mercredi 13 septembre 2017

Des gros paquets à déballer


 Si vous êtes emballés par les gros paquets, alors vous devez tout comme moi n'avoir qu'une seule envie quand vous en voyez un : le déballer rapidement voire sauvagement pour découvrir son contenu et vous amuser avec lui.
















Bonne journée à tous !

10 commentaires:

  1. Les 1, 5, 8 (malgré son horrible slip), le 10 et le 11 (Paddy O'Brien) sont nos préférés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce quinté, Corentin !
      Bonne nuit et bon jeudi à vous deux !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je suis heureux de savoir que cela te plaît, Xersex !

      Supprimer
  3. Heu Ben moi je fait pas le difficile déjà si je pouvais en déballer juste un je serais heureux ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le déballer avec la bouche comme sur la dernière photo, J-L ?

      Supprimer
  4. Bonjour Damien , Bonjour Jean

    Hummmm des gros paquets à déballer , mais c'est Noël avant l'heure...

    Merci pour ce festival de belles tiges

    Belle journée

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice.
      Est-il bien nécessaire d'attendre Noël pour s'offrir de petits cadeaux ? Je ne le crois pas, surtout que les cadeaux de Noël sont souvent mal choisis par ceux qui nous les offre en pensant nous faire plaisir ou qui les achètent à la dernière minute en ne sachant que prendre.
      C'est aussi bien les cadeaux qu'on fait ou reçoit sans raison, juste pour faire plaisir ;o)
      Bonne journée et bisous amicaux.

      Supprimer
  5. Hello Jean, Damien,
    Queue de beaux paquets, comme dit Patrice, c'est la St-Nicolas avant l'heure.
    J'ai un faible pour la 1 et la 12.
    Bonne journée, ici le ciel pleure à nouveau et il fait frisquet.
    Gros bisous sur vos cadeaux personnels
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, Philippe.
      Ah non, ce n'est pas plus la St-Nicolas que Noël. Ce mercredi, c'était la Saint Aimé. N'est-ce pas là un prénom propice pour s'offrir des cadeaux ?
      Bonne journée sur la Riviera frisquette et bisous depuis les forêts ardennaises où l'automne est déjà bien avancé.

      Supprimer