lundi 8 mai 2017

Quelques dessins de Pan Hanks


 en vous souhaitant de passer une très agréable semaine !













10 commentaires:

  1. Encore un dessinateur de talents que je ne connaissais pas. Superbes dessins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra donc que je me donne le temps de traduire une de ses bédés.

      Supprimer
  2. magnifiques bandes dessinées!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Damien , Bonjour Jean

    Merci de mettre dans la lumière cet excellent Artiste

    Agréable journée et belle semaine

    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice.
      Je remettrai certainement d'autres œuvres de Pan Hanks.
      Bonne journée et bisous amicaux.

      Supprimer
  4. Ouah, magnifique ces dessins, plein d'érotisme, beau coup de crayon, bravo et merci.
    Ici beau temps mais froid, le Léman est ourlé d'écume, un pur régal pour les yeux tout comme l'est la série de dessins de ce jour.
    Gros bisous, Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Philippe.
      Nous avons aussi eu une belle journée et pas trop froide. J'en ai profité pour travailler dehors.
      Bon mercredi aux bords du Léman et bisous de l'Ardenne.

      Supprimer
  5. Vianney Colette10 mai 2017 à 14:57

    Dessins très réalistes. On en veux encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veillerai à ce qu'il y en ait encore :o)

      Supprimer