mardi 13 juin 2017

Baise intergénérationnelle en Noir et Blanc


Jeune et mature, Noir et Blanc, une double complémentarité ...


... et pour que le courant passe entre les deux, il suffit de brancher la prise 😉




















Bon mercredi à tous !

12 commentaires:

  1. Joli couple.

    Je suis furieux !
    Je viens d'apprendre en furetant sur le Net que la série "Sense 8", dont je vous avais vanté les mérites sur le blog, a été annulée par cette saloperie de Netflix. Soit disant que cette série était trop chère à produire et ne rapportait pas assez d'argent. Un comble car Netflix a reconnu qu'il n'en perdait pas non plus.
    Je ne suis pas abonné de Netflix, je regarde la série sur d'autres sites. Mais si j'étais un abonné, je résilierais mon abonnement immédiatement. Je suis furieux.
    Philippe aussi est déçu car nous avions énormément accroché avec cette série et ses personnages superbement joués par de super acteurs et actrices.
    Nous avons regardé la saison 2 récemment et nous étions sur le point de la regarder à nouveau tellement elle était géniale et se terminé sur un cliffhanger impressionnant.

    Je sais qu'on est pas sur un blog de séries TV. Mais cette série pouvait intéresser un large public. La série est très LGBT friendly. Tout en racontant une histoire particulière, elle fait preuve d'humanisme montre que l'on peut vivre ensemble au déjà des différences sexuelles, couleurs de peaux etc...
    Une série axée sur toutes les tolérances et l'entraide.
    Une série qui fait du bien et dont le monde a bien besoin, surtout en ce moment, d'après ce que disent certains fans très déçus de cette annulation partout dans le monde (je l'ai lu sur le net et je suis bien d'accord avec çà).
    Parmi les personnages principaux, il y avait un couple de gay et un couple de lesbienne (dont une femme transgenre, l'actrice étant elle même transgenre).

    C'est pour çà que je parle de cette série et aussi pour évacuer ma colère et ma déception.

    Et si cela ne vous intéresse pas et bien tant pis pour vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est con ça !!!
      En réalité, je t'avais dit précédemment que je n'avais pas vu cette série, et bien je m'étais trompé. J'avais oublié le titre mais j'ai regardé la première saison il y a quelques mois sur Netflix et j'ai beaucoup aimé. Je comprends donc que tu es furieux.
      C'est sûr que Netflix n'est pas une entreprise philanthropique. Tout ce qui compte pour elle c'est de faire le plus de fric possible. il n'y a qu'à voir son refus de diffuser dans les salles ses films qui ont été présentés au festival de Cannes. A la place des organisateurs de ce festival, je n'aurais pas accepté la présentation de ces film à Cannes.
      Mais bon, ici c'est le pot de terre contre le pot de fer, comme toujours.

      Supprimer
    2. Maintenant, j'attends un miracle qu'une autre chaine de télé rachète les droits et reprenne la production. C'est déjà arrivé parfois avec d'autres séries.
      C'est arrivé par exemple à la série "Nashville" l'année dernière. La chaine qui diffusait cette série a décidé de l'annuler à la fin de la quatrième saison, en plein cœur du suspens de fin de saison.
      J'étais furieux de cette annulation, puisque je regarde "Nashville". Mais une chaine a racheté les droits et il y a eu une cinquième saison en cours de diffusion aux States. J'attends que tous les épisodes de la saison soient disponible sur le Net pour pouvoir la regarder. Pour l'instant, il y en a que quelques uns.

      J'attends le même miracle pour "Sense 8".

      Bonne nuit, Philippe râle pour venir me coucher.

      Supprimer
    3. Je pense en effet qu'il faudrait un miracle car je ne crois pas que Netflix laisserait partir aussi facilement sa clientèle vers une plate-forme concurrente. Mais bon, sait-on jamais.

      Supprimer
  2. un couple très joli: ils sont comme s'amuser bien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on fait ce qu'ils font, on s'amuse toujours bien, mon cher Xersex. Pas vrai ?

      Supprimer
  3. Joli couple en effet, les photos sont superbes et les scènes de baise super bandantes, j'adore.
    Merci pour ces si bons moments.
    Bisous bien coquins depuis les bords du Léman
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Philippe.
      Je te souhaite une bonne journée au bord du Léman baigné de soleil.
      Bisous depuis les forêts de l'Ardenne wallonne.

      Supprimer
  4. Bonjour Damien , Bonjour Jean ,

    Superbe délicieux petit couple

    Belle fin d’après-midi à tous les deux ainsi qu'à vos visiteurs

    Amicalement - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice.
      Heureux d'avoir réjoui tes yeux avec ce délicieux couple.
      Je te souhaite un agréable jeudi dans le magnifique Loir-et-Cher.
      Bisous amicaux.

      Supprimer
  5. Vianney Colette15 juin 2017 à 15:54

    Beau couple de mâles autoreverse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, ils se complètent vraiment bien l'un dans l'autre.

      Supprimer