dimanche 7 mai 2017

Du cul et queues du cul !


 Après une longue journée de dure érection pour nos amis français, l'heure est venue de leur offrir des culs chauds et accueillants pour leur pine échauffée ...


Que les mandrins qui ne se sont pas mis en marche aujourd'hui se consolent, deux autres journées d'érections seront organisées le mois prochain où ils pourront montrer toute leur vigueur 😄
















Bonne semaine à tous !

15 commentaires:

  1. Beaux gosses et belles sodomies.
    Que demander de mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureux que cela te plaise, Corentin.

      Supprimer
  2. Bonjour Damien , Bonjour Jean

    Super ce programme matinal qui met du baume au cœur en ce début de semaine

    Tous ces bons culs à dilater , comme le mien qui l'a été toute la nuit pour fêter et honorer l'apothéose des résultats Français.

    Bonne journée les Garçons et agréable semaine , ainsi qu'à vos visiteurs

    Amicales pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice.
      Heureux que tu aies passé la nuit à te faire dilater le cul. A mon avis, c'est cela qui a dû être l'apothéose de la journée car il n'y a pas de quoi pavoiser sur les résultats français. En effet, lorsqu'on fait bien les calculs en faisant le compte des abstentions et des votes blancs, le nouveau président n'a été élu que par moins de la moitié des Français. Cela signifie que plus de la moitié de la population soit auraient préféré l'autre candidate (pour 11 millions quand même), soit n'étaient pas opposés au fait qu'elle soit élue (pour tous les autres qui se sont abstenus ou qui ont voté blanc). Le président élu doit donc savoir qu'il n'a pas droit à l'erreur car il y a une majorité de Français qui l'attendent au tournant et l'autre candidate sera à coup sûr élue dans 5 ans s'il n'arrive pas à redresser la situation.
      Amicalement.

      Supprimer
    2. Bonsoir mon Cher Jean ,

      Je comprends bien ton ressenti , de toute façon les gens ne sont jamais satisfaits et auront toujours quelque chose à lui reprocher !

      Il n'est pas encore au pouvoir qu'il ait déjà observer à la loupe !

      De toute façon il ne pourra pas faire pire que " flamby " !

      Merci pour toutes ces précisions et ces chiffres dignes d'un premier ministre .

      Belle soirée et douce nuit les Garçons

      Bien cordialement - Patrice

      Supprimer
    3. Ne vends pas la mèche, Patrice, l'identité du premier ministre ne peut pas encore être révélée :o)
      En ce qui me concerne, je ne suis pas du tout insatisfait car l'attachement de Macron à l'Europe convient très bien à la Belgique qui espère qu'il parviendra à lui donner une nouvelle orientation, beaucoup plus sociale que celle d'aujourd'hui qui ne convient qu'aux marchés et aux grands financiers.
      Amicalement.

      Supprimer
  3. Merci pour ces belles photos

    RépondreSupprimer
  4. Hello Jean, Hello Damien,
    Le titre à lui seul est déjà une invite à s'enivrer de belles et bonnes odeurs de mecs en plein plaisir. Quoi de mieux pour commercer une semaine avec entrain, train de plaisir et de sexe. J'en ai envie et je ne vais pas me priver, rien queue d'y penser, j'ai un joli mat, il suffit d'y faire monter le drapeau arc-en-ciel; tout ça pour dire que j'ai le feu ô...
    Belle semaine et plein de bisous crémeux depuis les bords du Léman
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Philippe.
      Ne me dis pas qu'il y a le feu au lac :o)
      Je suis heureux de savoir que ces modestes ont l'art de te faire commencer la semaine avec entrain et de redresser ton mât de cocagne.
      Je te souhaite une très agréable semaine aux bords de ton lac flamboyant.
      Bisous depuis les forêts sous la grisaille.

      Supprimer
  5. Vianney Colette10 mai 2017 à 15:07

    Superbes photos !

    Je copie celle du haut (les trois culs en boxer mauve, vert et bleu). Je l'adore !
    Je vais me l'agrandir et la mettre dans un cadre sous verre pour ma salle de bain. Elle devrait rendre pas mal.

    Je copierais bien une des photos de sodo, mais j'ai peur que mettre cela sous verre dans ma salle de bain fasse mauvais effet quand mes enfants viennent à la maison.
    Je me contenterais donc de la première, c'est plus soft, même si les enfants trouveront peut être bizarre que j'affiche une telle photo.

    Je prends le risque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Vianney.
      Cette photos est très belle et pas du tout provocante. Je ne doute pas qu'elle fera un très bel effet dans ta salle de bain. Pourquoi voudrais-tu que tes enfants trouvent cela bizarre ? Ils se poseraient certainement des questions si tu mettais la deuxième et ce serait parfaitement inconvenant de mettre les autres.
      A bientôt.

      Supprimer
    2. C'est vrai que la photo du haut est originale.

      Je confirme. Contentes-toi de cette photo pour embellir ta salle de bain. Des photos de sodomies gays seront trop violentes pour les yeux de tes enfants.

      Supprimer