jeudi 28 septembre 2017

Kap Sodome : bienvenue aux étudiants gays libérés.


 Non, il n'y a pas eu une énième révision orthographique, ne cherchez pas dans votre Larousse dernier cri, un kap est un mot 100% belge pour désigner un logement communautaire pour étudiants se regroupant autour d'un projet particulier. Kap est l'acronyme de "kot à projet", un kot étant en Belgique un logement - généralement une simple chambre ou un petit studio - pour étudiant. Ainsi, un kotteur est un étudiant qui loge pendant l'année scolaire dans un kot à proximité du campus et en dehors du giron familial, et des cokotteurs sont des étudiants qui partagent un même kot ou logement communautaire. Un kot à projet est une association de 8 à 12 étudiants qui, tout en vivant ensemble dans un logement communautaire, mènent à bien un projet qui leur tient à cœur. Il y a ainsi environ 130 kap en Belgique dont le très sérieux Kap-Hot dont le projet est d'informer la population estudiantine sur la sexualité et sa diversité, les IST et leur prévention, ...


Dès lors, pourquoi ne pas imaginer un kot-à-projet regroupant des étudiants gays ayant pour projet de vivre leur sexualité librement et sans tabou entre mecs motivés ?


 Voici une vidéo et quelques photos des activités qu'ils pourraient organiser 😃











Bonne journée à tous !

10 commentaires:

  1. Très bonne idée ces kots !
    Les photos et le film peuvent inspiré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En réalité, les Kots-à-projet existent depuis 45 ans à l'initiative d'étudiants francophones de l'université de Louvain au moment où on a déplacé leur campus à Louvain-La-Neuve, une nouvelle ville construite spécialement pour y implanter l'aile francophone de l'université de Louvain. Par contre, il n'y a pas encore de kot-à-projet pour partouzeurs gays, en tout cas pas officiellement.

      Supprimer
  2. ah j'aime bien les orgies!!! tout ce qui est lié au sexe, est le bienvenu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà donc le genre de Fraternity House qu'il t'aurait fallu quand tu étais étudiant ;o)

      Supprimer
  3. ça alors, c'est juste bandant à souhait, c'est rafraîchissant, ça donne envie.
    Vidéo et photos sont magnifiques et les 3 ti culs bien roulés qu'on y mettrait les mains pour le pétrir. L'info sur les kots est très intéressante, merci.
    Belle journée en Ardennes, ici au bord du Léman, il règne une douce atmosphère d'été de la St-Martin, ça donne envie d'être amoureux. Gros bisous
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, Philippe, ça donne envie de redevenir étudiant pour intégrer un kot-à-projet de Gay-touzeurs ;o)
      Ici aussi le temps est redevenu estival depuis quelques jours ; ce vendredi devrait encore être chaud et ensoleillé avant le retour de l'automne samedi.
      Je te souhaite une très agréable journée aux bords du beau Léman.
      Bisous amicaux.

      Supprimer
  4. Bonjour Jean , Bonjour Damien

    Très intéressant ce sujet même si c'est Une façon détournée pour ne pas employer le mot partouzer ..lol

    Donc pas besoin de cohabiter pour cela !

    Merci pour les photos et la vidéo

    Belle fin de journée et douce soirée avec ou sans kotteur

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice.
      Non, on ne peut pas dire que le but d'un Kot-à-projet est d'organiser des partouzes entre mecs car les kap reçoivent des subsides de l'université et je doute fort que les rectorats octroient des subsides pour organiser des partouzes, surtout à l'UCL (Université CATHOLIQUE de Louvain) ;o)
      Bonne journée sous le soleil de Blois et bisous amicaux.

      Supprimer
    2. Encore plein de beaux mecs. Celui qui se fait enculer par Superman me plait particulièrement. Je l'ai déjà vu dans des pornos. Je crois qu'il est espagnol.

      Vidéo bien bandante mais je la regarderais plus en détail plus tard. Le soleil est entrain de vouloir sortir, alors moi aussi je vais sortir pour aller sur mon lieu de drague préféré voir ce qu'il s'y passe.
      Après j'irais chez Maryse pour diner.

      Supprimer
    3. Ah la la, Vianney, tu vas encore arriver chez Maryse complètement vidé. Tu n'auras plus une seule goutte pour elle ;o)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.