mardi 18 avril 2017

Un ballon, deux boules et une queue pour un sport juteux


 Il paraît que l'homophobie dans le sport et le football en particulier reste à un niveau alarmant, sans que personne ne  réagisse vraiment contre cette discrimination insupportable. Il n'est pas étonnant dans ces conditions de voir les joueurs se branler seuls sur un gros ballon d'homophobie...


David Testo est le premier footballeur (soccer) professionnel américain à avoir fait son coming-out alors qu'il était au faîte de sa gloire et évoluait à l'Impact Montréal. C'était en 2011 et depuis lors plus aucune équipe ne lui a proposé de contrat. Pourtant, il avait été nommé meilleur joueur en 2009 !



Non, ce n'est pas David Testo qui vous montre ici son cul. Ce jeune garçon s'appelle Alexander.

























Bonne journée !

8 commentaires:

  1. Je ne connais rien au football, je n'aime pas çà. Mais le mec est mignon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'intéresse pas plus que toi au football mais des mecs quifont leur coming-out malgré le contexte homophobe dans lequel il vivent, ça m'intéresse beaucoup.

      Supprimer
  2. Hello Kalinours,
    Merci pour ce pétillant et jaillissant footeux. Il est mignon, même plus; très bon choix
    pour me/nous faire plaisir ô yeux. Belle journée et gros bisous depuis les bords du Léman
    chahuté par une bise glaciale, il fait à peine 10°
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureux que ce jeune te plaise, Philippe.
      Console-toi, il ne fait pas plus chaud ici que chez toi, et ça gèle pendant la nuit aussi fort qu'en hiver.
      Passe une agréable journée au bord du Léman bleu.
      Bisous des forêts d'Ardenne.

      Supprimer
  3. Bonjour Damien , Bonjour Jean

    Vraiment dommage que ce beau garçon fut pénalisé pour la suite de sa carrière suite à son coming out

    Je n'ai jamais été passionné par le football et encore moins par les beaufs homophobes et racistes qui se comportent vulgairement avec agressivité lors des matchs !

    Je préfère les sports plus virils comme le rugby , d'ailleurs je suis aller apprécier les beaux mâles virils de l’Équipe de Blois face à Poitiers qui les ont battus 26 - 13

    J'apprécie aussi le wrestling et l’athlétisme .

    Belle fin de journée à tous les Deux

    Amicales pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice. Son homosexualité était connue par les joueurs avant son coming-out public et il devait supporter les insultes sur le terrain et les vexations de ses coéquipiers qui ne voulaient pas se doucher avec lui. A mon avis, ce n'est pas beaucoup mieux dans les autres sports dits virils.
      Bonne soirée et bonne journée en Val de Loire.
      Bisous amicaux.

      Supprimer
  4. mignon! pour moi pas de sex pendant ces jours! la dimanche prochaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de sexe pendant tes congé, Xersex ? Vivement dimanche alors. Tu vas en avoir du jus à donner !!!

      Supprimer