mercredi 15 mars 2017

Nos combats ne sont pas sans gland !


 Les combats auxquels nous vous convions ne sont pas sans gland, mais, à la fin des matchs, il faut quand même faire couler le sang blanc 😃


Voulez-vous y participer ?












Vous avez sans doute remarqué que dans tous ces combats où on finit par faire couler le sang blanc, on fait beaucoup semblant...


... la lutte n'étant finalement qu'un prétexte pour s'adonner au sexe 😊


Alors, si vous préférez passer directement au sexe en faisant l'économie du combat, il ne tient qu'à vous.




Bonne journée !

26 commentaires:

  1. Evidemment beau post.
    Nota bene: le «sang blanc» peut également faire allusion à la leucémie. Pour cette raison, je ne l'appelle jamai «sang blanc» le jus. Je préfèrer autres synonymes: Elixir d'Amore, plaisir sous forme liquide, essence masculine, extrait mâle etcetera!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais entendu qu'on parlait en français de sang blanc pour la leucémie. On parle plutôt de cancer du sang. le sang blanc, c'est en grec. Il s'agit ici de jeux de mots "sans gland" avec "sanglant" et "sang blanc" avec "semblant".

      Supprimer
    2. en italien on parle aussi de "sangue bianco" pour signifier la leucémie
      https://it.wikipedia.org/wiki/Leucemia

      Supprimer
    3. Le mot leucémie vient en effet du grec leukos = blanc et haima = sang et donc veut dire littéralement sang blanc mais l'expression ne s'utilise pas en français, du moins à ma connaissance.

      Supprimer
  2. Hello Kalinours,
    Ouahhhhh!!! queue de belles queues, de beaux culs, de belles vidéos,j'adore celle qui est brillante d'huile, elle ma foutu un trique monstre. Les photos sont superbes, de telles joutes "sans gland" mais ou les glands se donnent à fond, merci pour ce post très sexe, mmhh!!
    Bisous plus queue coquins depuis les bords du Léman
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, mon cher Philippe, que les combats huileux sont très excitants ; ça glisse, les prises sont plus difficile, et puis ensuite, il n'y a pas besoin de lubrifiant pour les sodomies ;o)
      Bon splendide jeudi presqu'estival au bord du lac de la Riviera vaudoise.
      Bisous ardennais

      Supprimer
  3. Bonsoir Jean Bonsoir Damien

    Superbe ce deuxième post consacré à la lutte crapuleuse

    Je kif grave la lutte et le Wrestling des sports de mâles virils

    Dans ce cas présent les photos et les vidéos jointes sont sensuelles et excitantes

    Belle fin de journée et douce soirée les Garçons

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, la lutte ou le catch, le wrestling comme on dit en anglais, sont des sports qui permettent des contacts intimes très excitants, quand l'enjeu est d'arracher le slip de l'adversaire avant de se le soumettre, c'est encore plus excitant.
      Je te souhaite un bon jeudi sous le soleil du Centre-Val de Loire.
      Bisous amicaux

      Supprimer
  4. On fait çà aussi quelquefois avec Philippe mais les combats ne durent pas très longtemps. On passe rapidement à la deuxième partie. Et puis ce n'est pas très pratique dans l'appartement et on doit faire attention à ne pas faire trop de bruit à cause des voisins.

    Merveilleuses vidéos et photos. Mention spéciale à la vidéo du combat où les deux mecs sont huilés. Philippe a dit que la prochaine fois, il me huilerait comme çà.
    Sans façons, je n'ai pas envie de ressembler à une frite. Par contre, je veux bien qu'il produise un autre type d'huile et m'en faire enduire.

    Mardi soir, j'étais de repos et mon client Jonathan est venu diner à la maison. Il a l'air d'avoir renoncé à coucher avec moi. Sans doute depuis qu'il connait Philippe. Ils s'entendent bien tous les deux. Jonathan est assez marrant. Il nous a annoncé avoir demandé le divorce à sa femme. Parce qu'il est gay, bien sûr, mais cela il ne lui a pas dit.

    J'ai bossé aujourd'hui mais je suis encore de repos demain. Je bosse aussi tout le weekend mais je devrais faire journée continue dimanche et avoir ma soirée. A moins d'un changement qui est encore possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on n'a pas beaucoup de place et si c'est mal insonorisé, faire ce genre de chose en appartement n'est pas évident. Les combats huilés, il vaut mieux que Philippe oublie s'il ne veut pas tout saloper, car après je vous souhaite beaucoup de plaisir pour tout nettoyer. A moins que vous ayez un garage ou une cave pas trop encombrée où vous pouvez le faire sans trop vous inquiéter de tout saloper.
      Si Jonathan semble avoir renoncé à coucher avec toi, il espère ou attend peut-être que vous lui proposiez un plan à trois. Et pourquoi pas, s'il s'entend bien avec Philippe aussi.
      Bonne fin de semaine à vous et bon week-end de travail.

      Supprimer
    2. Comme je l'ai dit hier, je ne veux pas être huilé car je ne veux pas ressembler à une frite. Mais Philippe m'a dit que je ressemblais déjà à une frite sans être huilé, alors qu'un peu d'huile n'y changera rien. C'est une chose qu'il me paiera, soyez en sûr !

      Je pense qu'il serait prêt à essayer au moins une fois une baise couvert d'huile. Il a déjà essayé tellement de choses avec moi qu'un truc de ce genre l'amuserait beaucoup.

      Concernant Jonathan, peut être qu'effectivement il attend de notre part un plan à trois. Je ne sais pas. Il ne me fait plus d'allusion à ce sujet.
      Maintenant, quand il séjourne à l'hôtel, il propose d'aller boire un verre ou d'aller diner, mais il n'oublie jamais de mentionner Philippe dans l'invitation. Ou comme l'autre soir d'emmener mon collègue Freddy dont il sait qu'il est gay.
      Philippe et moi n'avons pas fait de plans à trois depuis longtemps. Généralement, nous nous suffisons à nous même, comme je le dis souvent. Mais nous pourrions envisager la chose avec Jonathan. Il est beau, il est sympa, il a tout pour lui.
      Mais c'est aussi devenu un ami qui nous téléphone ou nous textote parfois (rarement quand même) quand il n'est pas dans la région.
      C'est donc délicat de faire un plan avec lui. D'un autre côté, il n'est pas tout le temps dans la région. On ne l'aurait pas toujours sur le dos si l'envie de nous coller un peu trop lui prenait. Ami, d'accord, pot de colle, surtout pas.

      C'est étonnant tout de même comme nos relations ont très vite évolué en une relation amicale. Ce n'est pas qu'avec moi ou Philippe. A force de le voir régulièrement à l'hôtel, d'autres employés ont sympathisé avec lui. Pas autant proches que nous, toutefois.

      Quoi qu'il en soit, Philippe et moi en avons discuté et nous n'y serions pas opposés, avec quelques réserves. Nous verrons à l'usage. Nous n'allons rien précipités. Il faudra cependant attendre à sa prochaine visite puisque son dernier séjour est terminé et qu'il est déjà reparti.
      Généralement, il ne reste que deux à trois jours à chaque fois.

      Supprimer
    3. Attention à ce que tu dis, Corentin. Il ne faut pas médire sur les frites. N'oublie pas que nous sommes belges :o)

      Pour Jonathan, je suppose que ça viendra quand vous le sentirez. Mai, si vous y avez déjà penser, je suppose que ça finira bien par arriver un jour : plan à trois ou peut-être même à quatre avec Freddy ?

      Supprimer
  5. Vianney Colette16 mars 2017 à 14:03

    Ces vidéos et ces photos donnent envie.

    Cela tombe bien, j'attends Julien et un de ses amis qui ne devraient pas tarder à arriver pour un plan à au moins trois. On sera peut être quatre si Luis, un mec d'origine portugaise que j'ai rencontré récemment, vient se joindre à nous. Je voudrais lui faire rencontrer Julien et son pote car je pense que cela pourra bien coller entre nous tous question sexe.
    Luis est aussi chaud que Julien et son copain et il aime les plans URO dont je suis de plus en plus un adepte convaincu.
    Une bonne partie de baise en perspective nous attend.

    Sinon, je bosse toujours, uniquement le matin. J'arrive bientôt à la fin de l'embauche puisque mon employeur m'avait un contrat jusqu'à fin mars. Je pense qu'il va me le prolonger d'un ou deux mois selon les mêmes conditions (bosser seulement le matin), d'après ce qu'il m'a laissé entendre.
    C'est parfait pour moi comme cela. Il faut pas trop en faire non plus. Je veux toujours prendre du temps pour moi.

    Je vous laisse, Luis arrive. Je suis heureux qu'il ait pu venir. On va bien s'amuser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, Vianney !
      L'après-midi à 4 s'est-il bien passé et a-t-il été jouissif à souhait ?
      C'est bien si tu peux prolonger ton contrat dans ces conditions cool qui te conviennent.
      Bonne fin de semaine !

      Supprimer
    2. Vianney Colette17 mars 2017 à 16:27

      Oui, pour mon contrat de travail cela arrange tout le monde.
      Pour moi, car je ne veux pas d'un boulot à plein temps pour le moment dans l'optique de prendre du temps pour moi. Cela a l'avantage de pouvoir bosser tout en ayant mes après midi de libre si j'en ai envie.
      Il m'arrive de bosser pour mon compte au black mais en m'organisant comme je le souhaite, toujours pour me ménager du temps libre.
      Pour mon patron, pour lequel je fais aussi parfois des heures sup pour son compte quand il y a beaucoup de travail sur un chantier mais il me paye ces heures sup au black, ce qui nous arrangent tous les deux.
      Il n'a pas ainsi à me déclarer à plein temps et je ne perd rien de point de vue indemnités chômage puisque je donne l'impression au Pôle emploi d'être sérieux dans mes recherches d'emplois même si je n'en occupe qu'un à mi-temps.
      C'est assez rare que je fasse des heures sup pour mon patron.

      La baise d'hier après midi était super. On remet ça demain après midi. A six mecs cette fois. On sera les 4 d'hier et deux mecs de plus, un couple, et ce sont eux qui nous invitent chez eux. C'est Julien qui a apporté la proposition hier. J'ai déjà rencontré ce couple, ils sont sympathiques et très très chauds. J'ai décidé Luis, le portugais, a se joindre à nous. Il ne voulait pas venir car il n'a jamais rencontré ce couple. Julien a dit que ça ne poserait pas de problèmes.
      Donc, demain Luis viendra chez moi et on partira ensemble chez le couple. Julien et son pote s'y rendront de leurs côtés.

      Quand j'y pense, j'ai du mal à croire que j'en suis à planifier des rencontres pour des plans cul avec d'autres mecs.
      Si on m'avait dit ça, il y a encore trois ans, je l'aurais pas cru.

      Bon weekend à tous et bonne baise si vous en avez la chance

      Supprimer
    3. Voilà qui est bien, Vianney. Je te souhaite donc une très jouissive partouze ce samedi.
      Bon week-end de plaisirs gays et juteux !

      Supprimer
    4. Encore une fois, Vianney nous prouve qu'il croque la vie à pleine dent. Il a bien raison.

      J'aurais une question à te poser Vianney.

      Je me rappelle que dans ton premier commentaire, tu nous disais déjà avoir besoin de prendre du temps pour toi. Tu disais que c'était pour cela que tu ne précipitais pas pour chercher du boulot et aussi parce que tu avais touché un gros chèque avec ton licenciement et que tu profitais du système en touchant le chômage.
      C'est bien çà, non ?

      Depuis quelques mois tu as retrouvais un emploi à mi-temps qui te suffit pour avoir toujours du temps pour toi. C'est ce que tu dis.

      Sachant cela, voici ma question :

      Ton envie d'avoir encore besoin de temps n'est-elle pas essentiellement liée au fait que cela te laisse du temps pour faire tes rencontres gays plus qu'un besoin vital pour ton équilibre émotionnel ou je ne sais quoi d'autres ?

      Attention, ce n'est qu'une question Vianney et non une critique !

      De plus, puis-je te demander pourquoi tu signes tes posts Vianney Colette ?
      Pourquoi Colette ? Est-ce ton nom de famille ?
      Cela m'intrigue depuis des mois !

      Merci pour tes réponses

      Supprimer
    5. Vianney Colette19 mars 2017 à 17:06

      Je ne considère pas ça comme une critique Corentin.
      Mais tu as parfaitement raison, c'est en partie pour pouvoir faire mes rencontres gays que j'ai besoin d'avoir du temps pour moi.
      Je ne passe pas mon temps à la baise gay, ceci dit. J'en profite pour me balader, lire, regarder des films (porno et non porno) et des séries en streaming dont plusieurs que je n'avais jamais vues à la télé et dont certaines que tu as déjà parlé ici et que cela m'a donné envie de les regarder (Game of thrones, Orange is the new black et autres).
      Je fais du sport un peu assidument qu'avant pour me tenir en forme. Il faut bien ça si on veut continuer à plaire.
      Et j'aime aussi glandouiller devant la télé.

      C'est vrai, je profite du système. Mais j'ai bossé toute ma vie avant mon licenciement. Je peux donc prendre un peu de temps pour moi, non ?
      Il y en a bien qui profite du système sans avoir jamais rien foutu de toute leur vie.
      Pourquoi pas moi ?

      Évidemment, je sais qu'un jour cela devra prendre fin mais en attendant, j'en profite temps que je peux le faire.
      En travaillant à mi-temps (plus au black), cela me permet de retarder l'échéance du retour à la réalité. Je ne vais bouder mon plaisir.

      Oui, Colette est seulement mon nom de famille. Mon nom complet est Vianney Pierre Félicien Colette.
      Tu pensais quoi ? Que c'était mon nom de scène "Drag Queen" ? (plaisanterie)

      A part ça, ma partouze d'hier était top. A six dans l'après midi, elle s'est continué à quatre en début de soirée après que Julien et son pote soient partis.
      Julien a des obligations familiales auxquelles il ne peut se dérober. Et son pote étant venu avec lui, il a été obligé de suivre.
      Luis et moi sommes restés un peu plus tard chez nos hôtes. Luis ne voulait pas venir au départ car ils ne connaissait pas le couple chez nous devions faire la partouze.
      Il s'est bien pris au jeu malgré tout.

      Aujourd'hui, je glande. Je n'ai même pas envie d'aller sur mon lieu de drague favori.
      Un peu de calme, ça fait du bien.

      Salut Corentin (et les autres)

      Supprimer
    6. Ainsi donc, Luis ne regrette pas d'être allé à la partouze. Même s'il ne connaissait pas la bande en arrivant, il a dû faire connaissance très rapidement, et même au sens biblique du terme ;o)

      Définition du verbe glander : jouer avec son gland, ce qui vaut nettement mieux que se tourner les pouces :o)

      Supprimer
    7. Je te remercie Vianney de tes réponses, c'est bien ce que j'en avais compris. Tu n'as fait que me le confirmer.
      Je comprend très bien ton point de vue et tu as raison d'en profiter si tu peux le faire. Philippe approuve ce que je dis.

      Pour ton nom, j'ai pensé aussi que c'était ton nom de famille. Comme ce n'est pas très courant (tout comme ton premier prénom), je me suis dit que cela pouvait être tout aussi bien un pseudo. J'étais intrigué alors je me suis décidé à te poser la question.
      Il était inutile par contre de me donner ton nom complet. Mais je te remercie quand même.
      Et je ne t'ai pas pris pour une Drag queen, çà non.

      Bisous à toi et continue de bien t'amuser

      Supprimer
    8. A force de ne pas travailler, on devient fainéant. Depuis que j'ai perdu mon travail, je suis comme Vianney. Je me laisse vivre.
      Et mes quelques problèmes de santé à répétition ne sont pas fait pour donner du courage.

      Je ne jetterai donc pas la pierre à Vianney.

      Supprimer
    9. Je ne pense pas que c'est de la fainéantise, François, ni dans ta situation ni dans celle de Vianney. Des problèmes de santé sont souvent cause d'une baisse de régime ou d'un manque d'énergie contre lequel on ne peut pas faire grand chose. Et pour Vianney, je pense que c'est la prise de conscience d'être passé à côté de quelque chose d'important qui le pousse à vouloir rattraper le temps perdu et à croquer la vie à pleines dents en faisant passer au second plan un boulot qui serait trop aliénant. Il s'agit donc tout simplement de reprendre sa vie en main, ce qui est tout à fait louable à mon point de vue.

      Supprimer
    10. Je suis totalement d'accord avec ce point de vue Kalinours concernant les cas de Vianney et François.

      Je suis désolé d'apprendre François que tu as des problèmes de santé à répétition.
      Veux-tu dire par là que tu as eu plusieurs maladie coup sur coup ou as-tu une seule maladie qui revient par crise ?

      J'espère que Lionel t'épaule bien dans ces épreuves.

      Supprimer
    11. J'espère pour François que ce ne sont que des problème passagers et qu'avec du repos, un traitement efficace et les bons soins de Lionel il sera rapidement en pleine forme.

      Supprimer
  6. Merci pour cet articles , les Photos et les vidéos sont vraiment très excitantes , cela m'a rappellé l'époque ou en secondaire notre prof de sport nous faisait faire de la lutte , helas il n'y a vaut pas les tenues en lycra , dommage mais je me souviens bien que mon short de sport me semblait parfois bien trop petit quand nous avions lutté en corps à corps et qu'inévitablement nous nous étions touchés un peu partout .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais, L-J, les shorts de sport c'est bien aussi pour ce genre de sport, surtout s'ils sont très court avec des jambes larges et si on ne porte rien en dessous ;o)

      Supprimer