mardi 8 août 2017

Petit rafraîchissement


 Au moment où je rédige ce billet, j'ignore quel temps il fera chez vous ce mardi 8 août. J'espère toutefois qu'il fera suffisamment beau et chaud pour que ce petit rafraîchissement soit le bienvenu 😃


Bonne journée à tous !






6 commentaires:

  1. heureux post!

    mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2017/08/yin-yang.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très beau post que ce dernier avant tes vacances. J'espère qu'elles se seront bien passées et que tu en auras bien profité puisque je crois savoir qu'elles se terminent déjà aujourd'hui.

      Supprimer
  2. Il est vrai que le temps de la douche est sensuel, voire très sensuel; là tu nous gâtes avec ces superbes photos de bômecs sous l'eau.
    Bonne semaine, ici en montagne, froid, pluie, brouillard, mais le soleil n'est jamais loin
    Bisous, Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà des garçons avec lesquels on se retrouverait volontiers sous la douche, n'est-ce pas mon ami Philippe ;o)
      Bisous.

      Supprimer
  3. Bonjour les P'tites marmottes des forêts Ardennaises

    J’espère que vos vacances se déroulent au mieux

    Les miennes approchent dès que les " bidochons , la marmaille et l'usine à gosses seront rentrés ..lol

    Ici les journées sont ensoleillées encore 28 à l'ombre hier après-midi

    La piscine de mon pote et les douches à suivre furent au-delà de mes espérances vu qu'il avait invité ses cousins et quelques potes de ceux-ci ...miam miam

    Superbe série de photos comme toujours

    Profitez bien de votre séjour

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice. Qui fait la marmotte à présent ? A chacun son tour. J'espère que tu profites bien de tes vacances.

      Supprimer