mardi 20 juin 2017

Raynald a baisé avec son beau-fils et en redemande


 Raynald n'aurait sans doute jamais imaginé qu'il baiserait avec son beau-fils si le hasard des rencontres anonymes n'en avait décidé autrement. Lisez plutôt le témoignage qu'il nous en a fait dans les commentaires de l'article du dimanche 4 décembre 2016.


Je visite votre blog de temps en temps. Bien que je l'aime bien, je ne suis pas très assidu à vous suivre au jour le jour. J'ai quand même remarqué que certains d'entre vous racontent régulièrement leurs aventures avec parfois des sujets à faire bouillir de haine tous les détracteurs des homosexuels.

C'est pourquoi, j'ai décidé de vous raconter ce qui m'est arrivé pas plus tard que dimanche après-midi. Ce sera ma petite contribution à votre blog. Et je pense que cette aventure mérite d'être racontée sur un blog comme le votre. D'autant plus que je n'en ai pas honte du tout.

Tout d'abord, que je me présente un peu :
Je m'appelle Raynald, j'ai 56 ans, divorcé, deux filles et un fils. Je suis homosexuel depuis l'âge de 12 ans. En fait, j'ai eu aussi des relations hétérosexuelles à partir de 15 ans. Plus tard, j'ai eu également des aventures carrément bisexuelles. La première fois, j'avais 20 ans lorsque j'ai rencontré un couple (homme femme) dans la quarantaine avec qui j'ai baisé. Autant avec monsieur qu'avec madame.

J'ai cessé mes rencontres bisexuelles quand j'ai rencontré ma femme. A partir de là, je n'ai eu des relations hétéro qu'avec mon épouse mais en faisant des rencontres homosexuelles dans son dos. Après quelques années de mariage et trois enfants, j'ai divorcé. Je n'ai plus depuis que des relations homo. Je n'ai jamais eu de compagnon. J'aime changer de partenaires. Mais j'aime quand même revoir régulièrement plusieurs d'entre eux sans engagement autre que sexuels.

Maintenant, je vais vous raconter mon aventure.
Dimanche après-midi, je vais au sauna. Après quelques amusements peu engageant, je rentre dans une cabine percée de glory holes. Un mec, de l'autre côté de la cloison, vient me sucer puis s'en va. J'attends un peu et un autre mec vient me sucer à son tour. Il me suce divinement bien, puis d'un coup je sens que le mec se retourne pour me tendre son cul au niveau du glory hole et se frotte à ma bite.
Je l'encule, cela dure un moment. Il a un très bon cul. Tellement bon, qu'au bout d'un moment, j'éjacule direct dans son cul puisque je l'avais pris sans capote. Le gars dégage son cul de ma bite et me suce pour me la nettoyer. Ensuite, il passe sa bite dans le trou et je le suce à son tour. Très vite, il éjacule et j'avale tout ce qu'il crache. Je lui nettoie bien la queue.

Une voix me dit merci et j'entends que le mec va sortir de sa cabine. Je veux voir à quoi il ressemble, alors je sors de la mienne. Et là, nous tombons nez à nez aussi surpris et mal à l'aise l'un que l'autre. Le mal à l'aise s'estompe bien vite quand nous réalisons que nous venons de baiser l'un avec l'autre caché par une cloison. Je découvre son secret et il découvre le mien.

Le mec n'était autre que le mari de ma fille cadette. Mon gendre donc. Il s'appelle Arnaud, 32 ans, c'est un beau mec bien bâti, tout à fait mon genre. Je l'ai toujours trouvé bien à mon goût mais de là à penser qu'il était homo pratiquant, je ne le pensais pas.

Nous avons passé le reste de l'après-midi ensemble à discuter de tout cela. Ce qui l’inquiétait était ce que je pensais de ma découverte et si j'allais le dénoncer à ma fille. Évidemment non ! J'étais en fait ravi de cette découverte. Et je suis ravi qu'il a toujours préféré les mecs. Il ne savait pas pour moi non plus. On s'est raconté nos histoires, il m'a tout raconté, j'ai fait la même chose.

On a décidé qu'on remettrait cela au sauna ou chez moi. On ne pourra pas le faire chez lui puisque c'est aussi chez ma fille.

Un nouvelle vie s'annonce et je pense qu'elle sera riche.


Un grand merci à Raynald pour ce témoignage. Si par hasard Raynald passe ici un de ces jours, ce serait sympa qu'il nous donne de ses nouvelles et nous dise où en est sa relation avec son beau-fils un peu plus de six mois après cette première aventure.


Si vous souhaitez aussi témoigner sur ce blog d'une expérience que vous avez, que vous avez eue ou que vous aimeriez avoir avec un autre homme de votre famille, ou avec un homme beaucoup plus jeune ou plus âgé que vous, ou des sentiments que vous éprouvez pour un tel homme, vous pouvez envoyer un message à l'aide du formulaire de contact qui se trouve à droite. Merci de préciser que vous acceptez la publication de votre témoignage sur le blog car nous ne révélons rien de ce qui nous est confié en privé sans l'accord de la personne concernée.









A bientôt pour d'autres plaisirs gays !

16 commentaires:

  1. cette vidéo, si vous comprenez l'anglais, vous laissera sans voix.
    https://youtu.be/34CWMMyjp3c
    la vie a beaucoup plus d'imagination que nous!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Damien , Bonjour Jean ,

    Récit bien chaud et bien bandant de la part de Raynald - merci à lui pour son témoignage

    Les photos jointes sont admirablement bien choisies

    Belle journée à tous les deux , ainsi qu'à vos visiteurs

    Bonne fête de la musique si tel est le cas chez vous .

    Amicalement - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice.
      Heureux que ce témoignage et les photos jointes t'aient plus.
      Nous avons déjà fêté la musique le week-end dernier et il y aura encore d'autres manifestations jusqu'au week-end prochain.
      Bonne et agréable journée.
      Bisous amicaux.

      Supprimer
  3. Belles photos de glory holes. Je me rappelle de ce témoignage. Je suis d'accord avec toi que Raynald nous donne des nouvelles et l'évolution de cette relation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère en effet qu'il passera prochainement et qu'il verra ce billet pour nous répondre car il disait ne pas être très assidu et ne venir que de temps en temps.

      Supprimer
  4. Vianney Colette22 juin 2017 à 15:56

    Je crois que j'ai déjà lu ce témoignage. Ce taper le cul du mari de sa fille et s'en apercevoir juste après. Quelle ambiance familiale ce doit être maintenant. Je paierais cher pour voir ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine bien qu'ils ne se sont pas vanté de cette aventure auprès de leur fille et femme, et qu'ils sont très discrets quand ils se retrouvent en famille.

      Supprimer
    2. Il vaut mieux pour eux !
      Imagine la réaction de sa fille si elle apprenait que son père se tape son mari.

      Supprimer
    3. N'avons-nous pas eu un témoignage de ce genre-là d'un beau-père baisant avec son beau-fils et pris en flagrant délit ? Il me semble qu'ils avaient fini par aller vivre dans une une région.

      Supprimer
  5. Bonsoir
    Je suis Raynald, l'auteur de ce témoignage.
    Comme je ne viens pas souvent sur ce blog j'ai été surpris de voir que mon témoignage avait été repris.
    Je lis également que vous voudriez savoir où nous en sommes de notre relation.
    Mon beau-fils, Arnaud, et moi continuons notre relation.
    Nous sommes parfaitement en harmonie l'un avec l'autre question sexe. Nous aimons les mêmes choses, nous sommes actifs et passifs et nous nous accordons très bien.
    Je culpabilise un peu par moment de coucher avec le mari de ma fille mais j'oublie tout quand nous sommes en pleine action.
    Notre relation n'est pas très simple. On se dispute souvent et pratiquement toujours pour la même chose, à savoir qu'Arnaud ne respecte pas la plupart du temps ses engagements.

    Quand nous avons commencé notre relation, j'avais demandé à Arnaud de réserver le sexe sans préservatif à notre seule relation. Il s'était engagé à respecter cette demande pour ne pas compromettre ma fille/sa femme dans des dangers qui ne devrait pas la concerner.
    Si vous voyez ce que je veux dire.
    Malheureusement, Arnaud ne respecte pas toujours ses engagements quand il a des relations avec d'autres hommes que moi. Alors on s'engueule.
    Il dit qu'il n'aime pas les préservatifs, qu'ils entravent sa liberté et son plaisir.
    Je peux le comprendre car je ne suis pas un adepte de la protection à tout va moi non plus. Je préfère le sexe sans préservatif moi aussi.
    Mais quand je prends un engagement, je le respecte. Étant divorcé, quand je n'utilise pas de préservatifs avec mes partenaires cela n'engage que moi et mes partenaires qui savent eux aussi qu'ils prennent des risques.
    Dans le cas de ma relation avec Arnaud, j'ai décidé que j'utiliserais dorénavant des préservatifs avec tout mes partenaires autres qu'Arnaud. Je souhaitais qu'il en fasse de même avec les siens. Nous pouvions ne pas en utiliser entre nous.
    Le but étant de protéger ma fille.

    Si l'un de nous ne respecte pas cet engagement, il met ma fille en danger. C'est inacceptable !
    Et l'inacceptable vient toujours d'Arnaud ! D'où nos disputes.

    Je sais qu'il y a une dégradation du mariage entre ma fille et Arnaud. Cela couve depuis plusieurs mois, bien avant que je ne trouve Arnaud au sauna. Je pense que leur mariage est sur la fin bien qu'Arnaud dise le contraire. Ma fille, elle, ne m'en parle pas et je fais celui qui ne sait rien.
    J'ai fait prendre conscience, du moins j'essaie, à Arnaud qu'il est peut être temps de mettre un terme à son mariage avec ma fille. Il est homo de toutes façons !
    Ainsi il pourra faire ce qu'il veut de sa vie et coucher sans préservatifs quand il le veut et avec qui il veut sans la mettre en danger.
    Pour l'instant, ça rentre par une oreille et ressort par l'autre. Il ne veut pas que ma fille découvre qu'il est homo. Je comprends puisque moi aussi je vis cela de manière cachée à ma famille.
    S'il continue à ne pas utiliser de préservatifs avec les mecs et ensuite avoir des rapports non protégés aussi avec ma fille, je vais devoir faire quelque chose. Je l'ai déjà menacé d'un ultimatum et je vais devoir relancer cet ultimatum.
    Je ne sais pas par contre comment dire à ma fille que son mari la trompe sans me compromettre moi même. Et je préférerais ne pas en arriver là.
    J'ai bon espoir qu'Arnaud revienne à la raison.

    Je viendrais peut être vous le raconter.

    Raynald

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Raynald, et merci pour ta réponse à la question que nous t'avons Corentin et moi posée.
      Le comportement d'Arnaud pose en effet un grave problème en mettant en péril la santé de ta fille qui ne se doute certainement pas du danger. Je crains malheureusement que ton beau-fils ne soit pas le seul homme marié à se comporter de cette façon.
      Je suis tout à fait d'accord avec toi. Un célibataire, qu'il soit homo, hétéro ou bi, peut faire ce qu'il veut puisqu'il n'engage que lui. Mais, un homme en couple a des responsabilités à l'égard de sa ou son partenaire. Soit il se protège, soit il prévient sa ou son partenaire des risques qu'il prend et qu'il lui fait courir. A mon avis, Arnaud est un inconscient qui ne pense qu'à lui et j'ai bien peur qu'il soit très difficile de lui faire entendre raison. Tu devras donc certainement prendre une décision difficile pour préserver ta fille et cela risque in fine de se retourner contre toi, comme le pense François dans son message.
      Je te souhaite bon courage face à cette situation difficile.

      Supprimer
  6. Je comprends bien ton problème mon cher Raynald. Soit Arnaud rentre dans le rang et respecte ses engagements soit il ne le fait pas et tu devras faire ce qu'il faut pour protéger ta fille.
    Je pense malheureusement que tu devras choisir la deuxième solution pour protéger ta fille.

    Je suppose que tu as prévu de dénoncer Arnaud à ta fille si tu devais en arriver à de telles extrémités ?
    C'est sûr que ta fille voudra savoir comment tu sais tout cela. Je ne vois pas d'autres explications que de dire la vérité. Un mensonge pourrait se retourner contre toi.
    D'une manière ou d'une autre, tu te prépares à des moments difficiles dans tes relations avec ta fille et il est possible, que par ricochet, que des problèmes s'installeront aussi avec tes autres enfants ou d'autres membres de ta famille.
    Ce n'est pas simple.

    Dis toi seulement que tu protèges ta fille en dépit des conséquences. Tu n'as pas l'air d'avoir des regrets quant à ta relation avec ton gendre.
    D'un autre côté, si tu n'avais pas rencontré ton gendre au sauna, tu n'aurais peut être jamais appris que celui-ci met ta fille en danger à son insu.
    C'est un bien pour un mal, finalement.

    Je ne sais pas quoi d'autre te conseiller, je suis un peu bloqué. Le mieux est te suivre ton idée de faire divorcer Arnaud et ta fille.
    Cela aurait l'avantage que ta fille ne sache rien de tout cela et chacun pourrait faire ce qu'il veut.
    Autrement, je ne vois rien d'autre.

    Bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement pour Raynald, je suis d'accord avec toi, François.

      Supprimer
    2. Merci Raynald pour ta réponse.

      François est toujours de bon conseil. Je pense qu'il a raison une fois encore.
      Je crois me rappeler qu'il y a quelques mois, un autre visiteur du blog avait un souci du même type mais je ne me souviens pas des détails de son affaire.

      Supprimer
    3. Je ne me souviens pas non plus, Corentin.
      Je me souviens par contre de l'histoire d'un gars qui avait été menacé sexuellement par son futur beau-père qui lui avait dit qu'il avait intérêt à ne pas faire de mal à sa fille. Malheureusement, je ne pense pas que ça pourra servir à Raynald vu que son beau-fils serait trop heureux de se faire enculer par lui ;o)

      Supprimer