mercredi 28 juin 2017

Allons ensemencer les bois


 Allons ensemencer nos belles forêts de la sève féconde sortant de nos chaudes tiges viriles...


Ça ne peut qu'être bon pour la biodiversité 😏













Lu sur "Doctissimo : "Je suis Arbrophile"
Je viens vous parler de mon problème, c'est assez gênant, j'aime mettre mon pénis dans les arbres, c'est très gênant :$ Ce problème est survenu lors de mes 14 ans, j'étais en manque d'affection ma copine venait de me lâcher. Il y avait un trou dans l'arbre de mon jardin, je n'ai pas pu m'en empêcher.


Tous les goûts et tous les plaisirs sont dans la nature 😉


Bonne journée à tous et que vos plaisirs soient juteux !

18 commentaires:

  1. Arbrophile !?!?

    Il y a des gens étranges sur Terre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des fétiches les plus étranges dans le monde!
      Donc ceci ne m'etonne pas!

      Supprimer
    2. Oui, il y a des gens étranges. En plus, si on ne prend pas des précautions (comme sur la vidéo), on risque de s'écorcher la zigounette. Mais bon, chacun fait ce qu'il veut.

      Supprimer
  2. je me souviens étant ado des hommes se branlant dans les dunes. je les regardait en admiration.de nos jours c plus possible.dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est plus possible de se branler dans les dunes ? Pourquoi ? Je ne vois pas ce qui empêcherait les mecs de s'y branler et d'y baiser à couilles rabattues de nos jours.

      Supprimer
  3. Bonjour Damien , Bonjour Jean

    Intéressant et étonnant cet article !

    Chacun ses phantasmes il en faut pour tous les gouts on adhère ou pas.

    Agréable journée à tous les deux ainsi qu'à vos visiteurs

    PS : N'introduisez pas vos " kikis " dans les fentes des arbres des somptueuses forêts Ardennaises ...lol

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice.
      Aucun risque que nos bites s'égarent dans un trou ou une fente d'arbre. On n'est pas fou, on y tient à notre bite et on veut la garder en bon état.
      Bonne fin de semaine.
      Bisous amicaux.

      Supprimer
  4. Vianney Colette29 juin 2017 à 14:39

    La dernière vidéo c'est n'importe quoi !
    Il peut pas se trouver un cul comme tout le monde ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord avec toi Vianney.
      Il faut de tout pour faire un monde d'un autre côté.

      Supprimer
    2. Tous les goûts sont dans la nature mais il ne faut pas compter sur moi pour faire la même chose. Déjà que je n'ai jamais utilisé de fleshjack.

      Supprimer
  5. Hello,
    Je ne sais pas ce qui va pousser, mais queue voilà de belles branlées et ensemencées. Les vidéos sont alléchantes sauf la dernière, mais bon...
    Bonne fin de semaine et gros bisous.
    Philippe ô bord du Léman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Philippe.
      Je ne sais pas non plus ce qui pourrait pousser de telles ensemencées mais c'est très probablement ainsi qu'on fait naître les petits lutins, nutons, servans, follets et autres gnomes ;o)
      Bon week-end sur la Riviera Vaudoise.
      Bisous d'un nuton wallon.

      Supprimer
  6. Je ne me tape pas d'arbres. La branche de Yarlaith me suffit.

    RépondreSupprimer
  7. pas très doux, ni chaud, l'écorce doit gratter ! dans les trous d'arbres, il y a souvent des petites bètes, oiseaux, fourmis, souris, etc ! attention !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord avec toi, Badinguet, même avec un caoutchouc protecteur comme semble l'utiliser le mec de la dernière vidéo, je ne voudrais pas faire comme lui !

      Supprimer
  8. Crétinisme aigu que de baiser un bout de bois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut de tout pour faire un monde. Cela dit, il y a bien des mecs qui paient cher pour baiser un bout de plastic et de silicone ou s'en foutre un dans le cul ;o)

      Supprimer