vendredi 15 septembre 2017

Gay et 100 % passif... et pourtant très viril !


 Bien qu'il ait commencé sa carrière en 2004 dans "The ski trip", un film gay, qu'il ait en 2009 joué le rôle d'un infirmier homosexuel dans la première saison de la série américaine "Nurse Jackie" et qu'il joue un des rôles principaux du film gay "Those People", sorti chez nous en 2016, Haaz Sleiman n'avait jamais reconnu officiellement son homosexualité. Au contraire, il l'avait niée quand on l'avait interrogé sur le sujet alors qu'il jouait le rôle de l'infirmier gay dans la série 'Nurse Jackie". Mais, nous le savons, il faut souvent beaucoup de temps de mûrissement avant de pouvoir faire son coming-out, et c'est sans doute plus difficile encore quand on provient d'une culture imprégnée d'interdits religieux. A présent, c'est chose faite : Haaz a fait son coming-out à la fin du mois d'août, et il ne l'a pas fait à moitié !


Dans une vidéo inattendue postée sur Twitter le 22 août, Haaz Sleiman explique qu'une récente étude a démontré qu'il y a eu plus de morts dans la communauté LGBT depuis le début de l'année 2017 que sur l'ensemble de l'année précédente. Voici entre autre ce qu'il dit :
Cette vidéo est ma réponse à cette étude. Je suis un homme gay, musulman, arabe et américain et je vais même aller plus loin. Je ne suis pas juste homosexuel, je suis aussi passif. Je ne suis pas seulement passif, je suis totalement passif ce qui veut dire que j'aime m'en prendre vous savez où.
Et je dis à tous les homophobes aux États-Unis et à travers le monde : "Si vous essayez de me tuer juste parce que je suis gay, je vous détruirai."

Né à Beyrouth le 1 juillet 1976, Haaz Sleiman a vécu son enfance et son adolescence au Liban d'où il a émigré en 1997 pour s'installer aux Etats-Unis. Il a particulièrement été distingué en 2007 pour le rôle de Tarek qu'il tenait dans le film "The visitor", en 2015 pour le rôle de Jésus dans le téléfilm "Killing Jesus" ainsi que pour le rôle de Tim dans le film "Those People" disponible en France depuis septembre 2016 en VOD. On le retrouve aussi au générique de la mini-série "The State" diffusée actuellement sur Canal+.










Bonne fin de semaine à tous !

12 commentaires:

  1. Jamais entendu parler de cet acteur mais qu'est-ce qu'il est beau ? Philippe et moi le préférons dans les photos ou il a la barbe, notamment celle où il se fait un selfie en dessous de celle à la moto.

    Petit commentaire perso de Philippe : "Ce mec a bien raison de se faire enculer. Tous les mecs devraient le faire".

    Voilà, c'était le conseil du jour de Philippe. Il fait pas dans la dentelle mais c'est dans la même veine que la déclaration de cet acteur.

    Mon dieu, que mon Philippe a bien changé depuis ses débuts homosexuels !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en effet un acteur qui n'est pas connu chez nous. Si j'ai bien compris, les séries dans lesquelles il joue un rôle important ont été ou sont diffusées sur des chaînes cryptées mais il apparaît aussi dans certains épisodes de séries plus connues où il joue des rôles secondaires (Person of interest, Urgence, NCIS, Nikita, ...)

      Supprimer
    2. Complètement d'accord avec Corentin et Philippe.

      Supprimer
    3. Il y a quand même un point sur lequel je ne suis pas d'accord car si tous les mecs voulaient se faire enculer, il ne nous en resterait plus pour nous enculer :o)

      Supprimer
    4. Mais si !!
      Il y en aura toujours pour faire les deux, actifs et passifs.
      Comme moi ! (j'en suis bien heureux)
      Il faut tout faire dans la vie !

      Supprimer
    5. Ah, tu me rassures. J'ai eu peur de ne plus pouvoir être limé ;o)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout cet acteur mais bravo à lui c'est très courageux de sa part de faire son coming out surtout quand tu est connu et que tu est musulman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce n'est pas facile de faire son coming-out quand on est musulman et, si j'ai bien compris, il l'a fait pour aider les jeunes en détresse en apprenant qu'ils étaient très nombreux à se suicider. C'est en effet très courageux de sa part de l'avoir fait.

      Supprimer
  3. deux observations:
    1. faire sa propre sortie dans un monde homophobe comme le musulman est un acte héroïque.
    2. être gay et passif et se sentir viril de toute façon: cela signifie avoir compris que la virilité ne doit pas être liée à être inculé ou inculer! Je suis buccoraliste actif et passif, mais je me sens si viril...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi, la virilité ne réside pas dans la façon dont ont fait l'amour.

      Supprimer
  4. j'ai vu le film those people sur netflix, beau, sympa, vu ses expressions, je pensais bien qu'il est homo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce film mais je compte bien le regarder bientôt.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.