mercredi 12 juillet 2017

Gays dessins érotiques de Julius


 Julius aime dessiner des hommes matures, virils et poilus, et les mettre en scène avec de jeunes garçons. Ce n'est pas pour nous déplaire.
















A bientôt !

9 commentaires:

  1. Hello,
    J'aime ce genre de BD, c'est bien dessiné et c'est bandant à souhait.
    Si vraiment tu veux me voire nous faire plaisir, donne nous à déguster des BDs de Tom of Finnland, c'est encore plus bandants et hyper sexy, voire hyper-sex, mmhh!! queue j'aime
    Bonne nuit ou bonne journée suivant à quelle heure vous lisez ce commentaire.
    Bisous coquins
    Philippe ô bord de l'ô

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, Philippe de la Riviera Vaudoise.
      Oui, j'ai déjà publié quelques billets avec des dessins de Tom of Finlande et il y en aura encore d'autres mais il faut varier de temps en temps.
      Je te souhaite une agréable fin de semaine aux bords du Léman en espérant qu'il a retrouvé ses couleurs estivales après les tempêtes du week-end dernier.
      bisous amicaux.

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup les dessins érotiques!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé, tu es un coquin toi aussi. Je te souhaite une très bonne fin de semaine.

      Supprimer
  3. J'adore, superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai donc bien choisi pour ce petit billet de mi-semaine :o)

      Supprimer
  4. Très beaux dessins dont les mecs matures sont bien virils et poilus comme j'aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Virils et poilus comme nous sommes nombreux ici à les aimer ;o)

      Supprimer
  5. Magnifiques dessins.

    RépondreSupprimer