jeudi 4 mai 2017

Jeu de sexe gay en famille


 On sait bien peu ce qui se passe dans les familles derrière les volets clos, surtout lorsque les femmes sont absentes et que les hommes peuvent s'adonner sans complexe ni tabou à de virils et succulents jeux sexuels. Il ne se passe rien de semblable dans votre famille ? Dans ce cas aimeriez-vous que les hommes d'une famille accueillante vous invite à participer à leurs jeux ?


Laissez-moi vous présenter les trois hommes de la famille Sixnine :

  • Arthur, le fils, a 22 ans de moins que son père et le tiers de l'âge de son grand-père ;
  • Bernard, le père, a 22 ans de plus que son fils et 24 ans de moins que son père ;
  • Charles, le grand-père, a 24 ans le plus que son fils et le triple de l'âge de son petit-fils.


Si vous pouvez deviner l'âge de chacun, le grand-père vous permettra de faire avec eux l'activité sexuelle qui correspond le mieux à son âge érotique. Remarquez qu'il n'est pas nécessaire de savoir calculer pour trouver l'âge du grand-père ; les photos suivantes vous le donnent 😄


















Bonne journée à tous et que vos plaisirs soient gays !

14 commentaires:

  1. Très chaudes les photos.
    C'est une des positions employés par Philippe et moi tout à l'heure après que je sois rentré du travail.
    J'aime la photo des trois mecs. Les deux à chaque côté, qui entourent le papi, ont un petit air de ressemblance mais ils ressemblent plus à des frères qu'à des père et fils. Il n'ont pas assez de différence d'âge.

    Donc,
    papi Charles a 69 ans
    papa Bernard a 45 ans
    fiston Arthur a 23 ans

    Il est normalement possible de faire les calculs par un système d'équations sans l'indice des photos.
    Ce que je n'ai pas fait car je ne sais plus comment faire ces équations. C'est tellement plus facile en ayant l'indice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, Corentin, l'indice des photos n'est pas nécessaire pour trouver la solution mais, vu que le jeu n'est qu'un prétexte pour montrer des photos, ce serait dommage de s'en passer.
      Puisque tu ne sais plus comment faire les équations, je vais jouer mon prof de math :o)
      Tu poses x, l'âge du fils. Donc, l'âge du père est x + 22 et celui du grand-père 3x.
      Comme on sait que le grand-père a 24 ans de plus que le père son âge est aussi x + 22 + 24 ou X + 46.
      Tu as donc l'équation 3x = x + 46 à résoudre et dès lors 2x = 46 soit x = 23
      Comme tu le dis, c'est beaucoup plus facile avec l'indice. On n'est pas ici pour faire des maths :o)

      Supprimer
    2. Merci pour le cours

      Je savais que c'était possible sans l'indice. Je ne savais juste plus comment.

      Supprimer
  2. belles orges! sympa cette famille au sexe si vif!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aurais pu aller t'amuser avec eux si tu avais trouvé l'âge de chacun en premier. C'est Corentin qui aura ce privilège et Philippe pourra l'accompagner pour faire un plan à 5 :o)

      Supprimer
  3. Bonjour Damien , bonjour Jean

    Très intéressant comme sujet , je n'aurais pas dit mieux que Corentin & Philippe

    Je suis régulièrement invité par des jeunes couples qui souhaite booster leur libido cela leur évite la monotonie et chacun y retrouve son compte .

    Agréable fin de semaine et bon weekend ainsi qu'à vos lecteurs

    Pour ma part tout comme au premier tour je serais assesseur donc peu présent sur les blogs .

    Amicales pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice.
      C'est vrai que la monotonie n'est pas bonne pour les couples et que c'est toujours bon de la briser avec des petits extra :o)
      Bon week-end d'assesseur aux érections et surtout, mets bien le bon bulletin dans l'urne si tu ne veux pas que la France soit dirigée depuis Moscou par l'entremise d'une femme qui traîne des casseroles et dont on apprendra peut-être bientôt qu'elle planque ses sous aux Bahamas (qu'elle semble bien connaître).
      Bisous amicaux !

      Supprimer
    2. Il faudrait que je sois cingler de voter pour cette gourdasse !

      Je voterais Macron pas par conviction mais pour faire barrage au front national et à la haine !

      Supprimer
    3. Bravo Patrice ! Excellente idée !
      C'est ce que nous avons prévu de faire nous aussi avec Lionel.

      Supprimer
    4. On verra donc demain si le barrage aura tenu bon. Sinon, je me demande où j'irai passer mes vacances puisque les étrangers ne seront plus le bienvenus.

      Supprimer
    5. Menteuse, voleuse, tricheuse, manipulatrice, une propagande qui n'a rien à envier à celle de Goebbels alors que la campagne est terminée et que son adversaire ne peut plus se défendre, ceux qui n'ont pas encore compris ce qu'elle fera de la France sont de sérieux abrutis. Sardou affirmait que la France était aussi "un pays où il n'y a quand même pas 50 millions d'abrutis". Nous allons en connaître le nombre exact.

      Supprimer
  4. Bjour à tous,
    Très beau jeu familial, les jeunes sont en forme et ce qui ne gâche rien mignons comme tout. J'en croquerais. Bon vote à vous tous, les frangins de France et de Navarre. MlePen, heureusement qu'elle n'a pas le "is" en finale, ce serait juste une honte pour la gent masculine, car un homme comme elle c'est plus qu'une cata, c'est...
    Allez... bon w-e à tous et gros bisous de Suisse Romande depuis les bords d'un lac Léman loin de toute agitation contre-productive( voir les 69 plus haut)
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Philippe.
      Penses-tu que la Confédération Suisse pourra encore accueillir des milliers de réfugiés français comme en '40 ? Pour coller à l'article du jour, je veux bien accueillir les gays qui viennent du Rhône (69) :o)
      Passe un agréable week-end en Suisse Romande et reçois les bisous amicaux en provenance de Wallonie.

      Supprimer