vendredi 26 mai 2017

On s'amuse bien dans les écoles aux USA


 Si ça se passe comme sur ces photos dans toutes les écoles des Etats-Unis, je ne vais pas tarder à postuler dans le Wisconsin pour enseigner autour de Green Bay aux descendants des immigrés wallons qui y pratiquent encore la langue de leur pays d'origine et qui demandent régulièrement des enseignants wallons pour maintenir les traditions de leurs ancêtres


Si si, je vous assure qu'on parle encore wallon dans le Wisconsin. La preuve ...



Notez qu'à défaut de savoir parler wallon ou de trouver un emploi dans le Wisconsin, vous pouvez aussi postuler en Louisiane qui engage chaque années des enseignants pour les cours d'immersion en langue française. Voyez comment les étudiants vous remercieront de leur enseigner la langue de leurs ancêtres :















Bon week-end à tous !

18 commentaires:

  1. J'aime bien le barbu mais pas le jeune.

    Excellente journée à la plage avec Philippe. Comme prévu, on avait rendez-vous avec Franck et Chris. Ils nous ont présentés leurs amis Enzo et Chris.
    Ceux-ci sont très beaux mecs et bien sympa.

    Nous nous sommes bien amusés. Nous avons pu voir les garçons surfer un peu. Ils sont très bons tous les quatre. C'est surtout Franck que je voulais voir surfer. Je n'ai pas été déçu.
    Les garçons n'ont pas surfer toute la journée pour être aussi avec nous.
    Philippe et moi avons bien rit quand les garçons ont essayés de nous apprendre à surfer sur les petites vagues du bord.
    D'après eux, on n'était pas mauvais. Mais trop nuls pour surfer de grosses vagues.
    Ce que je n'avais absolument pas l'intention de faire. Philippe a aimé çà et il recommencerait bien.

    Demain, retour à la plage à nouveau. Encore au Porge où nous retrouverons encore les garçons.
    Ils ont insisté pour qu'on passe encore la journée ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas, je te laisse le barbu et je garde le jeune pour moi :o)
      Voilà donc un week-end qui se passe pour le mieux. Dommage que tu n'es plus en congé ce dimanche. En même temps, l'été ne fait que commencer. Mais dis-moi, si vous rentrez chez vous tous les soirs, ça vous en fait des kilomètres.

      Supprimer
    2. Coucou
      Encore une très belle journée de plage. A nouveau avec les garçons (Franck, Roman, Chris et Enzo).
      On s'est re-essayés au surf un petit peu. Mais comme je ne veux pas m'avancer trop loin dans l'océan, je ne risque pas de progresser dans ce domaine. Philippe, lui s'est aventuré un peu plus loin, accompagné par Franck et Chris (Enzo lui avait prêté sa combi, ils ont la même corpulence). Je suis resté à regarder de loin avec Roman et Enzo.
      Il est clair que Philippe se débrouille mieux que moi question surf. Mais avant de rattraper le niveau de la bande des quatre, il y a énormément de marge.
      Cela dit, c'est surtout histoire de s'amuser et de rigoler que l'on a essayé. Pas vraiment pour devenir des surfers réguliers.
      La journée a surtout était composée de baignades, de bronzage et de rigolades. Et de drague aussi. Enzo ne se gênant pas pour nous faire comprendre qu'il ferait bien un plan à 6.
      J'ai interrogé Philippe à part pour savoir s'il aurait voulu, il m'a dit non. Pas pour cette fois. Peut être une autre fois si on a l'occasion de revoir Enzo et Chris en compagnie de Franck et Roman.
      Je vois plus les garçons comme des amis que des partenaires de baise. C'est pourquoi, cela me dérange un peu. C'est pareil pour Philippe d'où sa réponse négative.
      Ce genre de considérations ne semble pas être un obstacle pour les garçons.
      Mais comme ils sont déjà un quatuor ! Bref !!

      Demain au travail et çà me fait chier. Je serais bien resté avec Philippe. Mais que nous deux, pas avec les garçons, pour un peu de tranquillité en couple.

      Bonne nuit

      Supprimer
    3. Voilà encore une belle journée aux allures d'été dont vous avez encore bien profité. Dommage en effet que tu as dû travailler dimanche. Comme le week-end prochain est encore prolongé, j'espère que tu pourras au moins profiter d'un des trois jour pour le passer en amoureux avec Philippe.
      Une amitié n'empêche pas de petits jeux coquins de temps en temps mais pour cela il faut que tout le monde en ait envie au même moment, et puis, comme vous l'avez déjà dit, il ne faut pas que ça deviennent une habitude, sauf si vraiment vous en avez envie. Donc, c'est sans doute aussi bien que vous ne l'ayez pas fait dès les premières rencontres. Peut-être plus tard, comme pour ton client de l'hôtel.
      Bonne semaine

      Supprimer
  2. vraiment ils s'amusent bien!
    bon fin de semaine, les gars
    Xersex & http://menforxersex.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûr qu'on ne s'amuse pas aussi bien dans les écoles italiennes :o)
      Rassure-toi, on ne fait pas ça non plus dans les écoles belges.

      Supprimer
  3. Mmhh!! j'adore le prof, il semble bien connaître son sujet.
    Magnifique série de photos et les positions sont tentantes, bravo
    Bon début de semaine et bisous chôs depuis les bords du Léman
    Philippe RV

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours bien d'avoir un prof qui maîtrise son sujet mais c'est tout aussi important d'avoir dès élèves qui s'appliquent à fond dans leur travail et celui-ci me semble être parfait.
      Bonne semaine aux bords du Léman qui a pris ses allures estivales.
      Bisous depuis les chaudes forêts ardennaises.

      Supprimer
  4. Bonjour Damien , Bonjour Jean

    Vu sous cet angle , j'ai trop envie de retourner étudier...

    Ça me rappelle tous les bons moments passer avec mes potes écoliers

    Sur une classe de 35 élèves je me suis tripoté avec 19 copains

    ha si le préaux , la bibliothèque , les toilettes pouvaient parler ...

    Bonne semaine les garçons

    Amicales pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice.
      Si tu devais retourner à l'école aujourd'hui, ce ne serait sans doute plus pour étudier mais pour enseigner aux jeunes générations tout le savoir et savoir-faire que tu as accumulé depuis que tu l'as quittée. Je suis sûr que ces petites têtes blondes seraient impressionnées de voir tout ce que tu pourrais leur apprendre.
      Bonne semaine et bisous amicaux.

      Supprimer
  5. Vianney Colette29 mai 2017 à 16:11

    Avez-vous passé un bon grand weekend ?
    Visiblement oui en ce qui concerne Corentin et Philippe.

    J'ai moi aussi passé un bon weekend. Mercredi soir chez Maryse, la gonzesse que je vois depuis quelques temps. Jeudi avec mes enfants. Vendredi après midi en plan cul avec Julien et Luis. Vendredi soir chez Maryse que j'ai enfin pu sauter malgré mes exploits de l'après midi.
    Samedi avec mon fils ainé pour essayer de comprendre ses problèmes actuels.
    Dimanche à nouveau avec Maryse toute la journée mais je n'ai pas tenté de la sauter pour ne pas lui donner trop d'illusions. Il faudra que je mette les choses au point avec elle.
    Dimanche soir sortie de nuit sur un lieu de drague avec bonne partie de baise à la clé.
    C'était un bon weekend.

    Dis donc Patrice, il n'y avait qu des mecs dans ta classe ? Ou était-elle mixte et tu t'es fait tous les garçons de la classe ?

    Photos sympas mais comme Corentin, je n'accroche pas avec le jeune mec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà un week-end bien rempli, Vianney. Tu n'es jamais fatigué, toi !
      Le nôtre s'est aussi bien passé avec un temps superbe.
      Tu es donc finalement arrivé à tes fins avec Maryse. Je constate toutefois qu'elle ne t'a pas reconverti complètement à l'hétérosexualité puisqu'après l'avoir vue durant toute la journée de dimanche tu es reparti baiser avec des mecs en soirée.
      Bonne semaine.

      Supprimer
    2. Vianney Colette30 mai 2017 à 15:35

      Je n'aurai jamais plus une hétérosexualité exclusive. Elle ne sera que très partielle dorénavant. Il est probable que dans quelques années, elle n'existe plus chez moi au profit d'une homosexualité exclusive, mais je n'en suis pas encore là.

      C'est vrai, j'ai passé la journée du dimanche avec Maryse avant d'aller le soir sur un lieu de drague. Je n'avais pas baisé avec elle pendant la journée, il fallait bien que le soir, je trouve quelqu'un avec qui me les vider.
      Je ne suis pas marié avec elle, je fais donc ce qui me plait. Je ne veux pas d'une relation de couple. Pas pour l'instant, dans quelques mois ou années peut être.

      Supprimer
    3. J'ai en effet bien compris les raisons que tu as données dans ton précédent message pour expliquer pourquoi tu n'avais pas baisé avec Maryse dimanche. Je comprends aussi très bien que tu veux profiter au maximum de ta liberté et que ce n'est pas maintenant que tu te lieras à quelqu'un. La liberté est un bien précieux. Profites-en donc au maximum !

      Supprimer
    4. Vianney a retrouvé son "sex appeal" avec les femmes. Je suis heureux pour toi que tu y soit "enfin" arrivé.

      Sans oublier après de retourner direct vers la queue d'un mec.

      Coquin !!!

      Supprimer
    5. Oui, Corentin,
      Le Vianney
      Est satisfait
      Dans la Maryse
      Il l'a bien mise !
      Il a mis quoi ?
      Son plus gros doigt !
      C'est un coquin !!!

      Supprimer
    6. Très poétique, bien écrit.
      Félicitations.

      Supprimer
    7. Oh, ce ne sont que des vers de rimailleur.

      Supprimer