jeudi 30 mars 2017

Quand un jeune gars présente son petit copain à son grand frère ...


 Si c'est votre grand frère ou votre papa qui vous a initié sans aucun tabou aux plaisirs du sexe entre hommes, voilà comment ça se passera le jour où vous lui présenterez votre petit copain ...


Après tout, autant que votre petit copain sache dès le départ qu'on partage tout dans la famille !



























Quand il y en a pour deux, il y en a pour trois !


Bonne fin de semaine !

25 commentaires:

  1. Je préfère Tommy Defendi quand il a la barbe plus courte. Il est plus beau quand il l'a plus courte. Les deux acteurs avec lui sont bien mignons. Particulièrement celui qui est débardeur à bretelle sur la première photo. C'est le préféré de Philippe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux jeunes avec Tommy Defendi sont Ian Levine (en débardeur) et Tyler Hill. La barbe de loup de mer à la capitaine Haddock n'est pas pour me déplaire.

      Supprimer
  2. Philippe dit que la barbe trop fournie ne va pas à tout le monde et que certains ne devraient porter qu'une barbe courte. C'est le cas pour Tommy Defendi.
    Je rajouterai que c'est aussi le cas pour Philippe. La barbe style de trois jours lui va très bien. Les rare fois où il se l'est laissée pousser plus longue, cela lui allait bien aussi. Mais passé un certain stade de longueur, il est beaucoup moins beau et je suis au bord du divorce.

    Depuis quelques mois, il ne se rase plus que tous les trois ou quatre jours. Moi, j'ai une barbe désordonnée qui m'oblige à me raser tous les jours par rapport à mon travail.
    Dans mon boulot, il n'est pas interdit d'être barbu. Certains de mes collègues masculins dans les différents services (restaurant, bar, cuisine, technique) le sont.
    Mais nous devons être d'apparence impeccable alors je suis obligé de me raser tous les jours.
    Je ne le fais pas mes jours de repos et je le fais moins aussi quand je suis en congé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la barbe ne va pas à tout le monde. C'est vrai pour une barbe fournie comme pour une barbe de 3 jours. Déjà qu'il faut une bonne pilosité pour ça. S'il y a des irrégularités, des trous dans la barbe, si c'est pas symétrique, ça ne le fait pas. Après, c'est aussi une question de mode. Pour le moment, la mode est aux barbes très courtes alors qu'il y a quelques années une barbe de 3 jours ça aurait fait négligé et malpropre.
      Bon week-end à vous deux !

      Supprimer
  3. Hello vous tous,
    MMhh!!! queue de belles choses à voir et revoir, c'est comme un roman-photo, ça va crescendo. Ils sont tous mignons et craquants, il est vrai que la barbe de Tommy est un peu trop fournie, elle n'est pas en harmonie avec sont torse poilu comme j'aime. Bravo pour cette belle séance.
    Bonne fin de semaine et gros bisous depuis les bords du Léman
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Philippe !
      Tel qu'il est ici, Tommy Defendi me plait beaucoup. Je le trouve très viril, mais c'est peut-être la fréquentation des bûcherons ardennais qui m'influence ;o)
      Bon week-end aux bords du Léman que j'espère plus ensoleillé que les forêts ardennaises.
      Bisous.

      Supprimer
  4. j'aime les deux mignons!
    bon mois d'april à tous
    http://menforxersex.blogspot.it/2017/04/musketeers-mousquetaires-iiiiv.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux mignons sont Ian Levine et Tyler Hill.
      Bon mois d'avril et bon dimanche juteux !

      Supprimer
  5. Bonjour les Garçons

    Superbe article et belles photos jointes

    Intéressant ce débat sur la barbe qui a l'air de vous captiver Tous ...!

    Agréable week-end à Tous les Deux

    Bises à tous les barbus à la barbe fournie ou non et bises également aux mecs imberbes

    Amicalement - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice !
      Les débats sur les poils, que ce soit au menton ou au pubis, sont toujours captivants :o)
      Nous te souhaitons un très agréable week-end en espérant que tu profiteras d'un meilleur temps que celui que nous avons chez nous.
      Bisous amicaux !

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Je ne sais pas si c'est captivant mais c'est sûr que cela intéresse les gays. Dans mon entourage gay, le débat faisait rage entre les pour et les contres de se raser les poils du pubis et des couilles.
      Pour ma part, je pense que c'est un débat inutile. Chacun fait comme il veut pour lui même.
      Après, les attirances de chacun, soit pour les poilus, soit pour les imberbes, sont ce qu'elles sont.
      Quand je suis attiré par un mec, je regarde pas aux premiers coups, si il est poilu ou non. Je suis attiré ou je le suis pas. C'est tout.
      Les mecs avec qui je baise (j'ai un copain en ce moment) ne me choisissent pas obligatoirement parce que je porte la barbe. Je crois pas du tout que ce soit un critère de choix.
      Cela peut être une préférence mais un critère de choix. Je préfère les bruns à la peau mate (comme moi). Mais je ne me prive pas des blonds, des roux ou des châtains.
      Ce n'est pas cela qui prime au moment de la rencontre.
      Et quand tu as vraiment envie de baiser, tu fais pas le difficile à choisir exactement le mec avec le profil idéal.

      La barbe, je ne l'ai pas toujours portée. A un moment j'avais juste un collier de barbe fine autour de la bouche. Je l'ai rasé et suis resté sans barbe pendant longtemps. A la demande de ma copine, je me suis laissé pousser une barbe complète. Je l'ai rasée quand nous nous sommes quittés.
      Je l'ai à nouveau laissé pousser au bout de quelques mois car je m'aime bien avec. Et puis elle va bien avec le reste puisque j'ai une toison de poils fins sur la poitrine et le ventre.
      C'est pourquoi, pour que ce soit harmonieux, je ne rase pas mon pubis complétement. Je l'entretien juste en coupe courte en prolongement des poils fins de mon torse.
      Par contre, je me rase les couilles parce que les mecs préfèrent. Moi aussi, je préfère les couilles rasées chez un mec. Sinon, avec mes dents du bonheur, je ratisse tous les poils quand je lèche les burnes d'un gars et ils restent coincés entre mes dents. J'ai horreur de çà.

      Mathieu, mon copain, qui a 24 ans, est totalement imberbe. Son pubis et ses couilles sont totalement rasés. Et il ne porte pas la barbe.

      Mathieu et moi venons souvent sur votre blog depuis quelques temps. On aime bien.
      Je suis seul aujourd'hui car Mathieu est au travail. C'est la première fois que je sort un commentaire.

      Je suis un double ex. Ex hétéro, puis bi et maintenant ex bi seulement gay. Très très gay même.
      Mathieu est gay avec quelques essaies avec des femmes.

      Supprimer
    3. Bonjour Niko et bienvenue à toi et à Mathieu sur ce blog où vous pouvez intervenir à tout moment. Ta réflexion sur la question des poils est pleine de bon sens et pourrait servir pour introduire un prochain article de la rubrique "question/débat".
      Comme tu dis avoir eu une période hétérosexuelle puis bi avant de devenir exclusivement gay, nous supposons que tu as déjà pas mal d'expérience et que tu pourrais donc être plus âgé que Mathieu. Si c'est bien le cas, y a-t-il une grande différence d'âge expliquant votre intérêt pour ce blog ?
      Bisous à vous deux et à bientôt.

      Supprimer
    4. Bonsoir

      J'ai montrè à Mathieu que j'avais posé un commentaire sur votre blog.
      Nous te remercions pour pour la bienvenue.

      Je ne m'attendais pas que mon commentaire inspire une question/débat, mais pourquoi pas.

      J'ai été hétéro jusqu'à mes 21 ans puis bi jusqu'à mes 30 ans en gros. Depuis, je suis seulement gay.
      Ma première fois était juste une pipe. Plusieurs mois après c'est allé plus loin. Je me suis pris au jeu si on peut dire. J'étais donc devenu bi jusqu'à ce que j'ai décidé de me passer de sexe hétéro qui ne m'apportait plus grand chose.

      Il y a bien une différence d'âge, de treize ans, entre Mathieu et moi. J'ai 37 ans.
      Ce n'est pas à cause de notre différence d'âge que nous venons sur ce blog. Je suis tombé dessus un soir et je l'ai montré à Mathieu et depuis on vient régulièrement.

      Supprimer
    5. Qu'est ce qu'il peut en avoir des ex hétéro et des ex bi.
      Comme mon Philippe !

      Supprimer
    6. Merci pour ces précisions, Niko. Ca fait plaisir aussi d'apprendre que le blog est apprécié par ceux qui le visitent, et pas seulement pour ses thématiques de départ.
      Bisous à toi et à Mathieu, et à bientôt.

      Supprimer
    7. En effet, il y a beaucoup d'ex-hétéros et d'ex-bi qui passent ici.
      J'ai l'impression que pour Philippe, c'est un peu particulier dans la mesure où il me semble qu'il est devenu homosexuel uniquement par amour pour toi, alors que pour d'autres c'est plus souvent le désir d'expérimenter l'homosexualité d'abord et ensuite la rencontre éventuelle d'un partenaire.

      Supprimer
  6. Réponses
    1. J'en connais un qui est venu nous raconter son désir de déniaiser son fils qui serait très heureux de saisir une occasion pareille si son fils venait lui présenter son petit copain.

      Supprimer
    2. De qui tu parles ? De Manuel ? Il donne pas de nouvelles celui-là non plus.
      Il a pas du conclure avec son fils.

      Supprimer
    3. Oui, c'est bien de lui que je parle. On n'a en effet plus de nouvelles pour le moment. C'est peut-être parce qu'il n'y a rien de neuf ou alors que les conseils de grande prudence qu'on lui a donnés l'ont découragé d'encore nous en parler, ou encore qu'il a pensé qu'on le jugeait négativement, ce qui n'était pas le cas, du moins de ma part.

      Supprimer
  7. Encore de belles photos.
    Je suis désolé Kalinours mais je crois que je ne vais pas rattraper mon retard sur tout les articles ce soir. Cette petite visite me donne trop l'envie de baiser. Malgré l'heure tardive, je pars au sauna.
    Peut être à demain.

    Salut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ta soirée au sauna aura été bonne Jeff.

      Supprimer
    2. Heureux homme qui peut encore trouver un sauna ouvert à une heure tout aussi tardive. Tout comme Corentin, j'espère que cette soirée (ou nuit) s'est bien passée et qu'elle t'a permis de te changer les idées et de te détendre.

      Supprimer
    3. Pourquoi pas ?
      En ville, les saunas sont souvent ouverts tard et plus encore les fins de semaines.
      Et il me semble que Jeff vit à Montpellier. C'est une grande ville. Les saunas doivent y être ouverts tard.

      Près de chez moi, le sauna est ouvert jusqu'à deux heures du matin en semaine et jusqu'à quatre heures les weekends et veilles de jours fériés.

      Supprimer
    4. Oui bien sûr. J'en connais un à Paris qui fermait à six heures du matin et où j'allais passer la nuit en attendant le train du matin. I y en a aussi un à Bruxelles qui est ouvert 24h/24 pendant le week-end. Mais, comme tu le dis, cela c'est dans les grandes villes, et tout le monde n'a pas la chance d'habiter près d'une métropole. C'est pour cela que je dis à Jeff que c'est un heureux homme.

      Supprimer