lundi 10 avril 2017

Les œufs sont dans les slips


 Pâques approche à grand pas et, avec cette grande fête printanière, reviennent les traditionnelles chasses aux œufs. Pour que vous ne perdiez pas trop de temps à chercher, je vous donne un tuyau dont vous faites ce que vous voulez : les meilleurs œufs, c'est dans les slips des hommes que vous les trouverez !






















Attention : ce n'est pas parce que ces œufs sont durs qu'il n'est pas possible de faire des omelettes avec eux ...




... et, pour peu que vous vous amusiez avec eux, le blanc qui en sortira sera des plus onctueux !


12 commentaires:

  1. Salut les mecs c'est Franck

    Il y a des putains de beaux mecs sur ces photos. Je veux bien jouer avec leurs œufs. Pourtant, j'ai bien jouer avec ceux de mon mec et de mes potes ce weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Franck. Il y a des œufs avec lesquels on ne se lasse pas de jouer :o)

      Supprimer
    2. C'est vrai, les mecs des photos sont très beaux. J'adore particulièrement la dernière photo. Vous devez savoir pourquoi.

      Supprimer
    3. J'imagine que ça te donne encore l'envie de faire faire la même chose à Philippe :o)

      Supprimer
  2. #4 v'est Seth Fornea!
    belle serie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Xersex ! Ce n'est pas la première fois que ce beaux roux apparaît sur ce blog, et ce n'est certainement pas la dernière non plus :o)

      Supprimer
  3. Bonjour Damien , Bonjour Jean

    Merci pour tes conseils que nous suivrons tous à la lettre

    Les photos jointes ne sont que du pur bonheur

    Agréable journée à tous les Deux

    Amicales pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Patrice ! Nous te souhaitons aussi une très agréable journée et de fructueuses balades en VTT sous le soleil du Val-de-Loire.
      Bisous amicaux !

      Supprimer
  4. Bonjour les Ardennais,
    Que de promesses qui ne demandent qu'à jaillir de leur écrin. J'en ai l'eau à la bouche, la main baladeuse, et je ne dis rien du reste...
    Belle journée et bisous depuis les bords d'un Léman légèrement en furie et d'un vert agité
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, Philippe, je parie que tu ne baves pas que de la bouche !
      Passe une belle et bonne journée sur la Riviera vaudoise.
      Bisous depuis les forêts ensoleillées de l'Ardenne !

      Supprimer
  5. Vianney Colette11 avril 2017 à 14:52

    J'essaie de fêter Pâques le plus souvent possible en manipulant le plus d’œufs possible.
    Je vais d'ailleurs aller sur mon lieu de drague favori ramasser de nouveaux œufs juste après ma visite sur le blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, Vianney, c'est Pâques tous les jours pour toi qui va à la chasse aux œufs cachés derrière les bosquets des lieux de drague :o)

      Supprimer