jeudi 20 juillet 2017

Déshabillez-les ...


 ... des yeux 😵
















Bonne journée à tous et bonnes vacances à ceux qui en prennent !

10 commentaires:

  1. On a pas envie de ne les déshabiller qu'avec les yeux. Je les déshabillerais bien avec mes mains aussi.
    Je pourrais aussi leur arracher le slip avec les dents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah quel plaisir d'enlever un slip avec la bouche ou de l'arracher avec les dents !

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'il y a des beaux gosses. Très bonne idée Vianney.
    Je vais arracher son boxer à Philippe avec les dents. Si j'y arrive !

    Philippe m'a arracher un de mes boxer, une fois. Pas avec les dents mais avec ses mains. Il m'a déchiré le boxer pour me mettre à poil. Je l'avais un peu engueulé pour la forme mais j'avais adoré.
    Heureusement, ce boxer n'était pas d'une marque haut de gamme et il était vieux, légèrement abimé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, Corentin, je vois que vous avez parfois des échanges très virils ! J'adore ça aussi ;o)

      Supprimer
  3. C'est juste bandant à souhait de deviner ce qu'il y a dessous, promesses de réjouissances masculines, mais les préliminaires sont tout aussi sexy, alors merci pour ces bômecs à croquer sans attendre, mmhh!!
    Bonne journée et gros bisous coquins comme il se doit depuis les bords du Léman.
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui mais, comme ce ne sont que des photos, tu ne pourras les croquer qu'avec les yeux ;o)

      Supprimer
  4. Bonjour Damien , Bonjour Jean ,

    Merci pour ces gourmandises matinales

    Agréable journée à vous aussi ainsi qu'à vos visiteurs

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gourmandises du matin réjouissent les coquins :o)

      Supprimer
  5. Les aperçus des photos sont déjà bien agréable à regarder. On imagine très bien le reste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que l'imagination n'a plus grand chose à faire avec ces photos où tous les atouts se dessinent déjà parfaitement.

      Supprimer