vendredi 11 août 2017

Quelques photos de vacances


 Etes-vous de ceux qui passent leur temps pendant les vacances à prendre des photos de tout ce qu'ils voient pour les envoyer par mail à toutes leurs connaissances ou les poster sur les réseaux sociaux ?


Et vous arrivent-ils de prendre subrepticement les beaux mecs que vous voyez ?
 










Bonne fin de semaine !

4 commentaires:

  1. Merci pour ces jolies photos de vacances. Les miennes se terminent demain, nous redescendons de nos monts valaisans pour retrouver les rives du Léman. Nous aurons eu tous les temps et même de la neige autant dire que la cheminée du chalet a bien fonctionné.
    Bonne fin de semaine et gros bisous de celui qui redescend
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, Philippe, les vacances passent toujours plus vite que le temps qu'on passe à les attendre. De notre côté, nous sommes remontés de la mer du Nord où nous avons aussi eu tous les temps.
      Bon week-end et bisous amicaux.

      Supprimer
  2. Bonjour Damien , Bonjour Jean

    Superbes photos estivales qui mettent en condition pour cette fin de semaine

    Personnellement je prends en vacances ou en randonnée des photos de paysages , de monument ou d'architecture , mais je ne les envoie pas par mail ou autres .

    Concernant prendre des photos de mecs à leur insu je ne le fais pas , d'ailleurs lors des randonnées avec notre association sauf autorisation de leur part , j'ajoute des photos du Groupe photographié de dos !

    Chacun a droit au respect de sa vie privée (art. 9 du Code Civil).

    Le droit à l’image, en tant qu’attribut de la personnalité, fait partie de la vie privée.

    Toute atteinte au droit à l’image constitue de ce fait une violation de la vie privée.

    L’atteinte à la vie privée par la fixation, l’enregistrement ou la transmission de l’image d’une personne dans un lieu privé et sans son consentement (art. 226-1 du CP : un an d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende !

    Donc soyons vigilants


    Belle fin de semaine et bon weekend

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice.
      Je suis bien d'accord avec toi. Il faut respecter la vie privée des gens et, vu les lieux que l'on fréquente, cette règle s'impose encore plus. Même si les plages et les chemins forestiers ne sont pas des lieux privés, il faut pouvoir assurer à chacun la plus grande discrétion.
      Bisous amicaux.

      Supprimer