mercredi 19 juillet 2017

Une bonne baise et la journée commence bien


 Si vous pensez ne pas avoir eu votre dose d'images de sexe dans le billet d'hier, je vous en mets quelques unes aujourd'hui, vite fait bien fait. Vacances obligent 😉

















Bonne journée à tous !

9 commentaires:

  1. Je préfère le brun.
    Philippe aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Damien , Bonjour Jean ,

    Avec ce genre de photos ça ne fera pas baisser les températures...

    Je préfère également le brun

    Bonne journée à Tous

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
  3. Hello les Ardennes,
    Mmmhhh!!!, il y a de quoi se mettre l'eau à la bouche ou devrais-je dire la queue...
    Ils sont mignons tous les deux, et c'est le brun qui est le plus craquant. Merci d'attiser ainsi le feu qui couve en moi.
    Belle journée chez vous, ici c'est juste magnifique, leLéman est splendide et l'eau, le soleil, la chaleur sont au rdv, il ne manque que le sexe, mais ça c'est pour ce soir.
    Bisous chôs, voire très chôs
    Philippe

    RépondreSupprimer
  4. Cela fonctionne aussi dans l'autre sens : si on baise le soir la journée finit bien.

    Ce n'est pas dans mes habitudes de venir sur le blog en soirée. Je fais généralement ma visite l'après midi. Mais pas trop en ce moment comme vous l'avez peut être remarqué ou pas.

    Il y a une raison à cela. En ce moment, je fais beaucoup de boulot au black les après midi.
    J'engrange le maximum de pognon en vue de mes futures vacances.
    J'ai décidé de partir trois semaines avec mes enfants. Cela ne nous est pas arrivé depuis ces trois dernières années et cela va nous faire du bien à tous de se retrouver dans des conditions de vacances.
    Mon fils ainé a eu son Bac, avec mention "assez bien". Il aurait pu avoir plus mais ces notes avaient baissé ces derniers mois à cause de ces problèmes existentiels. Je crois que j'en avais parlé une fois.
    Donc il a eu son Bac, je lui dois bien des vacances tous ensemble. Je pourrais ainsi veiller un peu plus sur lui. Je pense avoir un peu délaissé mes enfants ces temps-ci et avoir été un peu égoïste en me préoccupant plus de mes plans cul que d'autres choses.

    J'engrange donc le max de fric pour de bonnes vacances.
    Je voulais faire un truc original pour commencer. J'ai donc pensé à une petite croisière en famille sur le canal du midi après avoir vu un reportage à la télé. J'ai donc loué un bateau qu'on peut piloter soit même sans avoir le permis bateau.
    On partira de Carcasonne vers Homps et retour. Cela va me coûter environ 2000 € rien que pour trois jours du vendredi 16h au lundi 17h. Sans les frais annexes (bouffe, gardiennage de ma voiture, etc). Mais je veux que ce soit bien pour mes gosses, je peux donc faire ces dépenses.
    Après ça, j'ai prévu quelques jours en camping à Argeles-sur-Mer. J'ai loué un bungalow. Mais ça aussi a un coût.
    Nous finirons ensuite par un séjour à la Grande Motte dans l'Hérault. Un appartement est mis à notre disposition pour la somme de 450 € la semaine. C'est pas cher.
    J'ai cet appartement grâce à Maryse. C'est une de ses amies qui me loue l'appartement. Maryse lui a expliqué que je souhaitais partir avec mes enfants mais que j'avais pas beaucoup de fric parce que j'ai un travail à mi-temps. Elle a volontairement omis de parler de la croisière sur le canal du midi et le séjour au camping. Sa copine a donc dit oui pour baisser de moitié le prix de son appartement de la Grand Motte.
    Les vacances couteront cher en total, mais cela vaut la peine même si je dois faire un maximum de travail au black pour ça.

    Maryse ne vient pas en vacances avec nous. D'abord, mes enfants ne la connaissent pas. Ensuite, je veux être seul avec mes enfants.
    On part jeudi de la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je lis les commentaires en remontant le temps. Tu es revenu de vacances au moment où je lis celui-ci et je sais donc que cet important investissement en valait vraiment la peine.
      Tu as bien fait de ne pas inviter Maryse, même si elle t'a fait obtenir l'appartement à un bon prix, elle aurait cru trop vite qu'elle avait pu te mettre la corde au cou.

      Supprimer
  5. C'est sympa Vianney ton idée de vacances. Tu lésines pas sur les moyens. Mais je comprends bien que c'est pour faire plaisir à tes enfants.
    Tu connais déjà la région de tes vacances ? Tu y es déjà allé ?
    Aegelés-sur-Mer, c'est près de Perpignan, non ?

    Tu as raison de ne pas partir avec Maryse. Tu seras bien mieux sans elle pour profiter de tes enfants, puisque tu sembles en avoir besoin.

    Bonne vacances à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Vianney

      Tu es courageux de bosser comme ça en " douce "

      Évite d'en parler , un de mes potes a été dénoncer résultat la police et venue le chercher à son domicile avec menottes aux poignets - 30.000 euros d'amandes - radier de pole emploi etc.... donc vigilance extrême et discrétion.

      Connaissant très bien les Pyrénées Orientales pour la drague plage naturiste au lieu- dit Le Bocal du Tech sur la commune de Elne facile d’accès d'un côté plage textile , de l'autre naturiste c'est là où le Tech se jette dans la Méditerranée ça se situe entre Saint Cyprien et Argelés .

      Bon courage profite bien de tes enfants

      Amicalement - Patrice

      Supprimer
    2. Je ne tiens pas particulièrement à être emmené entre deux gendarmes et à payer une telle somme à l’État.
      Mais tu as raison, il faut être discret avec le travail au black. C'est ce que je fais.

      Merci énormément pour les tuyaux concernant la drague sur la plage naturiste. Cela me servira.
      Comme je ne connais pas du tout cette région, j'avais prévu de me renseigner sur internet, de toutes façons.

      Merci en core Patrice-Melvin

      Supprimer
    3. Patrice a tout à fait raison de recommander la plus grande discrétion.

      Supprimer