jeudi 20 avril 2017

Oh papa, n'attendons plus, baisons tout de suite !


 Cela vous arrive-t-il d'avoir tellement envie de baiser que vous ne pouvez pas attendre et que vous sautez sur votre partenaire dès qu'il franchit le pas de la porte en lui laissant à peine le temps d'entrer ? 


Si vous me répondez par la négative, j'aurai du mal à vous croire sur parole 😉


Dans la première vidéo que je vous propose ici, un père et son fils rentrent chez eux et sont tellement pressés de baiser qu'ils commencent à le faire dans les escaliers sans attendre d'être arrivés dans leur chambre.




Dans la deuxième vidéo, à peine debout et avant même de prendre son petit-déjeuner, le fils baise avec son père qui l'attend dans la cuisine.




Bonne journée à tous !

10 commentaires:

  1. J'ai bien aimé ces vidéos.

    Philippe me saute parfois dessus quand je rentre du boulot mais la plupart du temps lorsqu'il veux faire l'amour, il est beaucoup plus subtil pour le faire comprendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureux de savoir que ces vidéos t'ont plu, Corentin !

      Supprimer
  2. Bonjour Damien ; Bonjour Jean

    Excellent sujet pour terminer la semaine en beauté

    Bien évidemment ça m'arrive plusieurs fois de sauter sur mon ou mes partenaires ou de me faire sauter dessus dans l'entrée de l'appartement , mais aussi dans la nature , les ascenseurs dans le jardin la nuit - le garage ou d'autres lieux....

    Superbes photos et vidéos

    Belle fin de semaine et agréable week-end à tous les deux

    Amicales pensées Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice. Te connaissant, j'ai même l'impression que ça doit t'arriver très souvent :o)
      Bonne fin de semaine et bisous amicaux.

      Supprimer
  3. Hello Kalinours,
    Belle manière de terminer la semaine, vidéos et photos, j'aime les photos du père et du fils, fils un peu nounours. Bon w-e et gros bisous depuis les bords du Léman gelés ce matin.
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, Philippe. A papa ours, fils ourson, c'est normal. Non ?
      Bonne fin de semaine aux bords du Léman. Bisous ardennais.

      Supprimer
  4. le son réel des deux vidéos me excitent beaucoup!
    avez-vous remarqué comme le second « papa » avale le jus du petit gars? il est astucieux et sage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une technique qui nous permet de bien voir le jus et qui lui permet de pouvoir l'avaler. On est donc tous gagnant :o)

      Supprimer