mercredi 26 juillet 2017

On se la branle en vacances


 Les vacances se poursuivent avec un nouveau billet préprogrammé aux couleurs estivales du ciel, du soleil et de la mer ...


Pour ce billet de mi-semaine, j'ai prévu quelques vidéos de bites excitées qui ne demandent qu'à cracher leur bon jus ...










Et pour ceux qui n'aiment pas les vidéos ou n'ont pas le temps de les regarder, quelques photos de belles queues à mater 😉




Bonne journée à tous !

4 commentaires:

  1. Des beaux mecs sur toutes les vidéos. Toutefois, elles sont d'un ennui et d'un manque d'originalité impressionnant. Heureusement, elles sont très courtes.
    Seule la deuxième vidéo sort du lot et est un peu originale. C'est celle que nous préférons avec Philippe. En plus, le mec est plutôt mignon.

    Pour les photos, je préfère la une et la trois. Philippe préfère la une et la deux. Nous aimons bien la dernière aussi. Philippe aime aussi l'avant dernière mains moins que les autres.
    La quatrième photo (le gars qui bande debout sur la plage), on ne prend que sa bite. On lui trouve une gueule de con.

    RépondreSupprimer
  2. Belle brochette de mecs à déguster- Quant aux vidéos, quand on en a vu une... il est vrai que celle choisie par Corentin et Philippe, est la plus originale.
    Bonne suite de semaine et gros bisous de la montagne
    Philippe ayant délaissé son Léman

    RépondreSupprimer
  3. Même avis que Corentin et Philippe sur les vidéos. Quant aux photos, je les aime toutes.

    Je m'apprête à partir pour mon lieu de drague favori. Je passerai ensuite chez Maryse pour un petit bisou et lui dire au revoir. Je pense que j'irais faire un tour sur mon lieu de drague de nuit ce soir mais je n'y resterai pas tard. Je dois me lever tôt pour aller chercher les enfants et prendre la route des vacances. Je prévois un départ vers 6h00 jeudi matin.

    Jeudi soir, nous passerons la nuit dans un hôtel de Carcassonne et vrenderdi après midi nous embarquerons sur la bateau que j'ai loué pour la croisière sur le canal du midi jusqu'à lundi.
    Ensuite ce sera Argelés-sur-Mer puis La Grande Motte. Trois semaines de vacances avant le retour. Nous comptons bien en profiter.

    Tout est déjà prêt, nous n'avons plus qu'à partir.

    Je remercie encore Patrice-Melvin pour ses tuyaux concernant les plages naturistes et la drague à Argelés-sur-Mer. C'est très sympa de ta part. J'en ferai bons usages.

    Bonnes vacances si vous avez la chance de partir.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si tu auras l'occasion de me lire avant de partir mais avec Philippe nous te souhaitons, Vianney, de très bonnes vacances.

    RépondreSupprimer