samedi 22 avril 2017

Station-service - une bédé de Tom of Finland


 Dans cette station-service imaginée par Tom of Finland, on ne fait pas seulement le plein d'essence du véhicule mais aussi celui des sens du conducteur avec en prime une révision complète de tous ses organes les plus sensibles...






















Bon week-end à tous !

17 commentaires:

  1. magnifique! j'aime les bandes dessinées! Tom of Finlad est un chef d'oevre, un classique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureux de t'avoir satisfait avec cette bédé de ToF, Xersex !

      Supprimer
  2. Efficace comme toujours avec Tom of Finland

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, Corentin, tu es rentré. J'en déduis donc que tu n'as pas été libéré du boulot suffisamment tôt pour aller au Traxx :o(
      Bon week-end à vous deux !

      Supprimer
    2. J'allais le dire mais je vois que j'ai été pris de vitesse.

      Et bien Corentin, Roman et moi étions bien au Traxx. Nous regardions si nous voyions un jeune mec accompagné d'un plus âgé (pardon Philippe) qui pouvaient correspondre mais nous n'avons rien vu de tel.
      Nous avons attendu jusqu'à 1h00 du mat mais si vous aviez dû venir vous auriez été là avant. Nous sommes donc partis.

      Je te redirai sur le blog quand nous prévoyons une nouvelle sortie, au Traxx ou ailleurs, pour retenter le coup.
      Je ne m'inquiète pas, on finira bien par se caler les emplois du temps les uns sur les autres pour se voir.

      Bonne soirée
      Bisous

      Supprimer
    3. Franck
      Je suis désolé mais non, nous n'avons pas pu venir. Je suis sorti du travail à 1h. J'ai trouvé cela trop tard pour faire la route jusqu'au Traxx. En fait, tu as quitté le Traxx au moment où je sortais du boulot.
      Il faudra organiser cela pour un autre soir.

      En fait, la semaine prochaine, je serai de repos jeudi et vendredi. Peut être qu'on pourrait voir çà pour l'un de ces deux jours.

      Dis moi ce que tu en penses.

      Supprimer
    4. C'est noté Corentin
      Je suis heureux que tu ais répondu. Avec Roman nous pensons que nous puissions revenir au Traxx vendredi soir. C'est veille de weekend autant pour nous que pour Philippe même si toi tu travailles le samedi. Mais je sais que tu es un couche tard, alors peut être que ce ne sera pas un problème pour toi.
      Je propose donc qu'on prévoit pour vendredi soir vers 21h. Cela ne t'empêchera pas de partir de bonne heure après notre rencontre si tu le souhaites.

      Réponds moi par le biais du blog. Merci, bisous.

      Supprimer
    5. Eh bien voilà une rencontre qui prend forme. Il ne vous reste plus qu'à faire comme dans La Grande Vadrouille, siffler Tea for two pour vous reconnaître :o)
      Bonne semaine à vous tous !

      Supprimer
    6. Ah oui Kalinours Tea for two c'est une bonne idée mais je n'aurais pas besoin de le siffler. J'ai un t-shirt pour çà. C'est écrit dessus.

      Franck
      C'est ok pour vendredi. Je bosse le samedi mais non ce ne sera pas un problème pour moi. Mais pour Philippe, qui se couche souvent plus tôt que moi parce qu'il se lève aussi plus tôt, il vaut mieux que ce soit une veille de weekend.
      Donc, le vendredi est parfait.

      Pour le cas où il y aurait contre ordre, par exemple si mes jours de repos changeaient, je te préviendrais sur le blog.
      Sinon, à vendredi.

      Bonne semaine Kalinours et Franck (et les autres)

      Supprimer
    7. Franck

      Je te confirme que nous serons bien au Traxx, vendredi.

      Bisous

      Supprimer
    8. Avec le t-shirt tea for two ? Il ne restera plus à Franck qu'à siffler la mélodie quand il te verra alors :o)
      Passez tous les quatre une excellente soirée !!!

      Supprimer
  3. Bonjour Damien , bonjour Jean

    Les œuvres de Tom sont un embellissement total

    Pour avoir été responsable de deux stations services , les faits embellis par Tom sont exacts

    surtout la nuit.....

    Je développerais un peu plus sur mon blog dans un futur post

    Agréable week-end à tous les deux ainsi qu'à vos lecteurs

    Amicales pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice. Tu m'apprends quelque chose, là. J'ignorais que tu avais aussi fait ce métier. J'imagine que tu devais t'appliquer pour faire la vidange et le plein des automobilistes "perdus" au milieu de la nuit.
      Bonne semaine et bisous amicaux !

      Supprimer
  4. Hello Jean, Damien,
    J'adore, c'est un pur régal, belle mise en bouche pour le w-e.
    Gros bisous coquins, bien entendu, depuis les bords du Léman
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, Philippe. J'espère que tu as passé un bon et agréable week-end au bord du Léman bleu.
      Bonne semaine et bisous depuis les forêts ardennaises.

      Supprimer