vendredi 12 mai 2017

En tenue légère pour l'été


 Si nous sommes dans la période des saints de glace et s'il peut encore geler jusqu'à la fin du mois de mai, l'été n'est plus très loin. Il est donc temps de ressortir les tenues légères plus adaptées à la saison...





















Bon week-end à tous !

20 commentaires:

  1. Bonjour Damien , Bonjour Jean ,

    Merci pour ce festival de douceurs estivales

    Je vous souhaite un agréable weekend

    Les tenues légères ce sera à partir de mardi

    Amicales pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice. Les tenues estivales ne seront en effet pas pour ce weekend chez nous mais, patience, nous ne perdons rien à attendre.
      Bon week-end et bisous.

      Supprimer
  2. Queue les porteurs de ces tenues légères sont magnifiques, que de secrets prometteurs à découvrir, j'ai la main et ma langue en éveil, c'est plus que bandant.
    Merci de cet avant-goût pour un w-e de ouf!!!
    Bisous, coquins comme il se doit, depuis les bords du Léman
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Philippe. Les secrets cachés dans ces tenues estivales ne le restent jamais très longtemps quand on sait bien s'y prendre pour les découvrir :o)
      Passe un très agréable weekend sur la Riviera vaudoise. Bisous depuis les forêts ardennaises.

      Supprimer
  3. Pour ma part ayant un long week-end pour l'ascension j'espère pouvoir profiter de tenue légère , sinon en août serais à Montalivet donc tenue plus que légère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour L-J. Tout comme toi, nous espérons bien pouvoir profiter au maximum de ce long week-end en tenue très légère. Pour celui-ci, c'est mal parti, en tout cas chez nous. Qu'à cela ne tienne, c'est tenue légère en intérieur.
      Bon week-end et bisous amicaux.

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Lecteur assidu de ce blog, je voudrais vous dire que sur un site de porno, j'ai trouvé un truc qui devrait en intéresser plus d'un et qui collera parfaitement à la thématique de ce blog.
    C'est le hasard qui m'a fait tombé dessus.

    Je suis tombé sur une vidéo où on voit un père et son fils, apparemment brésiliens, qui se baisent, se sucent, se roulent des patins et toute la panoplie.
    Au vu de leur ressemblance flagrante, on ne peut pas douter qu'il s'agit bien d'un père et de son fils. Ce n'est pas une vidéo commerciale, c'est une webcam. Les deux se filment eux mêmes.

    Je ne me rappelais pas le site où j'avais vu cette vidéo mais je me rappelais son titre en portugais. Alors j'ai tapé dans la barre google "gay pai e filho". Ensuite chercher dans la liste le titre complété du nom du site "xnxx".
    Vous trouverez les différents vidéos ou alors la vidéo complète de 50 minutes de ce père et de son fils.
    Faites comme moi si vous voulez voir cette vidéo.

    Pour la précision, je suis moi même gay incestueux avec mon fils avec qui je vis en couple.
    C'est pourquoi, j'ai trouvé cette vidéo intéressant à vous proposer.

    Si vous la regardez, laisser moi un commentaire pour me dire si vous pensez ou non que se sont bien un père et son fils et ce que vous en avais pensé.
    Merci

    Mr Gaycest


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vianney Colette13 mai 2017 à 18:12

      Salut anonyme

      Dès que j'ai lu ton post je suis allé voir ce site que tu indiques. J'ai eu un peu de mal à trouver. Mais j'ai trouvé.

      Effectivement, ces deux mecs ont beaucoup de ressemblance. Je suis comme toi, j'en conclue qu'ils sont père et fils.
      Ils ont pas peur de se montrer dans leur baise incestueuse. C'est courageux !
      Ferais-tu pareil ?

      Kalinours
      Tu nous gâtes ces jours-ci avec toutes ces photos de très beaux mecs à presque chaque article.
      Tu mets toujours de la qualité mais ces jours-ci, tu te surpasses !

      Pour notre plus grand plaisir !

      Supprimer
    2. Quel festival de beaux gosses !
      Philippe et moi aimons particulièrement les trois premiers (moi surtout le deux), le gars tatoué en moule bite qui boit sa boisson, le poilu barbu appuyé contre un mur, le très jeune en boxer jaune et celui juste en dessous de lui sur le rocher.

      J'aime aussi le gars poilu de l'avant dernière photo qui plait moins à Philippe.
      Philippe aime le dernier en casquette avec la bite dressée mais pas moi.

      Je vais faire comme toi Vianney. Je vais allé regarder ces "gay pai e filho" conseillés par Mr Gaycest.

      Justement Mr Gaycest. Tu en as trop dit ou pas assez. Pourrais-tu s'il te plait nous en dire un peu plus sur ta relation de couple avec ton fils ?
      Merci d'avance.


      Ce soir je ne bossais pas. J'ai fait journée continue de 8h à 15h. Je m'étais arrangé avec mon chef pour çà.
      Comme çà, j'ai pu regarder "L'Eurovision".
      Dans l'ensemble, j'ai moins aimé que l'année dernière. La chanson française était pas terrible. Je suis ravi que ce soit le Portugais qui ait gagné. Il était l'un des rares à chanter dans sa langue et il sortait de l'ordinaire.
      La chanteuse belge était cent fois mieux que celle de l'année précédente. Cela ne m'aurait pas dérangé qu'elle gagne même si je préférais le portugais.

      Il y avait pas mal de beaux mecs dans les concurrents.

      Supprimer
    3. Bonsoir Mr Gaycest
      Philippe et moi sommes allé visiter le site dont tu parlais.
      Nous avons vu la vidéo de ce père et ce fils. Nous pensons comme toi et Vianney. Ce sont bien un père et son fils. Ils se ressemblent tellement que s'en est évident.
      Où alors nous sommes conditionnés à le penser par ton propre point de vue mais je ne le pense pas. Je suis sûr que ce sont bien un père et son fils incestueux.
      A moins aussi que ce soit des acteurs choisis pour leur ressemblance. Je ne le pense pas non plus.

      N'oublies pas de répondre à ma question. Sans te commander.

      Supprimer
    4. Bonjour, Mr Gaycest, et bienvenue parmi nous. Merci pour le tuyau, c'est très sympa de ta part. Je suppose que les père et fils que tu nous recommandes de regarder sont ceux-ci : http://www.xnxx.com/video-8p3sf46/pai_e_filho_se_comendo
      Tout comme Corentin, je serais très heureux de recueillir ton témoignage concernant ta relation avec ton fils. Quel est votre parcours ? Dans quelles circonstances votre relation sexuelle a commencé ? As-tu élevé seul ton fils et ainsi avez toujours vécu ensemble ou vous êtes-vous retrouvés plus tard pour ensuite décider de vivre en couple, ... ? Je t'en remercie et vous fais, à toi et ton fils, mes plus cordiaux bisous.

      Supprimer
    5. Merci pour le compliment, Vianney. J'essaie de faire au mieux et je suis heureux si cela plaît. Je ne sais pas si le père et le fils des vidéos sont très courageux ou téméraires, En tout cas, ils sont vraiment très exhibitionnistes, et bien sûr j'aime beaucoup ça.

      Supprimer
    6. Bonjour, Corentin. Nous étions tout un groupe samedi soir pour suivre l'Eurovision et je dois reconnaître que nous n'avons pas beaucoup écouté les chansons car nous avons davantage fait des commentaires sur les chanteurs. Mes préférés étaient l'Australien, l'Israélien et le Bulgare. Beaucoup trouvaient le Portugais très beau tandis que moi je le trouvais plutôt moyen. Damien ne l'aimait pas du tout et encore moins le Bulgare que je trouvais vraiment très mignon. Après les résultats, j'ai bien écouté la chanson gagnante qu'il a réinterprétée en duo avec sa sœur et là j'ai vraiment flashé sur la chanson à laquelle j'ai trouvé un caractère romantique rétro très à mon goût ; de quoi me réconcilier avec ce concours.
      Bonne semaine à toi et à Philippe.

      Supprimer
    7. Tu sais que j'écoute toujours le chanteur Sergeï Lazarev qui représentait la Russie l'an dernier. J'en suis totalement fan et je ne loupe aucun de ces clips qui sortent sur le net, que la chanson soit en anglais ou en russe.
      A force de l'écouter, j'arrive même à connaitre les paroles de certaines de ces chansons. Je chante donc un peu en russe. Je ne comprends rien mais çà ne fait rien.
      Quand je veux savoir ce que raconte une chanson, je vais sur des sites où on put trouver les traductions.
      Je ne les trouve pas toujours en français alors je me contente de l'anglais que j'arrive à déchiffrer quad je le lis.
      Et pour mieux connaitre les paroles en russe, j'ai appris l'alphabet cyrillique sur le net pour le lire.
      Je peux donc lire tout Tolstoï si je veux mais sans rien comprendre. Philippe trouve çà complétement idiot même s'il aime bien écouter Sergeï Lazarev avec moi.

      Et toi, me trouves-tu ridicule ?

      Supprimer
    8. Pourquoi serait-ce ridicule d'apprendre l'alphabet cyrillique ? J'ai bien appris l'alphabet grec quand j'étais jeune, et même poussé la perversité à apprendre le grec ancien et le latin alors que cela ne me sert absolument à rien :o)

      Supprimer
  5. #3 bryan banuelos!
    sexy gars!!!
    bonne dimanche!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info, Xersex ! Bonne semaine !

      Supprimer
  6. Bonsoir
    Je vois que nous sommes d'accord et que vous pensez que ce sont bien un père et son fils sur cette vidéo. Du moins ce qui sont allés voir cette vidéo.

    Non Mr Vianney, je ne me filmerais pas comme eux avec mon fils pour ensuite le diffuser sur le net. A part mon fils, j'ai encore de la famille et je ne voudrais pas que nos images tombent sous les yeux de n'importe qui.
    Ce serait peut être différent si nous n'étions que tout les deux.

    Mr Kalinours et Mr Corentin
    Non je n'ai pas élevé seul mon fils. En vérité, je ne l'ai pas élevé du tout. J'ai quitté sa mère quand il avait deux ans. Sa mère et moi n'étions pas en bon termes et nous ne le sommes toujours pas.
    C'est donc elle qui a élevé notre fils, d'abord seule, puis avec son nouveau compagnon avec qui elle a eu d'autres enfants.
    J'ai essayé d'être présent dans la vie de mon fils mais je n'ai pas vraiment réussi. C'est un peu de ma faute. Mais aussi celle de sa mère qui lui mettait des idées fausses sur mon compte.
    J'étais marin dans la marine française (militaire). Je n'étais donc pratiquement jamais là.
    Quand j'ai quitté la marine après 10 ans de service, je me suis installé dans le nord et j'ai travaillé sur les ferrys sur les liaisons transmanches pendant quelques années avant de m'installer dans le sud et de travailler sur ferrys pour les liaisons avec la Corse.
    Mes relations avec mon fils étaient tellement espacées qu'elles sont devenues inexistantes. Je n'ai pas fait grand chose pour y remédier.
    Cet état de fait a été le même avec ma fille, née d'une autre mère que celle de mon fils. Mon fils ne savait même pas qu'il avait une autre sœur du côté de son père.
    Quand j'ai cessé de bosser comme marin pour prendre un travail à terre, j'ai repris contact avec ma fille mais pas avec mon fils. Je ne l'avais pas revu depuis des années. Je me disais qu'il n'avait pas besoin de moi.
    Ma fille je la voyais au moins une deux fois par an, c'était facile pour reprendre contact. Et elle est plus jeune aussi. Elle a onze ans de moins que son frère.
    C'est mon fils qui a repris contact avec moi après l'avoir fait avec ses grands-parents (mes parents). C'est lui qui a pris toutes les initiatives. Il avait 17 ans.
    Il est venu me rejoindre chez moi à Toulon où je vivais à ce moment là pendant les vacances scolaires suivantes.
    Les retrouvailles ont été pénibles. J'ai dû m'expliquer et il m'a balancé tout ce qu'il me reprochait.
    Cela nous a fait du bien. Car dès la semaine suivante, après être rentré chez lui, il m'a appelé et il m'a prévenu qu'il reviendrait aux vacances suivantes. Il ne me donnait pas le choix.
    C'est comme cela que je lui ai fait rencontrer sa sœur.

    J'ai toujours été plus ou moins homo. J'avais surtout une sexualité hétéro mais chaque fois que je pouvais me faire un mec ou deux, je le faisais.
    Plus tard, ma sexualité c'est tourné seulement vers les mecs.
    Quand mon fils m'a retrouvé, j'étais seulement homo depuis déjà un bon moment. A 19 ans, il a voulu venir vivre avec moi à Marseille où j'avais déménagé. On habite aujourd'hui à côté de Perpignan.
    Je ne souhaitais pas qu'il vienne vivre avec moi car je pensais qu'il allait entraver ma liberté. Et il est venu quand même. J'ai senti que j'étais dans l'obligation de lui dire que j'étais homo.
    Il n'y avait jamais pensé mais il a accueilli favorablement la nouvelle en me disant que aussi était homo. Moi non plus, je ne l'avais pas imaginé.
    Nous sommes devenus très libres. Chacun faisait ce qui lui plaisait avec qui il voulait. Et puis un jour on a fait un mélange, nous plus d'autres mecs.
    Et de ce jour là, on vit comme un couple libre mais tout de même comme un couple. Depuis sept ans.

    On reste discrets en dehors des mecs qui baisent avec nous.
    Nous avons 47 et 26 ans.

    Mr Gaycest

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Mr Gaycest, pour ces précisions qui sont un beau témoignage. Je ne suis pas étonné que ton fils privé de toi pendant toute son enfance et le début de son adolescence ait cherché à te retrouver et qu'il ait ensuite voulu vivre avec toi. Tu as certainement dû lui manquer énormément pendant toute cette première partie de sa vie si bien qu'il n'a plus voulu te perdre dès qu'il t'a eu retrouvé. J'imagine que de ton côté, tu ne souhaites plus non plus le perdre.
      Je vous souhaite à tous deux le meilleurs.

      Supprimer
    2. Merci Mr Gaycest d'avoir répondu aux questions.

      Supprimer