samedi 15 juillet 2017

Vidéos d'été : ça sent le sexe sur la route des vacances


 C'est l'été, les vacances, ça baise entre hommes dans tous les coins, entre jeunes, entre moins jeunes, entre plus vieux, entre jeunes et matures, ...


Si tout cela ne vous donne pas envie de sortir de chez vous et de vous évader vers d'autres horizons, je ne sais pas ce qu'il faut faire.


2







Passez une bonne soirée, bonne nuit et/ou bonne journée !


A bientôt pour d'autres plaisirs entre mecs !

9 commentaires:

  1. trop de vidéos!
    bon fin de semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas obligatoire de les regarder toutes. C'est comme si tu disais "trop de mecs" quand tu rentres dans ton sex-club parce que tu ne pourras pas baiser avec tous. Quand il y en a beaucoup, ça te permet de faire ton choix.
      Bon week-end !

      Supprimer
  2. Bonjour Damien , Bonjour Jean

    Un peu d'humour pour commencer la journée : " ça sent le sexe sur la route des vacances "

    Si ça sent le sexe c'est que les mecs ne se sont pas laver la bite ...lol

    Superbes vidéos ici à Blois ça baise toute l'année en forêt dans la nature et sur les bords de la Loire

    Agréable weekend et bons plans baise à Tous

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice.
      Et si les mecs ne se sont pas lavé la bite, c'est parce qu'ils n'ont pas eu le temps de le faire entre deux coups.
      Je te souhaite un très agréable week-end !
      Bisous.

      Supprimer
  3. Tant de fraîcheur et de chaleur à la fois, début de w-e en fanfare, que de jolis minois (d'en bas, bien entendu)avec des vidéos et des photos sympas. Merci, coup de coeur pour la dernière photo, c'est juste saupoudré de sable comme du sucre sur le gâteau, mmhh queue j'aime!!!
    Bigs bisous depuis les bords du Léman
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Philippe.
      De jolis minois au long nez pharaonique :o)
      Je te souhaite un très agréable week-end !
      Bisous amicaux.

      Supprimer
  4. Je n'ai pas le temps de regarder toutes les vidéos. On verra çà de demain.

    RépondreSupprimer
  5. Les vidéos 4 et 5 sont les meilleures à nos yeux.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas si j'aurais du temps pour le sexe pendant mes vacances avec les enfants.

    RépondreSupprimer