jeudi 2 mars 2017

Voulez-vous nous suivre ou nous contacter ?


 Nous avons reçu hier le message d'un garçon qui nous disait être enthousiasmé par le blog et souhaitait le recevoir. Nous avons supposé qu'il désirait être informé des mises à jour de celui-ci. Malheureusement, lorsque nous avons voulu lui répondre, le message nous est revenu non délivré car l'adresse était erronée. Une distraction, une faute de frappe, cela peut très vite arriver. Toutefois, dans ce cas, il nous est impossible de vous répondre. Dès lors, si vous souhaitez nous contacter, vérifiez à deux fois que vous avez donné votre bonne adresse mail. Et, si vous ne recevez pas de réponse de notre part, n'hésitez pas à nous recontacter.


Cela dit, si vous souhaitez suivre les mises à jour de ce blog, vous n'avez pas besoin de notre intervention. Il vous suffit d'introduire votre adresse mail à l'endroit prévu en dessous de "Newsletter" dans la colonne de droite de ce blog :

Vous recevrez ensuite un mail contenant un lien sur lequel cliquer pour confirmer votre demande. Si vous ne recevez pas ce mail, vérifiez dans vos spam.


Si par contre vous souhaitez nous contacter en toute confidentialité et recevoir une réponse, utilisez le formulaire de contact qui se trouve un peu plus bas que l'inscription à la newsletter. Dans ce cas, n'oubliez pas de vérifier que vous avez bien introduit la bonne adresse mail à laquelle nous pouvons vous répondre.


Si vous souhaitez conserver votre anonymat et nous contacter en toute discrétion, éviter d'utiliser une adresse professionnelle ou une adresse personnelle qui vous identifie nommément, ou encore à laquelle d'autres personnes pourraient avoir accès. Ouvrez plutôt un compte spécifique sur gmail ou outlook qui pourra aussi vous servir pour vous abonner à d'autres blogs coquins ...


Bonne journée à tous !








8 commentaires:

  1. Bonjour Jean , Bonjour Damien ,

    Normal que ce lecteur soit enthousiasmé vous faîtes partie des meilleurs blogs sur la toile

    Longue vie à vos blogs

    Merci pour les photos jointes

    Agréable journée ainsi qu'à vos visiteurs

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patrice,
      Merci pour tes gentilles paroles.
      Bonne journée à toi aussi.
      Bisous amicaux

      Supprimer
  2. Hello Jean, Hello Damien,
    Merci pour ces bien belles images, elles ont un goût de "reviens-y", je rejoins parfaitement Patrice dans ses commentaires concernant vos blogs, tout ce que je peux vous dire : CONTINUER.
    Bonne et belle journée de printemps depuis les bords du Léman. Gros bisous coquins
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Philippe !
      Nous te souhaitons un bon week-end au bord du Léman.
      Bisous

      Supprimer