vendredi 23 juin 2017

Slips d'été


 Avec les chaleurs que nous avons pour le moment, autant laisser tomber le pantalon et pourquoi pas le reste aussi. Malheureusement, là où la "décence" n'autorise pas la nudité totale, il faut bien garder un petit quelque chose sur soi.






















Bonne fin de semaine à tous !


14 commentaires:

  1. La dernière photo est nullissime ! Mon chéri se pointerait comme çà devant moi, ce serait un cas de divorce immédiat.
    Par contre, les autres photos sont très bien, comme toujours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, à chacun sa façon de réagir. Moi, ça me ferait rire aux éclats :o)

      Supprimer
  2. Dernière image: très original
    #14 J'ai bien reconnu Topher Di Maggio
    http://menforxersex.blogspot.it/search/label/Topher%20Di%20Maggio
    bonne fin de semaine à tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah oui, elle est originale. C'est un mec qui a reçu 5/5 le message disant qu'il fallait toujours sortir couvert :o)
      Bon week-end à toi !

      Supprimer
  3. Bonjour Damien , Bonjour Jean

    Personnellement , l'été je ne porte jamais de slip et ça depuis mes 14 printemps

    Là en ce moment je revêts des minis short qui m'assurent confort et surtout ça affole les mecs et ça les met de suite en condition

    Que ça plaise ou non lors de visites chez les praticiens , je m'en tape de ce qu'ils peuvent penser !

    Belle fin de semaine et agréable weekend embelli de douceurs

    Pour ma part direction Paris dans une heure pour trois jours et trois nuits de fête

    Avec au programme soirées dans divers bars et clubs branchés de la capitale .

    Demain 14h00 l'apothéose avec la Gay Pride -La Grande Marche des Fiertés de la Concorde à République .

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice.
      J'imagine bien les ravages que tu peux faire en te promenant à vélo avec tes petits shorts sans rien d'autre dessous que le matos qui apparaît aux yeux des badauds à chaque coup de pédale :o)
      J'espère que ton séjour parisien à la Gay Pride aura été grandiose.
      A bientôt.

      Supprimer
  4. Que d'affriolants slips, et bien portés ce qui ne gâche rien. J'ai un faible pour la 2ème photo, les autres sont à la hauteur de ce qu'elle soutiennent. Merci de faire briller mes yeux. Comme Corentin, je n'aime pas la dernière, autant de rien mettre...
    Bonne fin de semaine et gros bisous depuis les bords du Léman, ajh orageux et lourd.
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, c'est pour le mec de la photo #9 que j'ai un faible et surtout pour sa manière de porter le slip :o)
      La dernière photo me fait marrer et j'aimerais voir ce que ça devient quand la bite est au repos toute pendante. Il doit avoir l'air encore plus ridicule. Ah ah ah !
      Ici, l'orage nous a contourné hier soir et ce matin était beaucoup plus frais. Fin de canicule selon toute vraisemblance !
      Bon week-end sur la Riviera Vaudoise moins torride.
      Bisous amicaux.

      Supprimer
  5. Certains slibards sont moches mais il y a de très beau mecs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'il y a là des slips et "cache-sexe" que je ne mettrai jamais mais, l'avantage d'un slip moche, c'est qu'il qu'il donne encore plus envie de l'enlever immédiatement :o)

      Supprimer
    2. De l'arracher prestement tu veux dire !

      Supprimer
    3. Tu as raison. C'est encore mieux quand c'est arraché et déchiré virilement ! Ça donne tout de suite le ton pour la suite des ébats.

      Supprimer
  6. Le sous vêtement n'est pas important. L'important, c'est ce qu'il y a dedans.
    Cela dit un sous-vêtement bien porté donne envie de voir le contenu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, Jerôme. Un bon sous-vêtement masculin est celui qui donne envie de voir son contenu pour s'amuser avec lui :o)

      Supprimer