dimanche 9 avril 2017

Comme les autres


 Pourquoi les homos ne pourraient-ils pas avoir les mêmes rêves, les mêmes désirs, les mêmes besoins que les autres sans se voir accuser d'être égoïstes ou de vouloir singer les hétéros ?


La future paternité de notre ami Lionel m'a donné l'idée de vous proposer un film qui aborde ce sujet. Il s'agit de "Comme les autres" de Vincent Garenq avec Lambert Wilson.


Emmanuel forme un couple heureux avec Philippe. Pourtant, taraudé par un désir de paternité non réciproque, Emmanuel décide un jour, au risque de perdre Philippe, de demander à Fina, une jeune Argentine vivant sans papiers, de porter son enfant en échange d'un mariage blanc pour qu'elle puisse rester en France...


Ce film est disponible en streaming sur le Net. Nous l'avons trouvé en suivant ce lien : http://www.film-streaming.club/comme-les-autres-streaming.php# 


Si vous avez vu ce film, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. Par contre, si vous n'avez pas vu le film et si vous n'avez pas l'intention de le regarder, je vous préviens qu'aucune des positions suivantes ne vous permettra de devenir papa :o)







Bonne semaine à tous !

19 commentaires:

  1. Je ne crois pas avoir déjà vu ce film. Il ne me dit rien. On le regardera avec Philippe quand on pourra. On a pas encore eu le temps de regarder "My beautiful launderette".

    Effectivement, ces positions ne pourront jamais nous mettre enceinte. Ce n'est pourtant pas faute d'essayer.

    J'étais de repos aujourd'hui et je le suis encore demain lundi. Nous en avons profité pour aller passer la journée d'abord à Arcachon où nous avons mangé au resto avant d'aller sur une plage naturiste des environs vers le Pyla.
    En fin d'après midi, on a quitté le bassin et on est allé mangé dans un resto sur Bordeaux avant de flâner un peu sur les quais. Puis on est rentré à la maison pour faire un câlin amélioré.
    Philippe dort et je traine devant la télé. Nous avons passé une excellente journée.
    J'espère qu'il en a été de même pour vous tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon ex femme étant partie habiter Arès, sur le bassin d'Arcachon, mon 2ème habite et travaille à Lège-cap-ferret, avec sa femme et leur 2 fils. mon 1ér fils était chef de cuisine dans un restaurant a Thonon les bains, haute savoie. il va reprendre une crèperie, a Arès, en juin, pour en faire un restaurant. je vais parfois en vacances la-bas ! peut-ètre nous rencontrerons nous un jour !je vais a la plage naturiste de le Porge, vers le domaine de la jennie !

      Supprimer
    2. Vous avez bien fait de profiter de cette belle journée estivale pour faire du naturisme sur la plage et terminer la journée en flânant sur les quais de la belle ville de Bordeaux.
      Bonne semaine !

      Supprimer
    3. Si vous fréquentez la même région, vous vous êtes peut-être déjà croisés sans savoir qui vous étiez l'un et les autres :o)

      Supprimer
    4. Salut les gars

      Putain Corentin, mais où habites-tu exactement ? Comment se fait-il que tu te trouvais à Arcachon ce weekend ? Et à Bordeaux aussi !
      Est-ce que tu es girondin ? Parce que moi je suis girondin.

      Ce weekend j'étais dans les Landes, à Hossegor. Avec Roman, Chris et Enzo, comme le temps prévu devrait être chaud, on a décidé de bouger dans les Landes pour aller surfer. On est parti vendredi et on est rentré hier soir. On avait pris deux chambres dans un hôtel.
      On a pas pu surfer du weekend. L'océan était aussi lisse que le crâne d'un chauve. Pas une vague, un véritable lac.
      On s'est rabattu sur le bronzing et le soir sur un bon repas au restaurant et une fin de soirée dans un bar sympa. Pareil le dimanche avant de reprendre la route pour rentrer chez nous en début de soirée.

      Et bien, j'attends ta réponse Corentin.

      Je verrai ce film un autre jour. Les photos qui accompagnent sont inspirantes pour ma nuit que je vais passer tout seul sans Roman. Grâce aux photos je pourrais faire de doux rêves.

      Supprimer
    5. Il me semble, Franck, qu'on va pouvoir bientôt créer un club Zobapapa en Gironde avec toi, Corentin et Philippe ainsi que Badinguet qui va passer ses vacances du côté d'Arcachon :o)
      Les conditions étaient idéales pour se faire bronzer sur les plages ce week-end. Dommage pour vous qu'elles ne l'étaient pas pour le surf, même dans la capitale européenne de ce sport. Au fait, avez-vous fait du bronzage intégral ?

      Supprimer
    6. C'est une idée.

      Mais Badinguet, à ce que je lis, ne vient en Gironde pour ses vacances que "parfois" et non à chacune de ses vacances.

      Le Porge c'est sympa. C'est connu pour la plage gay et sa grande plage naturiste. J'y vais parfois pour le surf. Et j'y draguais aussi en passant. Une chose dont je n'ai plus vraiment besoin puisque j'ai un mec et que nous faisons parti d'un quatuor.

      Le Domaine de la Jenny, c'est très connu aussi. Je ne suis jamais rentrè à l'intérieur. Je vois pas pourquoi je paierai pour me foutre à poil. Et je suis de la région, La Jenny, c'est bon pour les touristes. Il parait qu'en plus c'est très cher.

      Et pour répondre à la question de Kalinours, bien sûr qu'on fait de l'intégral. Dans les Landes où nous étions ce weekend, tout comme en Gironde, les plages naturistes çà ne manque pas. Dès que tu sors des plages en zone de ville ou sur les plages "sauvages", c'est naturiste. Avec parfois des textiles au milieu mais c'est pas dérangeant la plupart du temps.

      J'espère que Corentin passera sur le blog et répondra à ma question.

      Supprimer
    7. Je pense que Corentin a déjà répondu à ta question dans un commentaire il y a quelques semaine en nous disant qu'il était de la région de Bordeaux.
      Je ne connais pas du tout l'Aquitaine où je ne suis allé qu'une seule fois dans ma vie, à Biarritz dans les Pyrénées Atlantiques, quand j'avais 13 ans. Il faudra donc que nous y programmions de prochaines vacances.

      Supprimer
    8. C'est çà ! Nous sommes bien girondins. Plus précisément, nous sommes du côté de Libourne. Kalinours dit vrai, j'en ai parlé il y a quelques semaines, je ne sais plus pour quelle raison.

      J'aurais dû me douter que toi aussi tu es girondin puisque tu parles souvent de surf.
      Bon, c'est vrai qu'on fait pas de surf qu'en Gironde mais j'aurais pu y penser.

      Je ne savais pas que Badinguet avait de la famille sur le bassin d'Arcachon. Il me semble qu'il est du Jura à moins que je me trompe.

      La Gironde et la région Aquitaine en général est très prolifique en matière de gays.
      J'ai lu que nous sommes une des régions les plus gays de toute la France.

      Supprimer
    9. En retenant que vous étiez de la région de Bordeaux, je n'étais donc pas loin de Libourne. Ça fait quelle distance entre les deux ?

      Supprimer
    10. De chez nous environ 45 km. De chez mes parents une quarantaine. A peu près trois quart d'heure de route. Mais çà, çà dépend aussi où tu vas dans Bordeaux.

      Supprimer
    11. Merci pour la réponse, Corentin. Passez une bonne soirée !!!

      Supprimer
    12. Merci de ta réponse Corentin; c'est bon à savoir.

      Supprimer
  2. Vianney Colette10 avril 2017 à 16:44

    Belles images.
    En voit-on d'identiques dans le film. Je suppose que non ?
    Bon, je le regarderais quand même.

    Belle région que la tienne Corentin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, Vianney, on ne voit pas des scènes comme celles de 6 dernières photos dans ce film qui est destiné à tous les publics y compris les enfants.
      Bonne semaine !

      Supprimer
  3. Bonjour Jean , Bonjour Damien

    J'espère que votre week-end fut agréable

    Superbe sujet pour commencer la semaine

    Je ne connais pas ce film j'essaierais de le visionner s'il est diffusé en streaming

    Les photos jointes sont un embellissement pour ma part je kif les 6 - 10 et 11

    Je vous souhaite une agréable semaine embellie de grands instants de bonheurs

    Amicalement - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice. Le week-end a été magnifique, il ne pouvait donc qu'être agréable. J'espère que tu en as toi aussi bien profité.
      Nous te souhaitons une excellente semaine en espérant que le temps y est tout aussi agréable que pendant le week-end.
      Bisous amicaux !

      Supprimer