samedi 5 août 2017

Bon week-end, les amis !


 Un papa pour le fiston, un fiston pour le papa, que demander de plus pour passer un agréable week-end ?


Déconnecter le smartphone et se connecter l'un à l'autre.






Bon week-end à tous !

7 commentaires:

  1. Tomas Brandt, j'adore (et Philippe aussi, ils sont du même genre). On adore le jeune aussi.

    Je finis ce soir mes deux jours de repos tandis que Philippe commence son weekend. Aujourd'hui, je suis allé à la plage avec mon petit frère pour la journée.
    Il me tarde de partir en vacances la semaine prochaine avec mon homme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton petit frère a beaucoup de chance de t'avoir. J'ai l'impression que tu le gâtes beaucoup ;o)

      Supprimer
  2. couple adorable!
    mon derbier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2017/08/fartastic-petastique.html

    bon fin de semaine, les amis!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce couple. Bon week-end à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces magnifiques photos père-fils, un régal pour les yeux et pour les fourmillements
    engendrés dans le bas du corps. Bonne fin de semaine et gros bisous du Valais
    Philippe

    RépondreSupprimer
  5. Superbe série superbes photos

    Excellent weekend à Tous

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
  6. Comme à Corentin, Tomas Brant me fait beaucoup d'effet.

    RépondreSupprimer