mardi 29 août 2017

Préparez les brochettes pour le barbe-Q


 Pas d'été sans barbecue et pas de barbecue sans brochettes !


Quand les vacances sont finies, organiser un barbecue entre amis, c'est un peu comme prolonger les vacances, se remettre dans leur ambiance. Voici quelques brochettes à consommer sans modération...
Bon appétit !










Bien sûr, un bon barbecue doit être bien arrosé. Servez-vous directement à la source 😋


Bonne journée à tous !

9 commentaires:

  1. Bonjour à tous je suis toujours en vacances en Gironde, en camps de naturiste et bien j'ai bien fait des barbecues mais pas de ce genre la décidément je suis trop traditionnel , je vous embrasse tous Amicalement L-J

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, L-J, profite bien de tes vacances en Gironde et pourquoi pas en faisant un barbecue comme celui-ci ? Sait-on jamais, dans un camp naturiste, il doit bien y avoir quelques hommes que cela pourraient intéresser :o)
      Bisous et bonne fin de vacances.

      Supprimer
  2. Ouah!!! des BBQ comme ça, c'est juste génial et la trouvaille des photos : géniale.
    Quelle belle reprise en cette fin d'été, mille mercis, ça met l'eau, je devrais dire le lait à la bouche, mais pas n'importe lequel, celui produit par nous, miam, miam...
    Bisous crémeux depuis les bords du Léman
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé oui, Philippe, voilà un barbecue qui fait baver de partout et, bien sûr, pour ce qui concerne d'avoir le lait à la bouche, je suis d'accord si c'est en le tétant directement au pis :o)
      Bonne journée aux bords du Léman.
      Bisous depuis les forêts ardennaises de nouveau arrosées par un ciel redevenu bien gris.

      Supprimer
  3. Vianney Colette30 août 2017 à 16:21

    Putain !!!
    Des brochettes comme ça, j'adore !!

    Avec Julien et Luis, c'est le genre de cuisine qu'on fait souvent. Et quand on est plus de trois à table, c'est encore mieux.

    Hier après-midi, sortie sur mon lieu de drague favori. A part quelques pipes données ou/et reçues, la sortie fût maigrelette en plaisir.
    Je suis donc rentré chez moi pour mieux ressortir sur mon autre lieu de drague favori (celui de nuit).
    Deux culs pénétrés et deux queues pour mon cul (un seul des gars, déjà connu, avec réciprocité active/passive). Je me suis donc fait trois mecs.

    Après, j'ai passé le reste de la soirée (jusqu'à trois heures de matin) à papoter et à se marrer avec d'autres gars, essentiellement des habitués du lieu.
    On était sept à papoter sauf à la fin où on était plus que trois, les autres étant partis plus tôt. Presque tous des ex-hétéros ou gars divorcés.

    La grande discussion du jour était de se demander qu'est-ce qui pouvait mener des mecs virils et hétéros à tourner pédés.
    Discussion animée source de nombreuses plaisanteries sur les gays. Agrémentées d'anecdotes que nous avons vécues. Nous avons bien rit.

    Parmi les sept, un ancien gendarme d'environ mon âge (qui a quitté la gendarmerie pour devenir restaurateur), ex hétéro, bien foutu et que je me serais bien fait (mais je le reverrais sûrement). Un mec très sympa et avec beaucoup d'humour. C'est d'ailleurs lui qui nous a fait rire le plus.

    Ce mec a bien résumé la discussion. Pour lui, si beaucoup d'hétéros deviennent gays, c'est tout simplement parce que baiser entre mecs, c'est bon et jouissif.

    On ne peut pas faire mieux comme simplicité et comme résumé.

    C'est après-midi pas de sortie. Je reste tranquille et de toutes façons, il avait été annoncé de la pluie et des orages. Qui, soit dit en passant, ne sont toujours pas arrivés.

    De plus, j'ai Maryse qui vient diner ce soir à la maison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, Vianney, je constate que ton mardi a encore été bien rempli, et toi aussi tu as bien été rempli si je comprends bien par la bouche après-midi et par le cul le soir :o)

      Supprimer
  4. Magnifique !
    Je comprends que Vianney ait envie de faire de la cuisine.

    Philippe adore aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai de bons goûts culinaires, non ?

      Supprimer
    2. Dans ce cas, il faut organiser un grand barbecue avec de telles brochettes ce samedi :o)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.