jeudi 27 avril 2017

On commence en slip...


 Un gros coup de fatigue, un accro de santé et j'ai délaissé le blog pendant quelques jours. Un anonyme en a profité pour venir faire de son nez sans que je puisse réagir immédiatement. Je vous remercie de l'avoir fait pour moi.

Ce blog est celui des amis qui le visitent. Ils peuvent s'y exprimer tout à fait librement par l'intermédiaire des "commentaires" qui ne sont pas destinés uniquement à commenter le contenu des articles. Chacun est donc libre d'y dire ce qu'il a sur le cœur, d'y témoigner de son vécu ou d'y confier ses fantasmes en rapport avec les thématiques du blog. Il n'y a qu'une seule exigence à cette liberté d'expression : la courtoisie, le respect des autres et de leur vécu. S'il est permis de ne pas être d'accord les uns avec les autres, on ne se permet pas ici de juger et encore moins de condamner. Que les grossiers et ceux qui aiment insulter les autres sachent donc qu'ils ne sont pas les bienvenus parmi nous.


Cela dit, on commence en slip...


















 ... mais vous pouvez l'enlever si vous voulez !


Bonne fin de semaine !

14 commentaires:

  1. Tout ces beaux mecs !!!
    Peu avec des tatouages.

    J'espère que tu vas bien mieux.
    Mais ne t'inquiètes pas ! En ton absence, nous avons su gérer et répondre aux attaques, comme tu as plus le voir.
    Tu n'as aucun soucis à te faire.

    Cela dit, cela faisait très longtemps qu'un empêcheur de tourner en rond n'était pas venu faire des remarques pourries.
    Il faut bien se douter que cela arrive de temps en temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai compté 5 tatoués soit 1/4 ou 25% des mecs de la sélection mais ce sont des tatouages discrets.
      C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on avait plus eu droit au caca nerveux d'un mauvais coucheur. De toute façon, on s'en passe bien :o)

      Supprimer
    2. Oui c'est ce que je dis. Même les gars avec tatouages n'en ont pas beaucoup.
      Non pas que je veuille voir uniquement des tatoués ou que je veuille que tous les mecs soient tatoués.
      Mais c'est tellement fréquents maintenant.
      J'ai fait un sondage au travail en matant dans les vestiaires ou en posant la question.
      Presque tous les mecs qui bossent à l'hôtel ont au moins un tatouage. Même le dirlo de l'hôtel en a un. Et certaines filles aussi.
      La seule chose, c'est que les tatouages ne doivent pas être visible de la clientèle si on est en contact direct avec elle.

      Supprimer
    3. C'est vrai qu'il y a de plus en plus de mecs tatoués. J'en vois parfois qui en sont couvert de partout mais, dans la plupart des cas que je vois, ce sont des tatouages discrets ou en tout cas sans surcharges et plutôt esthétiques. C'est ainsi que je les préfère. Cela dit, je vois quand même encore pas mal de jeunes qui n'ont aucun tatouage.

      Supprimer
    4. Couvert de partout, ce n'est pas forcément beau. Moi, je n'aimerais pas. Mais cela peut aussi dépendre des motifs et des couleurs quand il y a en a.
      Les tatouages noir et gris trop surchargés ne sont pas terrible non plus. Si de loin, on a l'impression de ne voir qu'une grosse tâche, c'est que le tatouage n'est pas réussi.
      C'est pourquoi, il faut bien choisir son tatoueur.

      Supprimer
    5. Nous sommes bien d'accord, donc.

      Supprimer
  2. on commence par le slip (package très sexy!), mais puis on se révèle dans sa charnue réalité virile!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le slip est comme un emballage cadeau, fait pour être enlevé pour découvrir la surprise qu'il contient :o)

      Supprimer
  3. Bonjour les beaux Mâles des Forêts Ardennaises

    Mon Cher Jean ces pensées chaleureuses qui je l’espère te trouveront en meilleure forme

    Tu dois préserver ta monture et limiter à cinq fois par jour la visite de ta " grotte " lol

    Merci pour toutes ces belles photos d'hommes en slips

    Concernant les parasites qui laissent des saloperies sur nos blogs , il ne faut pas hésiter à les " moucher "

    Agréable weekend à Tous les Deux ainsi qu'à vos visiteurs

    Amicales pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Patrice. Pour la santé, il faut le temps qu'il faut et prendre son mal en patience en se disant que l'âge ne nous fait pas de cadeau et sans doute aussi que les excès finissent par se payer un jour.
      Bon week-end à toi et bisous amicaux.

      Supprimer
  4. Bonjour à tous,
    Bien alléchant post de ce jour, que de merveilles cachées qui ne demandent qu'à prendre l'air.
    J'aime la formule de Xersex.
    Jean, bon rétablissement auprès de ton compagnon.
    J'ai pris le temps de lire les échanges du poste de hier concernant l'anonyme, je ne peux qu'approuver tout ce que vous lui avez répondu.
    J'ai aussi vu la cérémonie pour Xavier, bravo pour la dignité de son compagnon, je ne peux que
    leur rendre hommage.
    Voilà, à tous un bon w-e et un cordial salut depuis les bords du Léman.
    Pour Jean et Damien, gros bisous
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que Philippe RV aime beaucoup la virilité à l'état liquide aussi!
      moi certainement!

      Supprimer
    2. Bonjour, Philippe !
      Avec le temps qu'il fait ici, les merveilles cachées sous l'emballage ne prendra l'air qu'à l'intérieur mais c'est vrai qu'elles ne demandent qu'à être libérées de leur cachette pour s'épanouir pleinement.
      Passe un agréable week-end d'érection vaudoise.
      Bisous amicaux de Wallonie

      Supprimer
    3. Hé hé oui, Xersex, c'est comme le fromage, bien meilleur quand il est coulant :o)

      Supprimer