mercredi 25 octobre 2017

Jeune gars de 38 ans cherche un papa en Île-de-France ...


 Après Romain, un jeune étudiant de 23 ans qui cherchait le mois dernier un papa à Paris, c'est Fab  qui nous demande de l'aider à trouver un papa ou un tonton. C'est bien volontiers que j'accède à sa demande en espérant pour lui qu'il recevra quelques réponses prometteuses d'hommes matures tout aussi sympa que lui.


Voici donc la petite annonce que Fab m'a prié de vous transmettre :
"Jeune gars de 38 ans, sympa, cherche un homme pour passer des moments agréables. Un papa, un tonton, de minimum 50 ans. L'idéal est la région parisienne ou le secteur de Marne la Vallée."


Si vous êtes un senior de plus de 50 ans, si vous vivez en Région parisienne ou pouvez vous y rendre régulièrement, et si vous ressentez le besoin de câliner un fiston ou un neveu sérieux, n'hésitez pas à vous manifester.


Envoyez vos messages à Fab via le formulaire de contact qui se trouve dans la colonne de droite en indiquant en tête de message "POUR FAB - PETITE ANNONCE DU 25 OCTOBRE 2017"















Bonne journée à tous !

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est ce que je souhaite aussi de tout cœur à notre ami Fabrice car, ayant eu l'occasion de discuter avec lui, je sais qu'il s'agit d'un garçon très sympathique.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le jeune en photo mais le plus vieux est pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jeune est pour toi, Vianney. Quant au plus vieux, je l'ai choisi tout spécialement pour notre ami Fabrice en espérant qu'il lui plaira et qu'il en trouvera un comme celui-là (ou même différent).

      Supprimer
  3. Je lui souhaite de rencontrer celui qui correspondra à son attente

    Bonne fin de journée et belle soirée

    Amicales pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Patrice. Bonne fin de soirée et bon vendredi à toi.
      Bisous amicaux.

      Supprimer
  4. Salut à tous

    Cela rassure, quand on voit ce genre de photos, de se dire que même en prenant de l'âge, on peut rester pas si mal que çà physiquement.
    C'est vrai, il faut bien dire que le gars le plus âgé des photos est quand même sacrément conservé alors qu'il semble être plus âgé que moi.
    Vu le mari que j'ai, avec son physique de rêve, j'ai intérêt à faire attention à moi pour ne pas faire tâche à côté de lui.
    Déjà qu'il arrive parfois qu'il se fasse draguer ouvertement, même en ma présence. Quand c'est une femme, je m'en fiche comme de mes premières chaussettes. Je ne crains rien. Mais quand c'est un mec, il faut que je prenne garde à ne pas me le faire voler sous mon nez et faire comprendre que s'ils le veulent lui, il y a aussi la vieille en prime à prendre en considération.
    Mais Lionel est adorable, je peux lui faire confiance.

    A partir de ce soir, nous avons la petite en garde pour le weekend. Kamy va nous l'amener ce soir quand elle viendra diner avec nous. Cyrille et Stéphane viennent aussi.

    La semaine dernière, Lionel et moi avons passé un weekend en amoureux formidable. Lionel avait envie de se consacrer entièrement à moi. Cela fait du bien de temps en temps d'avoir un mari attentionné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, François.
      Il me reste donc à vous souhaiter un bon weekend de pouponnage, une bonne activité d'ailleurs pour rester jeune très longtemps.

      Supprimer
    2. Salut François
      Je suis content d'avoir de tes nouvelles. Tu te fais si rare.
      C'est comme Franck. Il y a très longtemps qu'il n'est pas venu sur le blog. Il est très occupé avec son quatuor. Mais lui, ce n'est pas pareil, Philippe ou moi l'avons au moins au téléphone régulièrement.

      Ceci dit François, je suis sûr que tu es très bien pour ton âge toi aussi, tu n'as donc rien à craindre.
      Je vous souhaite à toute la petite famille un excellent weekend.

      Supprimer
    3. Salut François
      Je suis sûr que tu exagères sur les allusions à ton physique par rapport à ton âge.
      Et si j'ai bien compris, tu as un compagnon au physique très avantageux. Tu ne dois donc pas être si mal que ça à ses yeux.

      Supprimer
    4. Merci pour vos paroles gentilles à mon égard.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.