mercredi 3 mai 2017

Crème blanche sur peau noire


 Ce n'est certainement plus un secret pour personne, les Blacks nous font fantasmer. Nous aimons les mater en pensant à leur gros bâtons de chocolat noir gonflé de crème vanille et, quand nous les voyons astiquer leur tige d'ébène pour en extraire la sève en abondance, nous en sommes tout chamboulés.


Voici donc quelques photos et vidéos pour satisfaire notre fantasme ...














Bonne journée de plaisirs juteux à tous !

21 commentaires:

  1. chocolat & crème! ceci m'emeut profondement!
    J'aimerais essayer tous les deux avec ma bouche et ma langue
    B======D>≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈ > ma bouche > mon éstomac
    bonne journée cremeuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé, Xersex, tu m'aurais dit le contraire que je ne t'aurais pas cru :o)

      Supprimer
  2. Bonjour Damien , Bonjour Jean ,

    Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir en insérant ce post

    Ce que j'affectionne en priorité chez les garçons de couleur c'est leur douceur , leur sensualité , leur sourire et leur façon sensuelle de te faire l'amour...

    Ils ne sont pas égoïstes et ne pensent pas qu'à leur plaisir ils mettent tout en œuvre pour que tu prennes ton " pied "

    Merci pour le choix de photos et vidéos

    Agréable journée à tous les deux

    Amicales pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice.
      Je savais que j'allais te faire plaisir avec ce post puisque nous partageons la même passion pour les hommes noirs.
      Bonne journée à toi et bisous amicaux !

      Supprimer
  3. Hello Jean, Hello Damien,
    Patrice a su mieux que je ne le ferai dire ce que nous apporte nos frères/amants de couleur.
    Ce soir, je m'en vais retrouver mon Moussa, je suis excité comme un collégien, vous ne pouvez imaginer. Le choix des photos et des vidéos est superbe.
    Ici, le ciel a sorti les grandes eaux, mais le soleil est dans les cœurs.
    Bisous à tous les deux depuis les bords de mon Léman
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Philippe.
      Oh que si, je peux imaginer combien tu es excité à l'idée de rejoindre ton Moussa puisque je le suis déjà rien qu'en pensant à lui.
      Ici, le ciel n'a sorti que ses petites eaux mais suffisamment souvent pour nous pourrir la journée.
      Passe une agréable journée sur la Riviera vaudoise.
      Bisous amicaux de la verte province wallonne.

      Supprimer
  4. De très beaux blacks. J'aime particulièrement le premier en partant du haut et le très musclé en 4e position en partant du bas.
    Je viens de demander son avis à Lionel. Il prend comme moi le très musclé et ainsi que le 2e en partant de haut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon choix est le même que le tien et que celui de Lionel, François. Je peux donc vous les envoyer quand je les aurai essayés :o)

      Supprimer
  5. Vianney Colette4 mai 2017 à 17:22

    Je veux bien me les faire tous, ces blacks.

    Je rentre à peine de la drague. J'avais tellement envie ce matin que dès que je suis sorti du boulot, je suis vite rentré à la maison pour me doucher et me laver le cul et repartir aussi sec pour mon lieu de drague favori. Et j'ai bien fait.
    Je me suis fait deux mecs. Pas en même temps.
    Le premier, un jeune d'environ trente ans m'a donné son cul après qu'on se soient sucer et bouffer la gueule. Le tout en une demi heure maxi. Il est parti sans dire au revoir.
    Le second, un peu plus âgé que moi, était moins pressé que le jeune. Baise plus intéressante et réciproque. On a discuté après. Je voulais lui proposer de se revoir. Ce n'était pas possible car il n'était que de passage.
    Je ne suis pas resté après car j'avais bien baisé et je me suis dit que c'était assez.
    Il y avait pourtant encore des mecs.

    Demain après midi, j'aurai la visite de Julien et de Luis. Je devrais bien m’amuser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé, Vianney, tu es insatiable ! Laisses-en pour les autres :o)
      Pour avoir découvert l'homosexualité sur le tard, on peut dire que tu te rattrapes bien. Un peu goujat ton jeune de trente ans, exactement le genre de mecs que je n'aime pas. Un petit "merci, au revoir" avant de partir est quand même un minimum.
      Je te souhaite un bon et jouissif après-midi avec Julien et Luis ce vendredi.

      Supprimer
    2. C'est clair, Vianney est affamé.
      Tout en ayant débuté dans l'homosexualité depuis un peu moins de temps que mon Philippe, il a largement plus de partenaires à son actif que lui.
      Si je fais le calcul des gars que nous avons rencontré avec Philippe et baiser avec eux, ce nombre total est de 7 en comptant les mecs de notre dernière sortie récente au sauna. En me rajoutant, Philippe a eu donc 8 partenaires différents.
      Vianney, lui, doit avoir déjà largement dépassé la centaine.

      A noté que ce n'est pas un reproche. Vianney a parfaitement raison d'en profiter si çà lui chante.

      Supprimer
    3. Vianney Colette5 mai 2017 à 16:42

      Et oui ! mais Philippe est en couple. Moi pas !

      Peut être que Kalinours a raison, je me fais trop de mecs.

      Je devrais pas le dire, alors !
      J'ai encore baisé aujourd'hui. Avec Julien et Luis.
      Ils sont partis il y a seulement 10 minutes et je suis toujours en boxer.

      Supprimer
    4. Non, Vianney, je n'ai pas dit que tu te faisais trop de mecs. Mais première remarque, c'était pour les photos de l'article :o)
      Pour le reste, tu as bien raison de profiter de toutes les occasions et de rattraper le temps perdu. Ce n'est pas moi qui te ferais des reproches sur ce plan-là.

      Supprimer
    5. Vianney est comme moi.
      Il a goûté et il ne peut plus s'en passer. Et comme il est célibataire, il n'a de compte à rendre à personne.

      Supprimer
    6. Comme on dit : "qui a bu, boira" ou "goûter, c'est l'adopter" :o)

      Supprimer
  6. Pour ma part, ce sera les n°1, 2 (depuis le haut de l'article) et le 4ème (depuis le bas).
    Donc, comme François N et son copain, en résumé.
    Par ailleurs, merci à toi pour cet article particulièrement bien inspiré !
    ^^
    R.S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement les mêmes que moi ! On pourrait donc se les faire ensemble :o)

      Supprimer
    2. Moi aussi je prends les mêmes. A force, on va se les disputer si tout le monde veut les mêmes.

      Les mecs des vidéos sont moins bien que ceux des photos.

      Supprimer
    3. On va plutôt se les refiler les uns aux autres. De l'Ardenne à la Gironde, en passant par la Lorraine avec leurs sabots et par chez François, ça leur fera voir du pays.
      Et, pour qu'il n'y ait pas de jaloux, Vianney s'occupera des autres et leur fera visiter tous ses lieux de drague.

      Supprimer
    4. Je suis sûr que Vianney ne demanderais pas mieux.

      Supprimer