mardi 27 juin 2017

Il fait chaud sur les lieux de drague, mais ...


 Un parking au bord de l'autoroute, un parc public, un terrain vague, des bâtiments abandonnés, les dunes ou les calanques, les lieux de drague ne manquent pas où les hommes peuvent se rencontrer pour une bonne baise vite fait bien fait à deux ou en groupe. Mais, cela n'est pas toujours sans danger. Il y a parfois le risque d'être surpris par quelqu'un qui s'égare par là sans se douter de ce qui s'y manigance et, s'il s'agit d'une famille de touristes avec de jeunes enfants, ça craint. Il faut reconnaître que certains homos ou bi sont parfois imprudents quand les hormones les travaillent. Il y a aussi parfois les contrôles policiers et ce n'est jamais agréable de se faire pincer avec le pantalon sur les chevilles, une bite dans le cul et une autre dans la bouche. Il y a enfin, et ce n'est pas le moindre risque, les casseurs de pédés et autres racailles à la recherche de proies faciles et sans défense qu'ils peuvent tabasser ou dépouiller de tous leurs biens...


Je pense que nous sommes nombreux à fréquenter ou avoir fréquenté des lieux de drague et la période estivale se prête bien aux petites "promenades en terrain de jouissance". C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui un petit débat sur ce sujet.


Fréquentez-vous ces lieux de drague ? Y avez-vous rencontré des problèmes et dans l'affirmative de quelle nature ? Quand vous y allez, prenez-vous des précautions ? Y a-t-il des lieux ou des moments que vous évitez parce qu'ils sont réputés plus dangereux que d'autres ? Avez-vous fréquenté des lieux de drague et décidé de ne plus y aller suite à des problèmes que vous avez rencontrés ? ...


Je vous remercie pour votre participation à ce débat.










Bonne journée à tous !

24 commentaires:

  1. Jesse Santana And Do(Raging Stallion)
    voilà l'original
    http://www.justusboys.com/eyecandy_29906-jesse_santana_and_do-raging_stallion.html
    en Italie il y a aussi des lieux de plein air de cruising, mais je ne le fréquents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement là que je suis allé chercher ces photos.
      Des lieux de drague en plein air, il y en a partout en effet et l'Italie n'échappe pas à la règle. Je le sais pour en avoir fréquentés quand j'étais en vacances là-bas :o)
      Peux-tu nous dire pourquoi tu ne les fréquentes pas ? Peur des mauvaises rencontres ?

      Supprimer
    2. tout simplement car je vais chez mon sex club, et là, je trouve tout ce qu'il me faut

      Supprimer
    3. C'est sûr que c'est beaucoup mieux d'aller dans un sex-club. Là, il n'y a aucun risque d'être accusé d'attentat à la pudeur ou d'être agressé par des homophobes.

      Supprimer
  2. Je ne fréquente plus les lieux de drague depuis que je suis avec Philippe. Du moins depuis que notre relation est rentrée en rythme de croisière, bien avant qu'il quitte sa femme.
    Quant à Philippe, il n'a jamais été draguer sur ce genre d'endroit.

    L'important pour moi quand j'allais sur ces lieux, c'était la sécurité et la tranquillité. Je n'aimais les endroits trop fréquentés par les hétéros en promenade. En fait cela pouvait dépendre du type et de la configuration de l'endroit. Et du moment de la journée ou de la nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse, Corentin. Ça fait aussi longtemps que je ne vais plus sur les lieux de drague en extérieur. Quand j'y allais, c'était toujours en fin de soirée et là où il y avait la possibilité d'aller baiser à l'abri d'éventuels regards indiscrets.

      Supprimer
    2. C'est comme moi !

      Supprimer
    3. Les grands esprits se rencontrent ;o)

      Supprimer
  3. Bonjour Damien , Bonjour Jean ,

    Très intéressant comme sujet , les photos jointes sont un régal

    J'ai déjà été agresser sur un lieu de drague à Blois dans les années 80 par de la racaille , je me suis défendu , j'ai pris des coups , mais je me suis rebiffer , je les aient envoyées à l’hôpital dents et nez cassés !!!

    Ce n'est pas parce que nous sommes PD qu'il faut se laisser faire , moi en tout cas je me rebiffe !

    Désormais lorsque je fréquente ces lieux j'ai toujours quelque chose sur moi pour me défendre !!!

    Car avec toutes les incivilités actuelles que nous subissons il vaut mieux prendre ces dispositions .

    Idem lorsque je fais de la randonnée , lorsque je vais en courses et même en voiture !

    il ne faut pas compter sur la police pour être protégé !

    Bonne journée profitez bien

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice, et merci pour ta réponse. C'est bien de dire qu'il faut se défendre mais si on est tout seul contre toute une bande ce n'est pas évident. Il n'empêche que tu as raison d'avoir toujours sur toi de quoi te défendre en cas d'agression.
      Pour ma part, je n'ai jamais été agressé qu'une seule fois et ce n'était pas sur un lieu de drague mais en plein centre ville alors que je terminais une virée dans les clubs gays. Je n'avais plus sur moi que quelques billets quand j'ai été agressé par deux voyous. J'ai voulu résister mais quand l'un d'eux à sorti un couteau à cran d'arrêt, je leur ai donné le peu qu'il me restait. Je n'allais quand même pas risquer ma vie pour quelques francs.
      Passe une agréable journée.
      Bisous amicaux.

      Supprimer
  4. En effet la chaleur a atteint les sous-bois, beau roman-photos que ces 2 bômecs nous proposent, ouah queue de beau matériel à utiliser sans modération.
    Bonne suite de semaine et plein de bisous depuis les bords du Léman
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, Philippe. Je suis heureux que cette série de photos t'ait plu.
      Bonne journée aux bords du Léman et bisous depuis la Wallonie.

      Supprimer
  5. Personnellement, je ne les ai jamais fréquentées, mais mon homme s'y est déjà fait agresser (il en est ressorti avec des côtes cassées). Il n'a jamais osé porter plainte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien souvent ceux qui sont agressés sur lieux de drague n'ose pas porter plainte car il n'ont pas envie d'expliquer ce qu'ils faisaient à cet endroit. Les agresseurs le savent et c'est ce qui fait leur force.

      Supprimer
  6. Salut les gars

    Je suis bisexuel, 38 ans, divorcé, sans enfants.
    Mon ex-femme est également bisexuelle. Elle, elle a deux gosses de mecs précédents.
    Bien que divorcés depuis trois ans, il nous arrive encore de baiser ensemble. Juste pour le sexe.

    Pour rencontrer des mecs, je préfère les bars ou les saunas. C'est mieux que les lieux de dragues.
    Les lieux de dragues, je n'y vais que de temps en temps. Sauf une plage près de chez moi qui est un lieu de drague fréquenté aussi bien en période d'hiver qu'en période d'été. La drague se fait surtout dans les dunes et la forêt au bas de cette dune. La plage en elle même est une plage naturiste et une partie de cette plage est presque exclusivement fréquentée par une population masculine en quête de plaisirs au masculin.

    Autour de chez moi, il y a d'autres lieux de dragues que cette plage mais je ne les fréquente que très peu. D'ailleurs ils sont bien moins fréquentés qu'il y a quelques années. Sans doute la faute à la drague sur Internet ou aux applications de rencontres sur téléphone portable comme Grindr. J'utilise moi même Grindr pour faire des rencontres gay ou hétéro.

    Mais il y a beaucoup de fake sur ce type d'application. Particulièrement pour les rencontres gays. C'est l'inconvénient de ce type de rencontres.
    Rien ne vaut le visuel d'un lieu de drague, d'un bar ou d'un sauna.

    Je n'ai jamais été agressé sur un lieu de drague gay. Mais il y a quelques mois, plusieurs voitures ont été dégradées sur un lieu de drague ou j'avais passé une partie du début de soirée. Ma bagnole a été épargnée parce que j'avais déjà quitté le lieu juste avant l'arrivée des casseurs. J'ai appris l'agression le lendemain par un ami qui a eu toutes les vitres de sa voiture fracassées.

    Il y a des lieux de dragues plus dangereux que d'autres. Le mieux est d'aller dans ceux qui sont les plus ouverts. Il ne faut pas se retrouver dans un endroit bloqué sur trois côtés pour qu'en cas de problèmes vous puissiez vous barrer d'un autre côté. En gros, l'endroit doit avoir plusieurs issues pour y rentrer mais aussi pour en sortir en toute sécurité.
    Mais je suppose que vous savez déjà tous cela.

    Préférer aussi les endroits ou les heures de fréquentation où il y a peu de passage en dehors des mecs qui viennent pour rencontrer d'autres mecs.

    J'aime aussi laisser faire le hasard. Rencontrer quelqu'un, homme ou femme (plus facile avec les hommes toutefois), au moment où on ne s'y attend pas. Lorsqu'on croise une personne dans la rue, au centre commercial, dans un ascenseur, à la pompe à essence ou dans mon cas qui voyage beaucoup, dans l'avion ou dans le train.
    Récemment lors d'un vol Montréal-Paris, mon voisin de siège était un mec (canadien) avec qui on a discuté pendant une partie du vol (l'autre partie j'ai dormi). Arrivés à Paris, on est allé dans son hôtel pour baiser.
    Cela m'est arrivé d'autres fois, avec des hommes et aussi avec des femmes. Cela ne marche pas à tous les coups.

    Vous avez surement vos propres plans vous aussi.

    Bonne soirée et bonnes baises gay, bi ou hétéro

    Jonas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Jonas, et merci pour ton message. En ce qui me concerne, je n'ai jamais été partisan des rencontres par Internet. Je préfère le contact direct au hasard des rencontres bien réelles. Je ne fréquente plus les lieux de drague en extérieur car, d'une part je n'en ai plus besoin, et d'autre part je préfère la sécurité et le confort des saunas où nous allons quand nous avons envie de petits extra.

      Supprimer
  7. Vianney Colette29 juin 2017 à 14:49

    Je ne cherche pas à draguer par Grindr ou sur le net comme toi, Jonas.
    C'est bon pour se faire poser un lapin.

    Je préfère les lieux de drague. Mais pas aujourd'hui !
    Aujourd'hui j'ai décidé d'aller au sauna. Je dois faire de la route pour ça, mais vu le temps pas terrible, c'est préférable.

    J'y pars dès la fin de ma visite sur le blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, Vianney, que les lieux de drague extérieurs sont la meilleure solution quand on n'a pas un sauna à proximité. On ne peut pas se permettre de faire des heures de route tous les jours uniquement pour baiser. Ce ne peut être qu'un plaisir qu'on ne peut s'offrir que de temps en temps. J'espère donc que ta sortie d'aujourd'hui se sera montrée à la hauteur de tes attentes.

      Supprimer
    2. Oui, et le sauna trop régulièrement, çà coûte cher. A moins d'être blindé de tunes.

      Supprimer
    3. C'est vrai aussi qu'on ne peut pas se payer l'entrée tous les jours sans grever sérieusement son budget.

      Supprimer
  8. Avec Lionel nous n'allons pas trop sur les lieux de drague. Un peu plus en été quand les beaux jours reviennent ou que nous sommes en vacances, c'est plus plaisant que lorsqu'il fait froid.

    Nous préférons le sauna ou les rencontres fortuites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on est en couple, c'est normal de moins fréquenter les lieux de drague que lorsqu'on est tout seul. Pour des plaisirs à trois ou plus, une petite sortie en extérieur peut être très agréable en été mais uniquement quand le temps s'y prête.

      Supprimer
  9. Bien qu'étant en couple avec Yarlaith, lui et moi allons de temps en temps sur des lieux de drague quand on a envie d'un plan à trois ou plus.
    Les lieux de drague, ce n'est pas ce qui manque vers chez nous. J'en connais 11 dans un rayon de 40 kilomètres autour de chez nous dont trois sont des aires de repos sur l'autoroute.
    Ils ne sont pas tous très fréquentés mais cela laisse du choix.
    Je n'aime pas draguer sur Internet. Seul Yarlaith le fait, en notre nom à tout les deux, mais c'est souvent beaucoup de bla bla pour pas grand chose qui se concrétise.

    Sinon comme les autres, on a aussi la solution sauna. Comme ça, même si on est bredouille question mecs, on profite au moins du hammam, de la piscine ou de la salle de sport du sauna. La sortie est ainsi rentabilisée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec vous sur les avantages du sauna dont on peu profiter des installations pour en rentabiliser le prix d'entrée. Ce ne peut d'ailleurs qu'être bon pour le corps. Quant à la drague sur Internet, je partage aussi l'avis de Yarlaith ; ce n'est que du virtuel, les mecs y vont pour se donner du bon temps et se vider les couilles sans devoir sortir de chez eux. Ce n'est pas une critique mais une simple constatation. Qui veut rencontrer quelqu'un en réel doit aller chercher les mecs là où ils sont en chair et en os.

      Supprimer