jeudi 7 septembre 2017

Enterrement de vie de garçon


 Pour son enterrement de vie de garçon, Sonny Jim a reçu comme gage d'aller draguer une bande de soldats très virils. Tel est le sujet de cette bédé de Ian Hanks que j'ai traduit en français pour vous.








20 commentaires:

  1. Réponses
    1. Avec les vacnaces, ça faisait longtemps que je n'avais plus mis de bédé sur le blog et je sais que tu les aimes. Je suis donc heureux que ce retour te plaise.

      Supprimer
    2. Je crois que les BD gays ont beaucoup de succès. En tous les cas, moi, j'adore !

      Supprimer
    3. En effet, au vu des commentaires que je lis ici, ces bandes dessinées semblent bien avoir du succès. Je n'en ai pas mis pendant les vacances parce qu'il faut beaucoup de temps pour faire la traduction et ensuite la replacer dans les bulles après avoir effacé le texte original.

      Supprimer
    4. je comprends l'anglais, et donc pour moi la traduction serait dispensable

      Supprimer
    5. Oui mais tout le monde ne comprends pas l'anglais mais bien sûr je ne me ferai plus les traductions si tout le monde me dit que ce n'est pas nécessaire et qu'on peut se contenter des images ;o)

      Supprimer
  2. AZERTY:
    De même ^^très excitant.

    RépondreSupprimer
  3. Hello vous tous,
    Je suis comme Corentin, les BD's gays sont une pure merveille. Celle-là j'ai adoré le dessin.
    Bravo Jean, Damien, de nous faire bander presque sur commande (lol)
    Bisous depuis les botds du Léman
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Philippe.
      C'est vrai que des dessinateurs de bédés pour adultes homos comme Ian Hanks ou Josman ont tout autant de talent que les dessinateurs renommés qui s'adressent à tous les publics.
      Bon week-end aux bords du Léman et bisous depuis l'Ardenne où le temps ne s'arrange pas.

      Supprimer
  4. Bonsoir Damien , Bonsoir Jean

    Merci pour cette BD bien excitante

    Ça m'a remémoré lorsque je fréquente les chantiers en construction la nuit

    Je vais rendre visite aux mâles du bâtiment qui dorment souvent sur place afin de faire des économies

    Nos amis Blacks - Français - Portugais - Turques et Magrébins adorent m'enfiler à la chaine je suis pour le rapprochement des peuples.

    Je devrais être indemnisé par la sécurité sociale car j'apporte bien être et confort aux Hommes , je les purge , je les masse et le lendemain ils sont opérationnels vu les lourdes charges de travail qu'ils vont devoir assumer.!

    Bonne fin de journée et douce soirée

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice.
      Malheureusement, la sécu n'indemnise pas les œuvres de bienfaisance mais tu peux faire comme l'armée du salut si tu veux récolter des fonds : chanter en uniforme à la sortie d'un grand magasin à côté d'une marmite (pour la récolte des sous). Bien sûr, il te faut bien choisir l'uniforme (en cuir ou latex), le magasin (un sex-shop, gay de préférence) et le répertoire (des Village People par exemple) ;o)
      Je te souhaite un bon week-end.
      Bisous amicaux.

      Supprimer
  5. Les BD gay, ça fait toujours son effet. Yarlaith trouve que ça change de Josman. La variété c'est bien. Des BD plus hard seraient bienvenue (demande de Yarlaith).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, Josman est loin d'être le seul à faire des bédés gay et c'est heureux sinon le sujet serait vite épuisé. Par contre, les bédés hard ne sont pas celles que j'ai l'habitude de lire.

      Supprimer
    2. Toujours aussi efficace les bandes dessinées. Dsè la fin de visite sur le blog, je pars sur des sites de vidéos gays histoire de compenser de ne pas pouvoir draguer.

      Supprimer
    3. Quand le temps n'est pas propice à la drague et que ça ne vaut pas la peine de faire le déplacement pour se retrouver sur un lieu vide, il faut bien se rabattre sur internet. L'automne est précoce cette année et ça ne fait pas l'affaire des adeptes des lieux de drague en extérieur.

      Supprimer
    4. bonjour à tous. Je suis bi et j'ai adoré cette BD car très attiré par le sexe masculin.Très belles images de sexes magnifiques qui m'ont données envie d'être ce jeune gars.Délicieuse érection. Merci
      Philippe

      Supprimer
    5. Eh bien, Philippe, si tu veux être à la place de ce jeune gars, viens faire un tour du côté de notre campement :o)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.