mardi 1 août 2017

Bon mois d'août à tous !


 En août tout comme en juillet, le blog poursuit ses activités en mode "vacances" avec des billets préparés avant mon départ et programmés pour être diffusés à la date voulue. Si tout va bien, je me reconnecterai après le 15 août pour reprendre un régime plus "normal", mais je ne peux pas vous garantir que je pourrai répondre immédiatement à tous les messages. A ceux qui reviennent de vacances, je souhaite bon courage pour la reprise du boulot en espérant que les congés leur auront permis de faire le plein d'énergie. A ceux qui commencent leurs vacances ou vont bientôt les commencer, je souhaite de profiter au maximum de ce temps de liberté bien mérité.


Bonne mois d'août à tous !











10 commentaires:

  1. Jolies photos pleines de beaux mecs !

    J'espère que vous avez passé un bon weekend. Pour nous il était excellent.
    C'est d'autant plus dur de reprendre le boulot ce matin.

    Nous avons passé les deux jours de samedi et dimanche sur la plage. Samedi à Lacanau, dimanche au Porge avec le quatuor Franck, Roman, Enzo et Chris.

    Samedi soir nous sommes aussi allés manger au restaurant en amoureux puis nous avons rejoins des amis (un couple de gays) chez eux pour boire un verre.

    Dimanche sur la plage, le quatuor a encore voulu nous former à la pratique du surf. C'était sympa jusqu'à ce que je me casse la gueule et je me fasse mal. J'en ai bu la tasse et du coup, cela m'a refroidi de continuer. Philippe, lui, a continué pendant quelques minutes, jusqu'à ce que je me mette à dégueuler tout mon déjeuner de pique nique du midi qui n'a pas dû faire bon ménage avec l'eau de mer avalée lors de ma chute. Philippe est rest éauprès de moi pour me chouchouter mais après avoir vomi, j'allais déjà bien mieux.
    Je pense être toutefois vacciné de la pratique du surf. C'est pas trop pour moi. De toutes façons je suis nul !

    Enzo, toujours aussi démonstratif, de s'est pas gêné de nous faire ces petites allusions sexuelles comme il le fait à chaque fois que nous passons du temps avec la bande des quatre.
    Le soir, après la plage, les garçons (Chris et Enzo) nous ont invités à manger chez eux.
    On a bien mangé (magret aux pêches suivi de glace en guise de dessert).
    Mais ensuite, Enzo a eu ce qu'il voulait depuis la première fois où il nous a rencontré.

    La soirée a fini en partouze à 6, le quatuor et Philippe et moi. Je dois dire que Philippe autant que moi avons pris notre pied.
    Par contre, c'était la première fois que nous faisions çà sans capotes avec d'autres mecs. Philippe et moi n'en utilisons pas entre nous, bien sûr, mais les quelques fois où nous avons baisé avec d'autres mecs, on en a toujours utilisé.
    C'est donc une première pour nous de faire sans.

    Nous en parlions encore tout à l'heure avec Philippe. On se pose des questions. Nous ne sommes pas sûr d'avoir été judicieux de baiser avec les quatre. Ce n'est pas tant le fait de l'avoir fait sans capotes qui nous gêne. C'est plutôt de l'avoir fait avec eux.
    Nous ne voudrions pas casser l'amitié avec eux et surtout entre Franck et nous.

    Si tu me lis Franck, je suis désolé. Mais nous en parlerons surement de vive voix.

    Si certains d'entre vous(il y en a qui penseront sans doute que je raconte ma vie comme on me l'a déjà reproché) qui ont lu mon commentaire, ont déjà eu ce genre de dilemme, je veux bien qu'ils me donnent leurs avis sur la question.

    Merci


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Corentin

      Ne te prends pas la tête avec ça ! Toi et Philippe avaient fait un petit plan cul avec Franck et ses amis, et alors !?!

      Tu dis que vous avez pris votre pied. C'est la seule chose a en retenir !
      Je ne crois pas que votre amitié en pâtira. Ne t'inquiètes pas.

      Regardes, Franck est en couple avec Roman tandis que Chris et Enzo sont aussi un couple. Cela ne les empêche en rien de se mélanger tous les quatre régulièrement d'après ce que Franck nous en avait déjà dit sur le blog.

      S'ils s'appellent d'eux même "le quatuor", c'est que cette relation à quatre fonctionne bien entre eux.

      Ce n'est pas parce que vous vous êtes mêlés à eux que cela va compromettre votre amitié.
      Surtout que vous n'êtes pas collés à eux toutes les journées de votre vie.

      Bisous à toi et Philippe

      Supprimer
    2. Merci François
      En gros, tu as la même opinion que mon collègue de boulot Freddy à qui j'en ai parlé.

      Avec Philippe, on a décidé de ne pas se poser trop de questions et de laisser voir venir.

      On vous embrasse toi et Lionel

      Supprimer
    3. Eh bien, Corentin, je crois que c'est moins dangereux de surfer sur le Net que sur la mer ;o)
      Pour la partouze avec le groupe des quatre, je suis du même avis que les autres, il n'y a pas de quoi se prendre la tête. On n'a que le bien qu'on se fait. Baiser sans capote, c'est autre chose, mais il n'y a pas non plus à s'en faire plus que de raison. Il vous suffit de faire un petit dépistage pour le cas où. Le plus tôt est le mieux vu qu'en cas de problème on a maintenant des traitements très efficaces quand on s'y prend à temps.

      Supprimer
  2. belles images très estivales!
    bon mois d'aout avec mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2017/08/musketeers-mousquetaires-viiviii.html

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Damien , Bonjour Jean ,

    Bonnes vacances profitez en bien , éclatez vous

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
  4. Ouah!!! belles photos d'été avec un coup de coeur avec la 8, mais l'ensemble est magnifique.
    Bonne suite de vacances à vous deux avec des gros bisous coquins
    Philippe

    RépondreSupprimer