog. J'ai bien dit discuter et pas baiser ;o)

      Supprimer
    8. Alors Corentin, tu n'as trouvé personne pour t'aider dans ton enquête ?

      Supprimer
    9. Merci Vianney pour "le môme".
      Travailler dans les services secrets ne me plairait pas énormément.

      Et bien non, personne n'a pu répondre à mon appel. Tant pis !
      Pour les sites, je ne peux pas te donner les liens. Je ne les ai pas notés et j'en ai regardé plusieurs.

      Supprimer
    10. Dommage car, même si quelqu'un comprend très bien l'anglais, il ne fera certainement pas les recherches pour retrouver ces articles.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.