jeudi 13 novembre 2014

J'aime les mecs en slip blanc


 Comme je vous l'ai déjà dit, je suis très excité par les hommes en slip blanc qui me rappellent les émotions que je ressentais lorsque, en me lavant le matin, je voyais la grosse bosse du sexe de mon papa moulée dans son slip. C'est la raison pour laquelle j'aime présenter régulièrement des photos de mecs en slip sur ce blog.

I

II

III

IV

V

VI

VII

VIII

IX


Passez une bonne journée !

21 commentaires:

  1. les slips blancs ne me intéressent pas, parce que je pense que rien ne vaut que rien porter!
    édivemment le bonus est pour moi! merci!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé, Steve. Je suis heureux d'apprendre que tu ne portes rien sous le pantalon et que tu laisses ton sexe libre de ses mouvements.
      Je suis aussi heureux de savoir que le bonus te plait (mais je me doutais que tu aimerais). Il ne te reste plus qu'à lécher :)

      Supprimer
    2. je porte le slip blanc, mais à mon avis ils ont bienpeu d'érotisme!!!

      Supprimer
    3. Mais si, un slip c'est érotique. C'est comme un emballage autour d'un cadeau que l'on s'empresse d'enlever pour découvrir ce qu'il y a dedans :)

      Supprimer
    4. encore: peu d'érotisme à mon avis!

      Supprimer
  2. Belle série .le choix est difficile ! je penche pour le 13 et le 17 ++ Le bonus en prime bien sûr !
    J' aime lire ton blog que j'ai découvert récemment . Merci pour tes publications qui me rappellent mais fantasmes de jeune puceau de 13/14 ans pour des jeunes hommes de 20/25 .mais c'était au siècle dernier dans les années 60 .
    Merci d'un papy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Didier.

      Merci pour tes visites et ton soutien à ce blog. Je suis heureux de savoir que les publications te rappelle tes fantasmes de jeune pu.ceau. Tu peux nous les raconter si tu veux. Il y a un formulaire de contact à droite :)

      Tu n'es pas le seul à avoir eu 13/14 ans au siècle dernier. Moi aussi, mais c'était plus tard que toi, tout à la fin du siècle :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  3. Le 1 a un côté Louis II de Bavière, très romantique. je lui mettrai bien la main sur l'épaule. le VIII donne une impression de puissance naturelle reposée, je prendrais bien une bière avec lui en lui demandant de rester torse nu. Quand au XVII, si une telle friandise se plaçait à portée de notre main, il y aurait vite de l'ambiance. Je crois que cela fait un "tiercé" suffisant.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton tiercé, Charles.

    Concernant le VIII, si je devais boire une bière avec lui, je ne lui demanderais pas de rester torse nu mais de baisser son slip :)

    Vous pouvez faire la fête avec le XVII, pendant ce temps-là, j'irai m'asseoir sur le XIX pour vous regarder :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela peut se concevoir. Tu restes assis sagement sur ton pieu et on te fait un spectacle où il ne faut pas toucher (pas de plaisir de qualité sans une dose de frustration). comme à l'âge de XVII, on est toujours un peu pervers, tu ne sais pas comment cela finira!

      Supprimer
    2. Assis sur le pieu du XIX mais pas trop sagement car je m'agiterai un peu dessus :)

      Supprimer
  5. Tous sont très beaux et très appétissants dans leurs genres respectifs mais il ne suffit pas toujours d'être beau. Les plus intéressants sont ceux qui dégagent aussi un certain charme. Donc je prend les numéros 1, 5, 6, 7, 8, 9, 11, 12, 13, 15, 16, 18 (mon préféré), et 19.
    Et oui, j'ai des goûts très éclectiques. Et le bonus c'est ce qui arrive quand j'ai fait l'amour avec chacun d'entre eux.
    Pour info, Lionel mon compagnon (et futur mari j'espère) choisit les numéros 1, 3, 5, 6, 7, 8, 11, 12,15, 16, 18 et 19 (son préféré).
    Nous avons donc quelques goûts communs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous réserve donc les 1, 5, 7, 8, 11, 12, 15, 16, 18 et 19 pour une prochaine partouze à 12 (ou 14 si vous invitez vos fils).
      Pour une soirée plus intime, je vous mets les 18 et 19.

      Bonne soirée à vous !

      Supprimer
    2. michel69villefranche@msn.com14 novembre 2014 à 06:38

      mon choix II - XII - XVII - XVIII - XX cela fait une bonne partouze
      et bien sur le bonus
      kiss

      Supprimer
    3. Une bonne partouze à 6, en effet, et au bout du compte tout le monde se trouvera dans la position du bonus ;)

      Supprimer
  6. Belle brochette de mâles virils

    Je participerais bien à une bonne triangulation avec le bonus et le 19

    Bon dimanche Dada

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne préférerais pas le 16 parce que je voudrais me réserver le 19 :)

      Bon dimanche - Bisous.

      Supprimer
  7. Une très belle et bonne sélection de mâles pour tous les goûts!
    Un pur régal!
    Bravo à toi pour cette sélection!

    RépondreSupprimer
  8. j'ai horreur des slips blancs mais si le contenu le met en valeur, j'approuve !!et j'adore le VIII

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout l'intérêt du slip réside dans ce qu'il contient et qu'il doit donner envie de découvrir ;o)

      Supprimer