vendredi 14 avril 2017

Branle en webcam


 Même quand on habite un village reculé loin de la ville et des lieux de drague, quand on n'a pas envie de sortir de chez soi le soir ou par un après-midi pluvieux d'un long week-end, on n'est jamais vraiment seul avec le Web et les réseaux spécialisés qui permettent d'échanger à distance les plaisirs entre mecs.


Il suffit de se connecter, de s'identifier avec un pseudo à un site d'échange par webcam et c'est parti pour mater et plus, ...


 Bien sûr, avec certains mecs, vous n'avez pas le temps de dégainer qu'ils ont déjà déchargé.



D'autres sont tellement chauds quand vous arrivez que le spectacle ne dure pas longtemps.



Heureusement, ce ne sont pas les mecs qui manquent, en tout cas si vous arrivez aux heures d'affluence. Vous n'avez alors que l’embarras du choix et pouvez passer de l'un à l'autre pour saisir les meilleurs moments de chacun.



Si au hasard de vos recherches vous trouvez quelqu'un qui vous plait et que c'est réciproque, vous pouvez alors échanger en privé.



Bref, avec le Web, les possibilités de se distraire et de prendre du plaisir sont nombreuses pour les accros à la bite et au jus.



Allez, encore quelques bonnes giclées pour la route ...



Et, ne venez pas me dire que ça ne fait pas du bien !



Bon week-end pascal à tous !

13 commentaires:

  1. Elles sont bien mignonnes ces vidéos.

    Quand Philippe est rentré du boulot. Il avite pris sa douche et nous sommes partis au sauna (à Bordeaux).
    La première heure, on a surtout profiter du hammam, du sauna sec et du jacuzzi. A part quelques tripotages, rien d'intéressant ne s'est vraiment passé.
    Nous sommes allé dans une cabine en prenant soin de laisser la porte entrouverte et on a commencé à s'amuser un peu.
    Un mec est venu nous rejoindre. Il ne me plaisait absolument pas mais je ne voulais pas trop le lui dire puisque nous avions laissé la porte ouverte. Cela laisse penser que n'importe qui pouvait nous rejoindre. Heureusement il a dû sentir notre réticence et il est sorti après avoir sucer Philippe à qui çà ne plaisait pas.
    Après quelques péripéties du même genre, deux mecs sont venus nous rejoindre. L'avantage, c'est qu'ils sont en couple comme nous. Deux mecs entre 35 et 40 ans environ, pas beaux mais pas franchement laids non plus. Heureusement plutôt gentils mais pas d'excellents coups. On a quand même baisé à quatre. J'en ai baisé un, Philippe l'autre. Celui de Philippe m'a baisé (bof) et le mien a baisé Philippe.
    Après quoi, on est allé se doucher, faire une dernière séance de jacuzzi, se doucher à nouveau et on a foutu le camp de là pour faire un tour en ville, acheter un kebab et surtout rentrer à la maison.
    Finalement, je n'ai pas trouvé si extraordinaire cette expédition au sauna. Philippe n'est pas en cause, cela va s'en dire. Il a été plus en train que moi sur ce coup là. Sans doute parce que c'était son premier plan à quatre.
    On fera mieux la prochaine fois mais ce sera pas pour tout de suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, Corentin et Philippe ! Une sortie au sauna est toujours aléatoire, on ne sait jamais qui on va pouvoir rencontrer. Ça va parfois très vite pour trouver un bon plan et parfois il faut attendre plus longtemps, mais il arrive aussi qu'on fasse chou blanc. Comme on dit, sans risquer on ne peut pas gagner mais on ne peut pas gagner à tous les coups non plus. Peut-être que ce sera mieux la prochaine fois.
      Bonne semaine à vous deux !

      Supprimer
    2. Philippe rêvait d'un plan à plus de trois. C'est fait. C'est normal qu'il soit plus enthousiaste que toi même si vos partenaires n'étaient pas au summum.
      C'était sa première fois à quatre, pour lui c'était déjà bien comme ça.

      J'étais comme lui avant à chaque fois qu'il m'arrivait quelque chose de nouveau avec les mecs. Maintenant, je crois que je commence à devenir un vieux blasé.

      Supprimer
    3. D'après ce que je lis de tes aventures, tu n'es pas encore prêt d'être un vieux blasé, Vianney. Tu deviens peut-être plus fin gourmet et donc plus sélectif dans tes choix de partenaires ou plus difficile sur la "marchandise" :o)

      Supprimer
    4. Merci Vianney
      Et non, comme Kalinours je ne pense pas que tu sois blasé.

      Supprimer
  2. Bonjour Damien , Bonjour Jean ,

    Pour ma part que du concret pas de plans virtuels !

    Même dans les fins fonds de la Creuse ou au cœur de la Sologne pouilleuse il y a toujours une pissotière , une aire de stationnement , aux abords des églises - chiottes de gares - saunas , bars etc...

    Enfin chacun ses phantasmes !

    Bon week-end et Belles Fêtes de Pâques

    Amicalement - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice ! Même s'il y a un sauna au fin fond de nulle part près de chez nous, ce en quoi nous sommes privilégiés, je ne suis pas convaincu qu'on peut en trouver partout. Sinon, je ne vois pas pourquoi des mecs feraient des centaines de km pour venir se vider les couilles dans ce sauna. Donc, je comprends que certains mecs, quand ils sont trop fatigués ou que le temps n'est pas bon, préfèrent rester chez eux pour du virtuel plutôt que faire tous ces km sans être certains de pouvoir rentabiliser leur déplacement. Je ne connais ni la Creuse ni la Sologne mais il faut sans doute vivre là-bas pendant un certain temps pour comprendre que ce n'est pas aussi évident qu'en Île-de France. Cela n'empêche d'ailleurs pas que certains Parisiens, malgré toutes les possibilités qui s'offrent à eux, ne dédaignent pas le virtuel non plus.
      En espérant que tu as passé un bon week-end pascal, nous te souhaitons une bonne semaine.

      Supprimer
  3. Hello Jean, Damien,
    De bien jolies vidéos et de belles photos pour ton message. Queue du beau monde ô portillon.
    Bonne fin de semaine et joyeuses Fêtes de Pâques
    Philippe depuis les bords du Léman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Philippe. Nous espérons que tu as toi aussi passé un bon week-end pascal, avec un temps meilleur que celui que nous avons connu par ici.
      Passe une agréable semaine au bord du magnifique lac Léman.

      Supprimer
  4. Je drague jamais sur le web. Je préfère voir les mecs de visu. Quoi que je n'ai plus besoin de draguer depuis que je suis avec Roman sans oublier Chris et Enzo avec qui nous formons un quatuor amical et sexuel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien ne vaut bien sûr les rencontres réelles quand c'est possible.

      Supprimer
  5. tout à fait d'accord avec Franck! Mieux de visu et de bite et de bouche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en doutais car je sais que tu te réserves pour ton dimanche au sex-club.

      Supprimer