vendredi 28 juillet 2017

Mangas d'été


 Ce n'est ni du Tom of Finland ni du Josman, ce ne sont pas des dessins intergénérationnels et nous sommes loin des hommes virils et poilus. J'espère que ces dessins vous plairont malgré tout.











Bonne journée à tous !

4 commentaires:

  1. MOI j'aime bien ! çà change un peu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine donc que ce n'est pas tellement du goût de Philippe.

      Supprimer
  2. Bonjour mes Marmottes préférées

    Excellente initiative d'insérer ces Yaoi qui font partie de la culture Japonaise ,

    Ceux-ci bien évidemment sont destinés à la communauté Gay

    d'autres œuvres sont destinés aux " bêtes à chagrin "!

    J'en insère régulièrement sur mon blog je kif ces œuvres d'art

    Belle fin de semaine et agréable weekend

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer