mercredi 19 avril 2017

Cherchons blacks pour blancs soumis


 Nous avons reçu récemment un message d'un visiteur du blog qui nous posait la question suivante :
Y a-t-il des blacks qui viennent sur votre blog et voudraient baiser avec des blancs soumis ? 

A vrai dire, nous ne savons pas si des blacks viennent sur le blog. La question étant maintenant posée, nous n'allons sans doute pas tarder à le savoir.


Nous invitons donc les Blacks qui visitent le blog à se faire connaître soit en mettant un petit message (anonyme ou non) dans les commentaires soit en nous écrivant via le formulaire de contact qui se trouve dans la colonne de droite ->


Si en plus vous êtes un Black intéressé par l'invitation à baiser des blancs soumis, si vous nous écrivez en nous laissant votre adresse mail, nous vous mettrons en contact avec la personne concernée.












Bonne journée à tous !

14 commentaires:

  1. des bites monstrueuses. (photoshoppées?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, elles ne sont pas toutes monstrueuses. Je veux bien admettre que je ne voudrais pas me prendre les n° 11, 12 et 13.

      Supprimer
    2. Je suis plutôt un homme douillet !

      Supprimer
  2. Belle brochette de blacks. Mention spéciale pour les 1, 3, 7, 9 et 14.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 7 ressemble beaucoup à un garçon avec lequel j'ai eu une relation suivie pendant plus de trois ans.

      Supprimer
  3. Bonjour Damien , Bonjour Jean ,

    Bien évidemment qu'il y a des garçons de couleurs et de toutes cultures qui visitent ton blog

    Seulement ceux-ci tout comme les garçons beurs sont beaucoup plus réservés et discrets

    Personnellement mes amants Blacks et Beurs sur Blois et aux alentours ne perdent pas leur temps à laisser des messages sur mon blog et préfèrent les échanges par mail et téléphone .

    Une fois le contact établi ils n’hésitent pas à m'envoyer leurs potes...

    Merci pour la large diversité de photos

    Je vous souhaite de nombreux messages de garçons exotiques

    Agréable journée à tous les deux ainsi qu'à vos visiteurs

    Amicalement - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice. Je comprends que ces garçons peuvent être très réservés et discrets et ne souhaitent donc pas se manifester dans les commentaires, c'est la raison pour laquelle il peuvent écrire en privé via le formulaire de contact. Je peux garantir la plus totale discrétion.

      Supprimer
  4. Bjour Jean, Damien,
    Belle diversité des photos, mais constance dans la taille des queues, wouah!!!, miam, miam
    Coup de coeur pour les 2 dernières, j'aime.
    Bisous depuis les bords du Léman toujours aussi bleu mais ô combien froid
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, Philippe. Qu'entends-tu par "constance dans la taille des queues" ? Je vois ici des queues de tailles très différentes. Celle du papy de la photo 4 me semble beaucoup plus petite que celle des deux suivants, sans parler de celle du 12.
      Bonne journée aux bords du lac toujours bleu et bisous des forêts ensoleillées (ou plutôt gelées à cette heure-ci).

      Supprimer
    2. J'aurais du écrire, mes doigts ayant fourchés, "constance dans la qualité et diversité des queues" Bisous très coquins, Philippe

      Supprimer
    3. Ah ah, Philippe, tes doigts étaient sans doute occupés à autre chose en pensant au beau Moussa :o)

      Supprimer
  5. Je souscris complètement à la question posée par le visiteur anonyme...
    Pour ma part, c'est 1, 3, 7 et 8, principalement.
    Mais c'est encore plus bandant de se faire soumettre par un Black devant un Père complice...
    R.S.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, mon cher R.S., il y a un peu plus de 10 ans, j'aurais pu te présenter un black comme le n°7 : même corpulence (mais un peu moins musclé), même moustache et même sexe. Maintenant, c'est trop tard. On s'est perdu de vue et aux dernières nouvelles il est parti aux USA. De toute façon, je pense qu'il aurait plutôt soumis le papa devant un fils complice plutôt que le contraire.

      Supprimer