mardi 23 mai 2017

Branle en voiture sur un parking de drague


 Revoici le soleil, un temps merveilleux pour aller prendre l'air sur les lieux de drague. Mais attention, avec le congé de l'ascension, méfiez-vous des parkings trop fréquentés par les touristes et surtout les familles avec enfants.


Voici quelques vidéos de mecs se branlant dans leur voiture ou à proximité, peut-être en espérant qu'un mec chaud les repère et vienne s'amuser avec eux.


Les deux premiers sont probablement français. S'ils passent sur ce blog, qu'ils n'hésitent pas à nous dire où ils vont garer leur voiture pour s'adonner à leur petit jeu. Sait-on jamais que l'un d'entre nous, Vianney peut-être, voudrait le rejoindre...


Dites-moi franchement, si vous rencontriez ce beau barbu, le laisseriez-vous se branler tout seul ?



Et celui-ci, n'iriez-vous pas lui proposer des plaisirs à deux ?



Celui-ci est peut-être un peu loin, mais qu'en pensez-vous ?



Viril, poilu et juteux à souhait, n'en feriez-vous pas votre quatre-heure ?



Allez, on s'en offre encore une petite dose pour la route :






A bientôt et que vos plaisirs soient gay juteux !

23 commentaires:

  1. Je suis sûr que tous les mecs, hétéros comme homos se sont déjà branlés dans leurs bagnoles au moins une fois de leur vie.
    Je l'ai déjà fait, il y a longtemps. Philippe me confirme qu'il l'a fait aussi même quand il était marié et encore hétéro. Il me dit aussi qu'il l'a fait aussi depuis qu'il est avec moi. Il dit qu'il l'a fait récemment entre deux rendez-vous de son travail. Il a arrêté sa voiture de travail dans un chemin et s'est tapé la queue.
    Philippe dit que quand l'envie te prend, il faut bien se soulager. Oui, d'accord. Si cela ne l'empêche pas de faire l'amour avec moi le soir !!

    Les vidéos sont sympas. Généralement, je ne regarde pas les vidéos de branle quand çà ne baise pas. Mais j'ai bien aimé celles là.
    Philippe et moi avons préféré les deux premiers physiquement et d'un point de vue originalité de la vidéo. Mais les deux autres (la 4e et le 5e, c'est le même mec) sont bien aussi physiquement.
    Celui que nous avons mettrons en premier dans notre choix, c'est celui de la 2e vidéo. C'est celui que nous préférons physiquement, il semble être français et visiblement il ne se branle pas tout à fait seul.
    Il a l'air d'être en cam et même en multi cam avec plusieurs mecs puisqu'il leurs parle et cite plusieurs prénoms. Au moins certains des mecs en cam doivent être étrangers puisqu'il s'adresse à eux en partie en anglais.
    Donc à mon avis ce mec doit être gay. A moins que ce soit un de ces hétéros qui se branlent en groupe de mecs puisque çà existe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien moi, je ne me suis jamais branlé tout seul dans ma voiture mais je l'ai déjà fait quand j'étais en compagnie (branle mutuelle) et en conduisant :o)
      Pour le deuxième branleur, c'est bien comme tu l'as dit que je l'ai compris aussi.

      Supprimer
  2. beaucoup d'elixir d'amore que j'aime évidemment! ce post me fait affamé de bites et assoiffé de jus. deliciuex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce jeudi est férié. Tu n'en profites pas pour aller dans ton club de sexe pour assouvir ta soif ?

      Supprimer
    2. Je vis en Italie, il n'y a pas de fête jeudi (aujourd'hui).

      Supprimer
    3. On ne fête pas l'Ascension en Italie ? Cela m'étonne de ce pays très catholique.

      Supprimer
  3. Je profite d'un moment de paix pour faire ma visite sur le blog. Mon mari est au travail, Kamy est parti faire quelques courses et moi je garde la petite Anya qui dort.

    J'aime bien les deux premières vidéos pour les mêmes raisons que Philippe et Corentin. Je me ferais bien le français de la deuxième vidéo. Il plairait aussi à Lionel.
    Il faudra que je lui fasse regarder ça ce soir, histoire de l'exciter un peu et qu'il me passe à la casserole.
    Car en ce moment, avec Kamy et la petite à la maison, c'est un peu calme plat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, les responsabilités paternelles ! Dis-moi François, le calme plat, ce n'était pas la même chose quand tu étais marié avec des nouveaux nés qui prenaient tout votre temps et toute votre énergie ?
      Tu as bien raison d'exciter un peu Lionel, il ne faudrait pas qu'il te délaisse un peu trop sinon il tournera en rond quand Anya et Kamy s'en iront.

      Supprimer
    2. Pauvre François !
      Je te rassure tout de suite, il arrive aussi que Philippe et moi, on ne fasse pas l'amour pendant quelques jours. Et il n'y a pas de femme et un bébé entre nous.
      Et puis à d'autres périodes, on fait l'amour tous les jours, voire plusieurs fois dans la journée.
      C'est tous les couples, çà !

      Je relève que tu surveillais Anya-Choon Hee (c'est bien çà son prénom entier ?) en l’absence de son père et de sa mère.
      Tu vois, il te font confiance pour te la laisser comme çà. Toi qui te plaignait qu'ils ne te la laissait prendre dans les bras de peur que tu la "casses" ! (c'est ce que tu as dit). Il n'y avait aucune raison de s'en faire.

      Sinon tout va bien ? Lionel est-il toujours un papa aussi fou de sa fille ?

      Supprimer
    3. Tu as raison, Corentin. C'est la même chose chez nous aussi.

      Supprimer
    4. Merci Corentin de me comprendre et de compatir à mon problème.
      Mais tout va bien, mon mari et moi nous sommes occupés l'un de l'autre hier de manières assez torrides.
      Vous avez raison, Corentin et Kalinours, c'est comme ça dans tous les couples.
      Comme tu le fais remarquer Kalinours, c'était également comme cela quand j'étais marié et que mes enfants étaient en bas âge.

      Anya-Choon Hee est bien son prénom en entier. Bien sûr que Lionel est toujours aussi fou de sa fille. Le premier sourire qu'elle lui a adressé a été pour lui un moment de bonheur indescriptible. Alors oui, il en est fou plus que jamais. La petite est prise en photo sous toutes les coutures.
      Comme vous le savez, mon Lionel est très beau. Mais il est encore plus beau quand il est avec sa fille.
      Anya est mignonne, sauf quand elle a faim. Dans ce cas, elle braille comme une furie.
      C'est surtout pénible la nuit. Pas pour moi, je me rendors aussitôt. Mais pour ses parents.

      Il y a un petit changement envers moi au sujet de la petite. Mes conseils sont écoutés (je n'en donne pas beaucoup cependant) et on me fait plus confiance.
      Ce n'était pas intentionnel de leurs parts à Kamy et Lionel de me mettre à l'écart. C'était l'instinct de protection de parents responsables qui s'est prononcé naturellement.
      Ils s'en sont rendu compte. Tout va bien.
      Et puis, je veux pas exagérer. Je ne suis qu'un beau papa. Pas un papa.

      Supprimer
    5. Je pense que je t'avais dit que ce ne serait que passager. C'était bien normal dans un premier temps que les parents ne lâchent pas leur enfant. Mais, ce premier temps passé, c'est tout aussi normal que les parents se repose sur des proches pour s'occuper de l'enfant quand ils ont autre chose à faire. Quelque chose me dit qu'on comptera beaucoup sur toi pour t'occuper d'elle quand la maman aura terminé son congé de maternité et qu'elle viendra travailler chez Lionel.

      Supprimer
  4. Bonjour Damien , Bonjour Jean ,

    Excellent programme pour bien démarrer la journée

    Je kif surtout le 2 - 3 et 4

    Bonne journée à tous les deux ainsi qu'à vos lecteurs

    Bonnes branles à Tous en voiture ou dans des endroits insolites....

    Amicales pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice.
      Tant mieux si ce programme t'a permis de bien commencer la journée. J'espère qu'il t'a aussi donner des idées pour la suite ou pour le beau long week-end qui vient :o)
      Bonne journée,
      Bisous amicaux.

      Supprimer
  5. Hello Jean, Damien,
    Queue de bien belles photos et vidéos sympas. Je kiffe le jeune et bômec dans sa Mercedes, les dernières en particulier, je m'en vais réunir les photos pour en faire un petit roman-photo.
    Merci pour l'apéritif crémeux des dernières prise-de-vues, miam, miam.
    Gros bisous gorgés de soleil depuis les bords du Léman.
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Philippe.
      Je me demande si ce beau jeune mec en Mercedes ne passe pas actuellement ses vacances aux bord du lac Léman sur la Riviera vaudoise :o)
      Bonne journée et bisous de l'Ardenne.

      Supprimer
  6. Vianney Colette24 mai 2017 à 18:10

    Le jeune en photo a un air de salope. Je prends !

    Je prends aussi les deux mecs des deux premières vidéos en particulier celui qui se branle en se faisant apparemment mater par d'autres avec qui il parle.

    Je vous laisse les deux autres. Mais si vous n'en voulez pas renvoyer les moi.
    (je viens pourtant de baiser)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais pour prendre le deuxième, il faudra attendre un peu car il est déjà pris par Corentin et Philippe, et ensuite il doit aller chez François et Lionel, puis chez Patrice et enfin il sera tout à toi :o)

      Supprimer
  7. La branle en bagnole c'est ma spécialité.
    C'est excitant de savoir qu'on peut se faire surprendre à tout moment.
    Une fois, un mec, qui m'a surpris en pleine branle sur un parking, m'a demandé si il pouvait monter dans ma bagnole. Il s'est assis sur le siège passager. On s'est branlé côte à côte. Très belle expérience.
    Après, chacun est reparti à sa vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, KEV, se branler avec un ou plusieurs mecs est toujours plus agréable que se branler seul.

      Supprimer
    2. Heureusement que Kev s'est fait surprendre par un mec qui avait envie de se branler aussi. Si çà avait été un flic, bonjour l'amende ou pire.

      Supprimer