jeudi 13 avril 2017

Cock's eggs for Easter


 Certains vont peut-être me dire que les coqs pondront des œufs quand les poules auront des dents. D'accord, mais en réalité, je m'en bats la queue des œufs de coq. Ce que je veux pour Pâques, c'est des œufs de queue justement, et j'en veux un maximum !


Vous avez compris de quoi je veux parler, de ces beaux œufs tout chauds qui pendent dans le scrotum : des testicules ou des couilles si vous préférez.


Le but du jeu de ce jour est donc de récolter un maximum de mots ou d'expressions pour désigner ces deux petites (ou grosses) glandes qui nous procurent tant de plaisirs juteux.


 Je vous demande donc de mettre dans les commentaires tous les synonymes possibles du mot "testicules".

Vous pouvez aussi mettre des expressions en langues étrangères si vous en connaissez et dans ce cas préciser de quelle langue il s'agit car c'est un vrai plaisir aussi de pouvoir mettre une langue sur des couilles 😝













Bonne journée à tous et merci pour votre sympathique participation à ce jeu !

14 commentaires:

  1. Vianney Colette13 avril 2017 à 15:17

    Tu as l'air d'adorer les œufs de Pâques, Kalinours !
    Je trouve que tu es très matinal aujourd'hui pour nous "pondre" ce nouvel article.
    11h02 ! C'est inhabituel !

    Superbes photos comme toujours.
    Je déteste le slip du mec de la photo tout en haut. Mais les mecs des deuxième et troisième photo feraient bien mon affaire. Ils sont très différents mais tu peux voir que je ne suis pas fixé sur des physiques précis.

    Ma sélection de mots :

    Couilles, testicules, burnes, boules, balles, glandes, pamplemousses, joyeuses, les deux orphelines

    Je n'en ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Vianney, tu as tout compris, je raffole des œufs :o)
      Oui, j'étais matinal aujourd'hui mais je suis retourné au lit après avoir pondu l'article et je n'en suis ressorti qu'après-midi.
      La première photo n'a pas été choisie pour le slip mais parce que la queue me faisait penser à celle d'un coq (sauf qu'elle est portée devant plutôt que derrière).

      Supprimer
  2. Hola les beaux Mâles des Ardennes

    Dites-moi les Garçons vous êtes en forme ces jours-ci sûrement la sève printanière qui vous titille les Joyeuses "

    Pour ma part ma petite participation : Roustons - Burettes - Joyeuses - Roubignoles Gonades - Valseuses - Roupettes - Bijoux de famille - Coucougnettes - Bourses etc...

    Belle fin de journée bonnes palpations à Tous

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation, Patrice.
      Bonne fin de semaine en VTT, les coucougnettes au vent.
      Bisous amicaux.

      Supprimer
  3. hummm comme toujours superbes fotos bien bandantes

    couilles - bijoux de familles - gosses ( spécial canadien ;-) )

    Sam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours agréable de bander, Sam, alors pourquoi se priverait-o de quelques photos bandantes. Merci pour tes propositions de synonyme, en particulier pour celui qui nous vient de nos amis québécois.

      Supprimer
  4. De biens beaux mecs surtout les 2 et 3 et le black de l'avant dernière photo.

    Les différents mots que je connais pour désigner les couilles ayant déjà été cités, je passe mon tour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envoie ces trois garçons par TGV en leur demandant de descendre à la gare de Libourne, ça t'évitera de devoir aller les chercher à la gare Saint-Jean de Bordeaux.

      Supprimer
  5. Il y a une expression qui me fait beaucoup rire en néérlandais "Kus mijn kloten" ou "suce mes couilles" (en gros : tu peux toujours courir, ou cause toujours tu m'intéresses), sauf que le premier degré m'intéresse aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Phil ! Il y a des expressions très colorées en néerlandais. Il y a aussi "Zij die achter mijn rug praten staan op de juiste plaats om mijn kont te kussen" (Ceux qui parlent derrière mon dos sont à la bonne place pour embrasser mon cul). Bien sûr, comme tu traduis "kus" par "suce", tu peux aussi traduire "kussen" par "lécher" et "kont" par "trou de cul" :o)

      Supprimer
    2. Ah merci, je ne connaissais pas ;)
      C'est vrai que c'est très coloré ! On va exercer ça ce weekend tiens...

      Supprimer
    3. Ah non, tu ne connaissais pas ? J'ai appris l'expression par le leader nationaliste flamand qui avait adouci la formule en disant "Qui parle derrière mon dos parle à mon cul".
      Je te souhaite un bon weekend en exerçant la formule la plus chaude et si tu rencontres un Néerlandophone, tu peux toujours lui dire : "Lik mijn reet en/of zuigt mijn lul !"

      Supprimer
  6. sentir léchés mes couilles me envoye en extase! et me fait produire litres de jus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Dans ce cas, je te fais de grosses léchouilles sur tes œufs bien remplis :o)

      Supprimer