jeudi 11 mai 2017

Allons nous faire pilonner à la campagne !


 Ne croyez pas que vous n'avez aucune chance de vous faire pilonner à la campagne. Au contraire, si vous y allez en tenue légère, à moitié à poils sinon complètement, vous avez toutes vos chances. Et puis, si vous n'y croyez pas, allez-y passer un weekend avec des copains tout aussi gays que vous...


Le film que je vous propose ici n'est pas en français mais il n'est pas nécessaire de comprendre les dialogues pour apprécier les différentes scènes.







Si les vidéos ne vous plaisent pas, il vous reste à regarder les images.









Bonne journée à tous !

24 commentaires:

  1. vous aimez bien baiser en champagne!
    merci pour la dernière image!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la campagne on est beaucoup plus près de la nature que dans les villes polluées.
      De rien pour la dernière image.

      Supprimer
  2. AZERTY:
    Étant "hétéro", voici un bon fantasme que je voudrais réaliser...dans les bois. ^^
    Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, AZERTY, je ne doute pas que ce fantasme puisse être réalisé tout autant par les hétéros que par les homos.
      Bon week-end à toi !

      Supprimer
  3. Bonjour Damien , Bonjour Jean

    Croyez le bien je suis scrupuleusement vos conseils...lol

    Hier après-midi vu le temps exceptionnel en région Centre Val de Loire avant de me faire enfiler , j'ai mis un de mes minis shorts de " petite salope " et je suis parti en VTT en forêt de Blois.

    Je me suis fait défoncer par plusieurs mecs sur une table de pique-nique , comme quoi celles-ci peuvent être un bon support pour se faire dilater la rondelle...

    J'adore la baise dans la nature , les bois , les stations-service désaffectées , les chantiers, Les loges de vignes etc...

    Merci pour cet excellent sujet et les photos jointes

    Agréable journée à tous les Deux ainsi qu'à vos lecteurs

    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es de blois ? Il faut vite qu'on se rencontre !

      Supprimer
    2. Bonjour Alexis , je réside effectivement à Blois si tu souhaite que nous rencontrions voici mon lien : melvinciccone@gmail.com - belle fin de journée

      Supprimer
    3. Bonjour, Patrice.
      Heureux de savoir que tu as profité du beau de mercredi pour te faire défoncer en forêt de Blois. Je te remercie pour la nouvelle définition de la table de pique-nique : c'est une table où les pics niquent les culs en chaleur :o)
      Je vous souhaite, à toi et Alexis, d'agréables rencontres.
      Bon week-end et bisous amicaux à tous les deux.

      Supprimer
  4. Jean, Damien,
    Toutes les photos de ce post incite à la débauche en forêt, elles sont justes affriolantes et tentantes, là ce ne sera plus la tête du haut qui mènera la danse mais la petite en bas, j'adore quand je suis dans cet état là. Bisous très coquins depuis la verdure qui surplombe le Léman.
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, Philippe.
      La débauche en pleine nature est vraiment très agréable, en tout cas quand le temps le permet. Ce ne doit pas nécessairement être en forêt. Je ne doute pas qu'on puisse aussi faire cela dans un coin discret au bord d'un lac. Hormis ne pas se faire surprendre par des regards non avertis, il n'y a qu'une chose à veiller : ne pas laisser traîner par terre les capotes et kleenex usagés.
      Bon week-end sur la Riviera vaudoise.
      Bisous de Wallonie.

      Supprimer
  5. Vianney Colette11 mai 2017 à 18:01

    Excellentes vidéos tchèques.
    S'ils sont tous comme ça en Tchéquie, je veux bien déménager dans ce pays.

    Les photographies mettent également en appétit.
    J'ai un très gros faible pour le petit mec de la première photo. J'en tirerais surement le meilleur. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est un gros coup de cœur pour moi ce garçon.
    Dommage que je ne le vois qu'en photographie. Si je le croisais sur mon lieu de drague favori, je n'aurais d'yeux que pour lui. Je vais en rêver.
    Oui, je sais, c'est débile. Je vais pas tombé amoureux d'un gars vu seulement en photo. Mais ce mec me plait terriblement. C'est comme ça !

    Celui juste en dessous des vidéos a aussi une bite que je me prendrais bien au cul.

    Quand à la dernière photo, n'en parlons pas ! Je fais ça aussi avec Julien ou Luis. J'en bande sans même me toucher.

    J'adore ton commentaire Patrice-Melvin. Je crois que je suis devenu aussi chaud que toi. Baiser dans la nature, c'est sympa aussi. J'adore !
    Je préfère quand même le faire dans mon lit ou sur mon canapé.
    Au début, le faire dans la nature, ça me posait un peu plus de problèmes. J'avais peur que quelqu'un de pas homo me voit. Maintenant, je suis totalement détendu quand je vais sur des lieux de drague. Je n'y pense même plus. Ce qui m'importe, c'est de savoir si je vais faire un bon plan ou non.

    Je voudrais dire à l'anonyme (AZERTY).
    Fonces !!
    Tu en envies ?!?
    Fonces !!
    Tu ne sera pas déçu. Laisses toi aller et tout ira bien. Et je te promets que tu vas aimer ça. Tu n'aura pas de regrets.
    C'est un ex hétéro qui te le dit.

    Par contre quand tu sens que ça le fait pas avec un mec ou que ce qu'il te propose ne te convient pas, tu dis simplement non ! Ne te force pas.
    Mais si tu te sens en phase avec le mec, vas-y, lâche tout, détends-toi et fonces !
    Bonne bourre à toi et viens en passant nous raconter si cela t'as plût ou pas.
    Il n'y a pas de raison du contraire puisque tu en as déjà envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant de penser à déménager en Tchéquie, tu peux envisager d'aller y passer tes vacance, Vianney. Tu y fera certainement de très agréables rencontres.
      Je ne sais pas comment s'appelle le gars de la première photo alors si quelqu'un peut nous renseigner il me sera plus facile d'en rechercher d'autres photos encore plus aguichantes.
      Bon week-end.

      Supprimer
  6. Tu as très bon goût Vianney. Le premier mec des photos dégage effectivement un truc en plus.
    Les autres sont tout aussi bien.

    Je crois aussi que tu es devenu aussi chaud que Melvin mais il n'y a aucun mal à çà bien au contraire.

    Et bien nous, avec Philippe, hier soir, nous avons fait un plan à trois avec Jonathan, mon client régulier de l'hôtel.
    Je ne travaillais pas hier soir et Jonathan qui est l'hôtel depuis mardi nous a invité au resto. Je vous l'ai dit, on est devenu amis.
    Après le resto, on l'a invité à boire un verre à la maison. Et çà a fini en plan à trois.
    Autant Philippe que moi avons été assez surpris car Jonathan est très sensuel. Je m'attendais à quelque chose de plus hard à cause de la manière qu'il avait auparavant de me draguer qui était un peu rentre dedans.
    Je vous passerai les détails, mais Jonathan embrasse très bien. C'est important pour moi quand je veux me sentir bien en compagnie de partenaires sexuels. Philippe embrasse très bien et c'est une des raisons pour laquelle je suis bien avec lui. Bien sûr, ce n'est pas la seule.
    Jonathan est aussi bien actif que passif, ce qui nous a bien convenu à Philippe et moi.
    Jonathan était très content d'avoir pu arriver à ces fins avec nous. Il nous a dit qu'il faudra qu'on remette çà mais que nous ne sommes pas obligés de le faire à chaque fois qu'il se trouve dans la région parce qu'on est amis avant tout.
    Je suis très heureux que se soit lui qui l'ait dit car je ne savais pas comment le lui dire moi même.
    Après l'avoir ramené à l'hôtel, Philippe et moi en avons reparlé. Il avait prévu de lui faire comprendre qu'étant en couple, on ne coucherait pas avec lui à chaque fois mais comme Jonathan l'avait compris de lui même, Philippe s'était contenté de confirmer.
    J'ai préféré cette partie de sexe avec Jonathan que celle du sauna de l'autre fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Corentin.
      Je me doutais bien que cela finirait par arriver et je suis heureux d'apprendre que ça s'est très bien passé à la satisfaction de tous. Comme quoi un plan à trois avec quelqu'un qu'on connaît et qui plait aussi bien à l'un qu'à l'autre peut être aussi bien sinon mieux qu'un plan avec quelqu'un rencontré par hasard et qu'on ne connait pas. Bien sûr, il vaut mieux que ça se passe bien quand c'est avec un ami sinon l'amitié risquerait d'en prendre un coup dans l'aile.
      Bon week-end à vous deux.

      Supprimer
    2. Oui, c'était vraiment bien. Mais Philippe et moi ne sommes pas comme Franck et Roman qui peuvent entretenir à la fois leur propre relation et la relation qu'ils entretiennent avec Chris et Enzo dans leur quatuor.
      C'est pourquoi, même s'il est probable que nous recommencerons l'expérience avec Jonathan, il ne faudra pas que ce soit trop souvent.
      Avec d'autres mecs qu'on ne voit qu'une fois, c'est autre chose, cela va de soit. Bien qu'on ne fasse pas cela souvent non plus.

      Supprimer
    3. Je comprends très bien votre position. En effet, il ne faudrait pas que les extra prennent le pas sur la relation de couple et finissent par devenir une addiction.

      Supprimer
  7. Vianney Colette13 mai 2017 à 18:24

    Ah ! Mon petit chéri du haut est toujours là, personne ne me l'a pris. C'est très bien !

    C'est une très bonne idée d'aller en vacances en Tchéquie. D'autant plus que c'est un très beau pays avec une très belle capitale. Je vais y penser.

    Tu vois Corentin, il ne faut pas toujours aller chercher bien loin pour passer un bon moment.

    Mon dieu !!!
    Voilà que je parle et donne des conseils comme si j'étais pédé depuis vingt ans ou trente ans !!

    Bon, et bien le pédé il va se préparer.
    Il a rencart avec....une gonzesse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aurais bien gardé pour moi, Vianney, mais puisqu'il te plaît tant, je te le laisse. Comme tu peux le voir sur la photo, il est déjà en route vers chez toi :o)
      Il n'est pas nécessaire d'être pédé depuis très longtemps pour donner des conseils. Les bons conseils sont de toute façon toujours bons à prendre.
      Et ce rencart avec la gonzesse, comment ça s'est passé ? Il a revigoré ton côté hétéro ?

      Supprimer
  8. J'irai bien à Prague moi aussi.

    Pour donner des conseils, il n'y a pas besoin d'être pédé depuis 30 ans, Vianney. Tous les conseils judicieux sont bons à prendre.

    La gonzesse avec qui tu as rencard, c'est la même que les autres fois ? Celle qui t'a été présenté par un ami ?
    Si c'est elle, peut être que tu vas conclure ce soir.
    Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  9. Vianney Colette17 mai 2017 à 19:02

    La gonzesse avec qui j'avais rencard était bien celle présenté par un ami.

    Mais non, je n'ai pas pu conclure encore une fois. Elle est coriace, la garce !
    Je lui ai pourtant bien fait comprendre mais elle trouve que c'est encore trop tôt.

    Je me laisse encore deux ou trois rencard pour arriver à baiser avec elle. Si je l'ai toujours pas sautée, j'abandonnerai la partie et elle ira se faire voir.
    J'ai pas de temps à perdre avec une bonne femme.
    Surtout quand je vois comment je m'amuse avec les mecs. Heureusement qu'il leurs faut pas trois heure pour se décider aux mecs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé pour toi que tu n'aies pas pu conclure. Mais c'est pas vraiment grave puisque tu t'amuses plus entre mecs.

      Supprimer
    2. Je n'y connais rien en gonzesse mais il me semble que celle-ci veut plus qu'une partie de jambes en l'air et le jour où il acceptera de se faire baiser elle ne voudra plus te lâcher. Et, si tu la laisses tomber après l'avoir baiser, elle risque de te faire plein d'ennuis parmi lesquels noircir ta réputation auprès des amis qui te l'ont présentée. Mais, je me trompe peut-être vu que je n'y connais rien.
      C'est sûr qu'avec les mecs c'est moins compliqué.

      Supprimer
    3. Je crains que tu n'aies vu juste, Kalinours.
      Toutefois, je fais confiance à Vianney pour savoir comment réagir.

      Supprimer
    4. Je lui fais confiance aussi, Corentin. Je ne crois pas que Vianney est prêt à se laisser mettre le grappin dessus et à perdre sa liberté d'aussi tôt :o)

      Supprimer