jeudi 25 mai 2017

L'ascension des petits zizis


Nous les hommes, nous n'avons pas besoin d'un jour spécial dans l'année pour fêter l'ascension. C'est une aventure quotidienne qui commence dès le réveil quand notre petit zizi tout flasque s'élève majestueusement.


Le jeu que je vous propose aujourd'hui consiste à associer chaque petit zizi de la première série à son ascension dans la seconde série, puis à inscrire les correspondances dans les commentaires en bas de page.

Si vous ne voulez pas jouer avec ces mignons petits zizis, il ne vous reste alors qu'à regarder les photos de l'ascension du zob de notre beau poilu.





























Bonne fin de semaine ou bon week-end prolongé, et que vous ascensions soient nombreuses et agréables !

12 commentaires:

  1. Mignon ce petit poilu ! Un peu trop blanc de peau peut être. Il faudrait qu'il fasse un stage au soleil.

    Nos propositions :
    1B
    2A
    3D
    4C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les beaux jours ne font que commencer, Corentin. Il sera sans doute beaucoup moins blanc à la fin de l'été :o)

      Supprimer
  2. Pour ne pas me fatiguer mes méninges, je fais les mêmes propositions que Corentin.

    Pourquoi seulement l'ascension des "petits" zizis ? Les gros aussi savent grimper.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que les zizis sont généralement plus petits quand ils sont au repos que quand ils sont dressés à la verticale.

      Supprimer
  3. Bonjour Damien , Bonjour Jean

    Ma semaine fut tellement intense et mon weekend qui arrive le sera tout autant que je laisse mon tour...lol

    Merci pour le choix des photos

    Agréable weekend à tous les deux ainsi qu'à vos abonnés

    Amicales pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice.
      Je te souhaite donc un agréable et intense week-end.
      Amicalement.

      Supprimer
  4. donc l'ascension! et voilà la manne sous forme liquide!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une manne qui ne tombe pas du ciel mais qui jaillit du jonc :o)

      Supprimer
  5. Hello vous tous,
    Ce ti mec est absolument mignon & adorable dans son ascension et sa descente, sa queue donne envie, et en finale on suivrait volontiers ses traces de semence comme le petit poucet.
    Belle mise en scène.
    Beau dimanche ensoleillé dans vos Ardennes chéries.
    Gros bisous très coquins
    Philippe ô bord du Léman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS:
      J'ai oublié de mettre mes propositions : 1B, 2A, 3D, 4C.
      Ce sont les mêmes que Corentin, on est ô moins 2 à avoir la même opinion sur certaines queues. Philippe

      Supprimer
    2. Vianney Colette29 mai 2017 à 16:13

      Beau mec

      Supprimer
    3. Salut, Philippe.
      Vous êtes donc deux à avoir trouvé la solution :o)
      Malheureusement, je crains que tu ne puisses pas retrouver le jeune poilu en suivant les traces de ses semences. Ce doit en effet être tout aussi inefficace que pour le petit Poucet et ses frères retrouver leur chemin en suivant les morceaux de pain.
      Passe une agréable semaine aux bords de ton lac ensoleillé.
      Bisous amicaux.

      Supprimer