samedi 1 avril 2017

En avril, les mecs s'enfilent...


 En avril, les mecs s'enfilent ...
... pourvu qu'en mai, ils soient tous gays !

Bon mois d'avril à tous !





















30 commentaires:

  1. Bonjour les Garçons ,

    Agréable mois d'Avril à vous aussi en espérant qu'il soi pour vous aussi intense que sur les photos

    Pour ma part démarrage du mois en beauté puisque dans la petite soirée où j'étais invité nous étions sept moi seul passif pour six étalons actifs...miam miam

    Bon dimanche bien juteux à vous aussi , ainsi qu'à vos lecteurs

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice !
      Eh bien, voilà une soirée qui a dû être très chaude ! J'espère que tu peux encore t'asseoir après le passage de ces six étalons dans ton fion. Mais, vu ton expérience, je ne me fais pas beaucoup de soucis sur le plan-là.
      Bonne semaine et bisous amicaux.

      Supprimer
  2. seulement en avril?
    les hommes qui s'enculent font des belles chaînes d'amour!
    Bonne dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pour les gays, c'est tout le temps. Mais, pour les hétéros, c'est l'occasion de faire l'expérience pour décider ensuite d'y revenir définitivement :o)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup l'actif sur la 8e photo... Toujours d'aussi belles images. Merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un beau mature viril comme on les aime, en effet !

      Supprimer
  4. Eh bien avril va être chaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut que l'espérer, L-J. Mais, vu que c'est un article du premier avril, on n'est pas sûr que ce sera ainsi :o(

      Supprimer
  5. Hello vous tous,
    Je pense qu'il n'y aura pas de pénurie de jus durant le mois d'avril avec ce queue tu nous proposes en ce début de mois. C'est juste magnifique tant pour le yeux queue pour... miam, miam. J'adore
    Bon dimanche et gros bisous juteux
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, Philippe !
      Il ne faut jamais se faire trop d'illusions sur les promesses faites un premier avril, malheureusement.
      Passe une agréable semaine sur la Riviera vaudoise.
      Bisous amicaux !

      Supprimer
  6. Vianney Colette2 avril 2017 à 15:21

    Magnifiques photos !!

    Moi qui pensait que depuis que j'ai des relations sexuelles avec des hommes, j'avais expérimenté toutes sortes de choses (du moins celles qui me font envie, je veux pas essayer certaines pratiques). Je m'aperçois en voyant ces photos que je suis encore court par rapport à d'autres.
    Que de positions impressionnantes ! Mais comment font-ils sur l'avant dernière photo ?
    S'empiler comme cela à trois, je veux bien, mais à sept, c'est incroyable ! Ceux du bas de la pile doivent être écrasés !
    Ou alors la photo n'est pas dans le bon sens et les mecs sont encastrés le un dans les autres mais sur plan horizontal et pas vertical.
    Sinon, je suis épaté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, Vianney, la baise acrobatique en équipe de 7 devrait être reprise dans les disciplines olympiques ! Pour l'avant-dernière photo, je pense que tu as la bonne explication. Même à l'horizontale, ça n'en reste pas moins une belle performance !
      Bonne semaine de plaisirs gays et juteux !

      Supprimer
    2. Vianney Colette3 avril 2017 à 14:40

      Ah ! Je trouvais ça un peu trop acrobatique pour être vrai. Nous sommes donc d'accord, la photo n'est pas dans le bon sens.
      Cela dit, présentée comme ça, cette photo laisse rêveur.

      Supprimer
    3. Nous espérons bien que quand tu feras une pareille chaîne, tu viendras nous le raconter.

      Supprimer
    4. Vianney Colette4 avril 2017 à 15:05

      Je n'y manquerai pas.

      Supprimer
  7. Très belles photos.
    Je ne crois pas, Vianney, qu'il soit possible de s'embrocher en aussi grand nombre en vertical.
    Ils sont surement en horizontal et la photo a été redresser comme tu le suppose et que Kalinours le confirme.
    Je n'ai jamais été embroché à plus de trois. Soit devant, soit derrière, soit au milieu. Très agréable d'être au milieu.
    Quant à Philippe, il n'en pas l'habitude puisque nous n'avons eu que très rarement des plans à trois.

    A ce propos, je dis souvent que Philippe et moi, nous nous suffisons à nous même et que c'est pourquoi nous ne cherchons pas à faire à faire cela à trois plus souvent.
    Mais à la suite de la dernière visite de Jonathan (le client de l'hôtel avec qui nous sommes devenus amis), nous avons eu une discution.
    Sans vouloir augmenter de trop le nombre de relations à plusieurs, Philippe aimerait expérimenter le sexe à plus de trois de temps en temps.
    Il n'osait pas me le dire de peur que je le prenne mal. Il a rajouté qu'il ne ferait jamais cela dans mon dos car il ne veut pas mettre des problèmes dans notre couple. Je sais cela, il n'a pas besoin de me le dire, je lui fais confiance. Je sais qu'il ne ferait rien dans mon dos.
    Je ne suis par contre pas tout à fait surpris de son envie de nouvelles expérimentations. Il me suffit de voir comment il regarde certaines vidéos ou de l'écouter commenter les vidéos et photos de cul qu'il voit. Quand cela sort de l'ordinaire comme les photos où les mecs sont embrochés à plusieurs, il adore.
    Après, je ne m'attendais pas qu'il en exprime le besoin (qu'il n'avait pas avant) même si je le comprends. Je suis plus jeune que lui et j'ai aussi plus d'expérience à mon actif que lui puisque je pratique depuis plus longtemps que lui.
    Alors il faudra qu'une de ces prochaines fois, nous fassions en sorte que ce soit un plan cul à plus de trois. Seulement avec des mecs qui nous plaisent à tous les deux.
    Je pense que le mieux est nous allions dans un sauna pour cela et de laisser venir. Au risque de voir des gars qui ne nous plaisent pas s'incruster dans la baise. Cela ne plaira pas forcément à Philippe mais je lui ai dis que c'est ce qui risquerait d'arriver. Il faut quand même qu'il le comprenne.

    On verra !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Corentin (ou plutôt bonne nuit vu l'heure à laquelle tu nous lira sans doute).
      Contrairement à ce que tu dis, nous pensons ici que Philippe peut franchement faire des choses dans ton dos mais seulement au sens propre du terme, pas au sens figuré :o)
      Nous ne pensons pas non plus que ce soit mauvais pour le couple de faire des plans à trois ou plus de temps en temps. Ça met du piment et de la variété dans la relation et ça renforce la complicité pour autant bien sûr que ce soit décidé de commun accord et que les partenaires soient choisis de manière à plaire à chacun des deux. Même dans un sauna, pour autant qu'il y ait des cabines suffisamment grandes et qui peuvent être fermées, on peut faire en sorte de ne pas être importuné par des personnes avec qui on n'a pas envie de baiser. Et puis, si même vous voulez le faire dans un endroit ouvert au tout venant, il y a toujours moyen de faire comprendre gentiment à quelqu'un qu'on n'est pas intéressé par un contact direct avec lui, qu'il essaie de prendre une autre place dans le groupe ou qu'il s'excite en matant.
      Bisous à vous deux !

      Supprimer
    2. Les premières fois c'est moi qui les aie voulu pour que Philippe ne connaisse pas que moi comme partenaire. Je l'avais déjà expliqué.
      Mais je comprend que Philippe ait des envies quand il regarde des pornos ou des photos sur le blog ou ailleurs.
      Je ne crois pas pour autant qu'il veuille en faire une habitude. Des relations de ce genre faites de manières espacées dans le temps pourraient nous amuser si nous avons des partenaires qui nous prennent pas la tête et foutent pas la merde entre nous.
      On ne se laisserait pas faire de toutes façons. Il faut que çà reste occasionnel.

      Supprimer
    3. Vianney Colette4 avril 2017 à 15:16

      Je n'ai pas de leçons à donner car tu es homo depuis bien plus longtemps que moi, Corentin.
      D'après ce que je sais votre couple avec Philippe est très solide. Il ne faudrait pas tout gâcher par des rencontres avec d'autres mecs trop fréquentes. Mais ça, tu sembles l'avoir compris.
      Que Philippe ait envie de s'amuser est compréhensible. Il a une nouvelle sexualité et il a aussi envie d'en profiter. D'autant plus que les quelques rencontres à trois que vous avez eu jusqu'à présent, c'est quand même toi qui les a initiées pour que Philippe connaisse d'autres partenaires que toi.
      Je pense cependant que si tu ne l'avais pas fait, l'envie aurait fini par le travailler tout de même. On est comme ça, nous les mecs. Tu peux rien y faire.

      En faisant ce qu'il faut pour vous amuser tout en vous préservant, votre couple ne devrait pas être en danger.

      Bises Corentin

      Supprimer
    4. Comme tu le dis bien, Corentin, il s'agit d'un amusement mais, comme pour tout, il vaut mieux ne pas en abuser. Il n'est pas recommandé que ça devienne une addiction.

      Supprimer
    5. Tu n'es peut-être pas homo depuis très longtemps, Vianney, mais je trouve que ton commentaire est très pertinent. Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.

      Supprimer
  8. Je viens de réaliser !

    Sur la neuvième photo, ne serais-ce pas Jack Cruise ? A moins que ce ne soit Kalinours avec Damien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'est pas Damien et Kalinours mais c'est bien Jake Cruise.

      Supprimer
  9. Putain, encore des photos qui me donnent trop envie.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai un petit ami de dix-sept ans (j'en ai seize de plus). Il adore les touzes où on s'enfile à la chaine comme sur les photos. C'est d'ailleurs dans une touze que je l'ai rencontré. C'est ce qui m'a séduit chez lui. Il est complétement débridé et en plus il est beau.
    C'est un ami qui avait organisé cette touze et mon petit mec était le plus jeune des mecs présents. Sinon on avait tous au moins la trentaine à part deux qui avaient dans la quarantaine. On était 9.

    Hugo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Hugo. Vous êtes donc sur la même longueur d'onde, toi et ton petit mec. C'est important que ce soit ainsi quand on aime participer à ce genre de "sport" collectif.
      En spécialiste, as-tu un avis sur l'avant-dernière photo ? Penses-tu qu'un enfilage à la chaîne comme celui-là peut se faire à la verticale comme sur la photo avec autant de mecs, ou crois-tu comme nous qu'il s'agit d'une enfilade faite à l'horizontale qui a été retournée de 90° ?
      Bisous à toi et à ton petit mec.

      Supprimer
    2. Bonjour

      Un enfilage à la chaine à la verticale avec autant de mecs, non, ce n'est pas possible.
      A la rigueur trois ou quatre, je l'ai déjà vu. Mais avec plus, ça me semble impossible à la verticale.
      Par contre à l'horizontale, c'est bien évidemment tout à fait possible.
      Je l'ai déjà vu à onze et il y avait encore de la place pour plus si le nombre de mecs présents avait été supérieur. Le plus difficile avec un si grand nombre de gars, c'est de trouver le rythme dans les mouvements pour que tous soient satisfaits.
      Quand il est trouvé, tout roule.

      Mon petit mec aime les touzes. J'adore les touzes moi même. Mais on ne peut pas faire des touzes tout les jours. Il faut se garder des moments rien qu'à deux. C'est aussi important.

      Hugo

      Supprimer
    3. Merci pour ta réponse, Hugo. C'est très sympa ! Déjà à quatre empilés l'un sur l'autre, c'est une belle performance, surtout pour celui qui se trouve tout en bas et qui doit supporter le poids des trois autres.
      J'imagine bien que vous ne partouzez pas tous les jours et c'est heureux que vous vous réserviez des moments pour vous deux uniquement.
      Bonne fin de semaine et bisous.

      Supprimer