vendredi 1 décembre 2017

On fait quoi pour le réveillon ? Sexe entre mecs ou pas ?


 Dans un mois, nous serons en 2018. Eh oui, le temps passe vite ! Mais avant cela, il y aura le traditionnel réveillon de la Saint-Sylvestre. D'où ma question : avez-vous des projets pour le réveillon de nouvel an ?


Notez qu'il n'est pas obligatoire d'avoir des projets particuliers pour ce jour-là, surtout si vous considérez que le premier janvier est une jour comme un autre et que vous ne comprenez pas pourquoi on fait tant de ramdam sur le passage d'une année à une autre ou encore si vous n'aimez pas les fêtes et attendez avec impatience qu'elles soient terminées. 


Il se peut aussi que vous n'ayez aucun projet parce que vous allez vous retrouver seul sans personne avec qui faire la fête. Notez qu'il n'et pas interdit dans ce cas-là de se concocter une petite soirée sympa avec un bon repas, un bon film ou un bel orgasme s'étendant sur deux années aux 12 coups de minuit 😉


Ou alors, comme les deux gaillards de la deuxième photos, vous passerez le réveillon au boulot et il vous faudra alors anticiper ou postposer la fête.


Sinon, prévoyez-vous un réveillon calme ou endiablé ? Le ferez-vous en petit comité chez vous ou chez des amis, ou plutôt comptez-vous sortir là où il y a du monde ? Sortie spectacle, ciné, resto discothèque ou virée en club privé, cruising ... ? Sera-ce un réveillon sage en milieu hétéro ou de sexe entre mecs ?


La question est ouverte, dites-nous quelles sont vos préférences ...










Bon mois de décembre à tous !

22 commentaires:

  1. C'est encore trop tôt pour le dire car nos plannings ne sont pas prévus avec tant d'avance. Mais je suis pratiquement sûr que la question ne se posera pas pour moi et que je serais au boulot pour le réveillon de la Saint Sylvestre.
    Généralement, nous sommes tous de services ce soir là. Cela dépend en fait de l'état des réservations à l'hôtel et au restaurant ainsi que les réservations du côté banquet.
    Mais parfois il y en a qui ne travaillent pas ce soir là. Et cela peut aussi dépendre de savoir s'ils ont bossés pour le réveillon de Noël.

    J'attends donc de voir au moment. On y est pas encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais bien que tu étais de ceux qui devaient travailler ce jour-là. Je suppose que dans ce cas-là on doit se dire "vivement que ce soit fini".

      Supprimer
    2. Oh oui !
      Surtout que je déteste servir les réveillons. Les gens sont souvent très cons pour les réveillons, particulièrement pour celui du jour de l'an.
      Les mariages aussi, je déteste, mais surtout parce que c'est très long à servir et qu'on est obligé de se conformer au rythme imposé par les convives.
      Quand ils dansent par exemple entre chaque plat, ce qui casse le rythme. C'est d'un chiant.

      Supprimer
    3. Oh, comme je te comprends !!!

      Supprimer
  2. magnifiques orges! voilà mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2017/12/musketeers-mousquetaires-xixii.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivent les mousquetaires qui nous amènent décembre et bon weekend !

      Supprimer
    2. pour la nouvelle année, je m'en fou. Pour moi c'est une soirée comme les autres!

      Supprimer
    3. Le 31 décembre est un dimanche. Ton sex-club ne reste pas ouvert toute la nuit ce jour-là ?

      Supprimer
    4. Il est fermé du dimanche 24 au samedi 6 janvier. Je saute deux dimanches

      Supprimer
    5. Ah, ça c'est moche. Je comprends alors que toutes ces fêtes de fin d'année ne font pas ton affaire. Vivement donc qu'elles soient finies.

      Supprimer
  3. Pour la St Sylvestre, nous recevons des amis. Une quinzaine environs venus de Bretagne, de Normandie et de la région Parisienne. Ils resterons une petite semaine, ce qui va nous permettre, dès que les 2 enfants présents seront couchés, de pimenter nos soirées entre adultes :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec des enfants en plus. Ce n'est donc pas totalement gay ? Mais bon, avec une quinzaine d'invités, il y a de quoi faire la fête dignement.

      Supprimer
  4. Hello Jean,
    Pour moi ce sera réveillon en famille, très simplement avec saumon fumé, foie gras et champagne.
    Par contre de le passer comme les photos 7 & 8 ce serait le pied, non la queue, mais...
    Bonne fin de semaine à toi, ici il neige tout ce qui peut neiger, 5cm ô bord du Léman de Genève à Villeneuve.
    Gros bisous floconneux, Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, Philippe
      Un réveillon calme en famille, il n'en faut pas plus pour passer tranquillement d'une année à l'autre. Pour moi, c'est à Noël que le réveillon se fait en famille tandis qu'au nouvel an c'est chacun de son côté avec ses amis. Donc pour moi, c'est soirée privée entre gays mais je ne sais pas combien nous seront puisque ce n'est pas moi qui gère cela. Ce que je sais c'est que je suis invité et que je peux aussi inscrire des amis de confiance.
      Bon weekend sous la neige et bisous amicaux.

      Supprimer
  5. rien de prévu, noël en famille, nouvl an a la maison en couple, tranquille ! ayant travaillé pendant 50 ans en restaurant (de 14 à 64 ans), j'ai toujours travaillé pour les fètes, de gros réveillon, parfois sans se couché, réveillon se terminant à 7 heure du matin, préparer ensuite pour le service de midi ! grosse fète aussi pour le fameux réveillon de l'an 2000 ! maintenant, comme dit la chanson "je ne fais rien, je me repose ", alors, un gateau, une bouteille et une bite, et tout va bien !bon réveillon à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un réveillon tranquille, ce doit être très bien quand on a passé toute sa carrière à travailler sans relâche pendant ces soirées de folie.
      Bon weekend et à bientôt.

      Supprimer
  6. Je ne fête pas Noël donc rien de spécial pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour comme un autre en somme. Si c'est par choix, c'est bien.

      Supprimer
  7. Je serais sans doute avec Maryse et quelques amis essentiellement à elle à part le couple d'amis commun par qui nous nous sommes rencontrés.
    Je préférerais être invité à une partouze de mecs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des réveillons avec des couples hétéros, j'ai déjà donné et tant qu'à faire je préférerais rester seul chez moi pour le nouvel an plutôt que devoir encore réveillonner ainsi au nouvel an. Déjà que je dois me farcir la Noël en famille ! Dieu merci, je suis invité pour une nuit entre mecs cette année-ci encore.

      Supprimer
  8. N'étant pas chrétien, je ne fête pas Noël. Pour le réveillon du jour de l'an, je serais seulement à la maison en famille.
    Comme Vianney Colette au dessus, je préférerais être ailleurs avec d'autres hommes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, il faudrait pouvoir faire la grève de la famille et se libérer ainsi pour faire la fête avec rien que des mecs ;o)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.