samedi 22 juillet 2017

Que diriez-vous d'une coquine balade en moto ce week-end ?


 Tout l'intérêt d'une balade en moto, ce n'est pas d'avaler des kilomètres en roulant à tombeau ouvert mais les haltes coquines que l'on peut faire pour de juteux ébats entre mecs. Dès lors, pourquoi ne profiterions-nous pas du week-end pour une petite sortie motorisée ?




















Bon week-end à tous et que vos plaisirs entre mecs soient juteux !

12 commentaires:

  1. La moto, je m'en moque. Mais les deux mecs, je veux bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, mais la moto n'était qu'un prétexte ;o)

      Supprimer
  2. Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson

    Quand je sens en chemin

    Les trépidations de ma machine

    Il me monte des désirs

    Dans le creux de mes reins - BB/Serge Gainsbourg

    Bon weekend les Garçons

    Amicalement - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle référence, Patrice. Je devrais y penser pour l'autre blog. Merci !

      Supprimer
  3. Comme Corentin, je prends les deux mecs et je laisse la moto.

    Petit après midi sympa avec Julien et Luis. Plus mon voisin du bout de la rue que j'ai appelé pour qu'il passe se joindre à nous.
    Je sens plus mon cul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, Vianney. J'espère que le voisin a aimé ça.

      Supprimer
  4. Je ne suis pas un fana de moto, une expérience malheureuse m'a dissuadé d'en refaire; par contre, je me mets volontiers entre les 2 bômecs et me laisse dorloter par eux, j'aime faire la tranche de jambon que l'on peut croquer à l'envi. Bravo pour la série de photos alléchantes.
    Bon dimanche et bon début de semaine.
    J'ai quitté les bords du Léman pour les montagnes du Valais
    Bon baisers d'ici ô frais
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en suis pas fan non plus. Je ne suis monté sur une moto qu'une seule fois et je suis resté bien accroché au torse du mec qui la conduisait.

      Supprimer
  5. #18 dois-je vous dire pourquoi?

    RépondreSupprimer