mercredi 5 juillet 2017

Vos plus belles destinations et histoires de vacances


 J'ai parfois l'impression qu'il me faudrait des journées de 48 heures pour faire tout ce que je voudrais et, quand je m'arrête un moment pour m'occuper des blogs et trouver de quoi les alimenter, il me semble que je finis par tourner en rond. C'est la raison pour laquelle je vous lance cet appel à la coopération. Oh, je ne vous demande rien de compliqué mais tout simplement de me donner quelques idées pour de prochains billets. En cette période de vacances, j'aimerais votre collaboration pour deux choses : un partage de bonnes adresses sur des lieux de villégiature et quelques confidences sur vos aventures sexuelles entre mecs pendant les vacances.


Ainsi, si vous habitez une région touristique, tuyautez-nous sur les bonnes adresses que vous connaissez où les gays peuvent se rendre pour de chaudes rencontres (plages, dunes, lieux de drague extérieurs en général, bars, saunas, clubs privés, ... ). De même, n'hésitez pas à nous dire quels sont les lieux qu'il vaut mieux éviter ou qui ne valent pas la peine du déplacement.

Vous pouvez bien sûr répondre à la même question et nous faire profiter de votre expérience pour les régions où vous passez ou avez déjà passé vos vacances.


La deuxième demande est un peu plus indiscrète mais vous savez que nous sommes entre nous et que vous pouvez donc tout nous raconter sans complexe. Les vacances offrent de nombreuses occasions d'aventures sexuelles. N'est-ce pas souvent en cette période de grande liberté et de presque nudité que les adolescents font leur première expérience ? C'est pourquoi je fais appel à vous pour nous raconter une (ou plusieurs) belle aventure de vacances qui vous est arrivée.


Vous pouvez répondre à cet appel à collaboration en utilisant le formulaire de contact qui se trouve dans la colonne de droite. Je vous en remercie.







11 commentaires:

  1. Dans notre région Bordeaux est bien équipés en bar ou en sauna (y compris sauna bi). Mais c'est une grande ville. C'est plus facile de trouver ce genre d'endroit dans une grande ville. Les lieux de drague à Bordeaux, je ne saurais pas dire, vu que je n'ai jamais draguer à Bordeaux en extérieur.

    Pour les plages, la plupart étant naturistes dès que l'on sort des plages principales, les plus connus sont la plage du Porge (c'est plus au nord du bassin d'Arcachon) et plus vers le bassin (au sud) les plages de la Lagune et du Petit Nice). A Lacanau çà drague pas mal aussi.
    Mais je pense qu'on peut trouver des gays pour la drague sur de nombreuses plages.

    En ce qui concerne les plans cul de vacances, je n'ai rien à raconter car quand je vivais avec mes parents, on ne partait pas en vacances. Mes parents ne partaient généralement qu'une semaine (et pas chaque année) et sans nous qui étions confiés aux grand-parents.
    Mes parents nous emmenaient les weekends à la plage pour la journée toutefois pendant l'été, généralement vers Lacanau. Ce n'était pas vraiment des vacances mais c'était bien.

    Avec Philippe, on se fait parfois plaisir en partant quelques jours comme notre voyage aux Canaries en début d'années ou notre petit weekend à Prague pour le pont du 14 juillet prochain. Mais on ne fait pas de rencontre particulière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Corentin, c'est sympa. Ce que j'aurais surtout aimé savoir parmi les bars, cruisings, saunas, plages, s'il y en avait à recommander plus particulièrement ou à déconseiller parce que les guides ne sont pas toujours très objectifs. Ils peuvent être payés par les clubs pour faire leur pub mais ça ne veut pas dire que ce sont les mieux tandis que les avis des utilisateurs sont souvent plus objectifs.

      Supprimer
    2. mon 2ème fils habite lège-cap-ferret, quand je passe une semaine la-bas, je vais à la plage a le porge, vers le domaine de la jennie, naturiste ! mon fils fait des locations de vélos(mais n'est pas de la pédale ) lol !voir son site = vélo cap zen. mon 1er fils vient d'acheter un petit restaurant à arès, il ouvre bientot = le restaurant de la fille du barbu , place de l'église.

      Supprimer
    3. Merci pour ces informations, Badinguet. Qui veut passer des vacances autour du bassin d'Arcachon sait ainsi ou louer un vélo pour se rendre à la plage de Le Porge où il peut baiser tout l'après-midi avant d'aller dîner à Arès chez la fille du Barbu.
      Bon week-end à toi.

      Supprimer
  2. les plus belles expériences sexuelles je les ai eu à Milan. Je n'aurais rien à dire.
    belles images!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit y avoir plusieurs clubs à Milan. Ce serait bien que tu nous dises pour ceux qui vont passer des vacances là-bas quel est ou quels sont les meilleurs.

      Supprimer
    2. je vais uniquement chez UN.

      Supprimer
    3. OK. Est-ce au Depot pour les après-midis nus du dimanche ?

      Supprimer
  3. Bonjour Damien , Bonjour Jean ,

    Tout comme vous mes journées et mes nuits ne sont pas assez longues pour mettre en oeuvre toutes mes activités !

    Quand je pense que j'ai des potes qui s'emmerdent ça me fait bien sourire .

    Pour des idées ne connaissant pas tous tes centres d’intérêt difficile de te donner des conseils.

    Moi dès qu'une idée me trotte dans la tête je l’insère dans le mémo de mon mobile et après je sélectionne ou non !

    Pour l'instant je n'ai que 83 sujets en attente ça me fait deux mois et demi de futures posts

    Mes plus belles expériences sexuelles en vacances , sans être chauvin se déroulent uniquement en France du Sud au Nord - de l'Est à l'Ouest , je ne donnerais aucun détail car ce serait un véritable roman tant mes aventures sexuelles sont intenses et diverses .

    Pour les lieux de dragues en Loir et Cher trop long à énumérer il y d'excellents guides comme Spartacus - www.gayvoyageur.com - http://www.leguidegay.com/

    Merci pour l'xcellent choix de photos

    Agréable journée - profitez bien

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice.

      En réalité, ce n'est pas pour moi que je pose la question mais pour les amis du blog qui partent en vacances et qui voudrait savoir où ils auront le plus de chance de passer de bons moments ou quels sont les endroits qu'il vaut mieux éviter. C'est vrai qu'il y a des guides mais il ne sont pas toujours objectifs pour peu qu'ils sont payés pour parler d'un établissement, il n'en diront que du bien même si c'est le pire de la région. Les avis des utilisateurs sont souvent les meilleurs. Après, c'est vrai que tout le monde n'a pas les mêmes goûts ni les mêmes appréciations sur un endroit donné.
      Bonne fin de semaine;
      Bisous;

      Supprimer
  4. Ah les partouzes ! J'en ferais bien une !

    RépondreSupprimer