jeudi 9 mars 2017

Le jeu dit de la bite intruse


 Notre dernier jeu, du jeudi 12 janvier dernier, n'ayant inspiré que notre ami Corentin, je m'étais résolu à mettre la rubrique en veilleuse. Toutefois, comme j'aime jouer avec les bites, je fais une nouvelle tentative aujourd'hui. J'en ai choisi douze mais une treizième s'est glissée dans le lot.


A vous de trouver l'intruse et de dire pourquoi !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

Ce n'est pas très compliqué, alors à vous de dire en laissant un message dans les commentaires quelle est la bite intruse et ce qui la différencie des autres !


Bonne journée !

18 commentaires:

  1. Moi je vois deux différences.

    Le 9 est la seule bite à être circoncise. Son propriétaire doit être américain. Je pense que c'est l'intruse que tu cherchais.

    Mais je vois une autre différence. La 13 semble être la seule bite rouquine.

    Sinon ce sont toutes de belles bites et tous des beaux garçons.
    Mentions spéciales au mec de la photo numérotée 3 avec son beau corps, sa belle gueule, sa belle bite et ses beaux tatouages. Philippe c'est fait coiffé comme ce mec juste avant qu'on parte en vacances à Fuerteventura mais sa crête était moins prononcée. Cela lui allait super bien mais en repoussant cela devient plus difficile à coiffer dans le même style. La crête tient moins bien. Ou alors il faut mettre beaucoup de gel et Philippe n'aime pas trop çà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La différence la plus évidente est bien sûr celle que tu as notée en premier, la circoncision du numéro 9. Mais, comme tu l'as judicieusement remarqué, on peut imaginer d'autres intrus. Ce qui laisse la porte ouverte à d'autres réponses possibles.
      Je n'avais toutefois pas pensé à une différence portant sur la pilosité. Il y en a en effet de toutes sortes du plus foncé au plus clair, en passant par le roux mais aussi par le premier qui est le seul à avoir le pubis complètement rasé, et non pas tondu de très près comme le 3 et le 5.
      Le premier est aussi différent des autres en ce qu'il a une bite plus petite que ses couilles.
      Tu fais bien de signaler aussi le numéro 3 qui est le seul tatoué (pour ce qu'on peut voir).
      Ainsi donc, Philippe porte à présent la crête. S'il ne veut pas qu'elle retombe négligemment sur sa tête, il ne lui reste donc plus qu'à la recouper régulièrement.
      Bisous

      Supprimer
    2. Je n'ai pas souligné les autres différences que tu cites car j'ai tenu compte du fait qu'on ne voit pas les mecs en entier sur certaines photos.
      C'est pourquoi par exemple je n'ai pas considéré le numéro 3 comme étant le seul avec des tatoos.
      En ce qui concerne le pubis rasé, sur certaines photos, c'est difficile à voir, c'est pourquoi, après une petite hésitation, je me suis focalisé sur la couleur de pilosité.

      Oui, Philippe a la crête sur la tête. Cela lui va très bien pour un mec de bientôt 47 ans (mais à qui on donne facilement 5 ans de moins). Il faut dire qu'avec son physique, il peut se permettre encore quelques fantaisies capillaires.
      C'est la première fois qu'il se fait coiffé comme cela. Quand je l'ai vu arriver comme çà, la surprise passée, je suis retombé direct amoureux de lui.
      Son ex femme, chez qui il est passé la semaine dernière (je me suis abstenu d'en dire quoi que se soit pour éviter une dispute comme l'autre fois), l'a trouvé très bien.
      Notre voisine très sympa de l'appartement d'à côté qui à une trentaine d'année l'avait également complimenté sur sa coiffure.
      Quant à mon frère, Maxime, il lui avait dit que cela lui donnait un air plus jeune. Philippe n'avait pas su comment le prendre.

      Supprimer
    3. C'est bon à savoir que la crête rajeunit son homme, mais c'est un peu trop tard pour moi qui suis plutôt du style Yul Brynner. Mais, ce qui compte, c'est que Philippe te plaise ainsi et que tout le monde le trouve bien ainsi.

      Supprimer
  2. c'est Paul Donahoe http://menforxersex.blogspot.it/search/label/Paul%20Donahoe! n 11/16, car sa bite est circoncise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas plus précis comme réponse, Xersex, puisque tu nous donnes en plus son nom et le lien vers d'autres photos de lui. Merci.

      Supprimer
    2. pour vous http://spermaschlucker21.tumblr.com

      Supprimer
    3. Merci pour ce nouveau lien, Xerex !

      Supprimer
  3. Si j'en crois Corentin et Xersex c'est celui à la bite coupée qui est l'intrus , à vrai dire moi je m'en fous je me suis régalé à mater toutes ces belles teubs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre nous, L-J, c'est le but du jeu : avoir de belles bites à mater. Et, celle de l'intrus ne démérite en rien, bien au contraire.

      Supprimer
  4. Désolé je vais paraître con et stupide mais je n’adhère pas à ce jeu

    Intrus - Qui s'est introduit dans un groupe, chez quelqu'un, sans avoir qualité pour y être admis, sans y être invité !

    Merci pour toutes ces superbes photos

    Agréable journée à Tous

    Amicales pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas, on jouera avec toutes ces bites sans toi, Patrice ;o)
      Bon la prochaine fois, j'appellerai ce jeu "treize à la douzaine" :o)

      Supprimer
  5. Hello vous tous,
    Il n'est plus besoin de jouer puisque chacun a trouvé et écrit sa réponse, mais j'étais arrivé à la même conclusion avant de vous lire. Je te suggère, mon cher Jean, d'intituler ton prochain jeu "l'invité(e) surprise", cela calmera les apriori de certains de tes lecteurs.
    Par contre bravo pour l'excellent choix de queues, je me suis régalé.
    Bonne fin de semaine et gros bisous depuis les bords du Léman enfin illuminé par un beau soleil
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, Philippe !
      Merci pour ta suggestion de titre. C'est une très bonne idée. C'est vrai que ce titre-ci était un peu maladroit s'il a pu faire penser à certain que les hommes circoncis ou les roux, ou n'importe qui d'autre, n'étaient pas les bienvenus ici. Ce n'était bien sûr pas mon intention, bien au contraire. Je connais d'ailleurs un roux circoncis que j'aime beaucoup.
      Bon week-end sur la Riviera vaudoise ensoleillée et bisous depuis les forêts ardennaises qui le sont aussi.

      Supprimer
  6. Vianney Colette13 mars 2017 à 17:41

    La réponse ayant été donnée, je n'ai pas besoin de chercher.

    Très beau hommes en photo. Celui dans la douche à l'air de vouloir pisser. Je veux bien qu'il m'arrose, depuis que j'ai découvert les plans URO, c'est une chose que je fais volontiers et avec plaisir. Cela m'excite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suppose que tu parles de celui qui a une crête sur la tête comme le Philippe de Corentin ;o)

      Supprimer