dimanche 12 mars 2017

Je vous fais un petit massage ?


 Hello, les amis, avez-vous passé un bon weekend ? N'avez-vous pas trop fait la fête ? Si c'est le cas, un bon massage ne pourra que vous faire du bien. Voulez-vous que je vous en fasse un comme celui-ci ?


Je vous garantis qu'après un tel massage vous serez détendus et complètement relaxés ; vous passerez une bonne nuit et serez en pleine forme pour commencer une nouvelle semaine de travail intensif !





























Bonne semaine à tous !

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, et tu peux le prendre si tu veux !

      Supprimer
  2. Ces deux mecs sont d'une beauté masculine qui donne envie de les rencontrer.
    Tu dois aimer ce rouquin car ce n'est pas la première fois que tu mets des photos de lui sur le blog. Mais il est tellement beau qu'on ne s'en lasse pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce rouquin ne me déplaît pas du tout, en effet, mais l'autre me plaît tout autant, et je passerai très volontiers du temps avec ce couple.

      Supprimer
  3. Bonjour Jean Bonjour Damien

    J’espère que votre week-end fut agréable

    Pour ma part vu les conditions climatiques exceptionnelles

    J'ai effectuer de petite escapade VTT en forêt avec des petites haltes crapuleuses

    J'ai fait ma " petite salope " puisque je ne mets pas de slip sous mon mini short ce qui affole les mecs.

    Dont un superbe black bien membré et bien couillu qui m'a bien limé et gaver au jus

    Comme je suis gourmand et gourmet j'ai pu savourer quelques autres belles bûches dont la sève printanière était abondante.

    Superbe article pour ce début de semaine je kif les massages doux et sensuels hélas tout comme les baisers peu de mecs le pratique préférant comme ils disent aller à l'essentiel !

    Belle semaine les Garçons et douce semaine à vos visiteurs

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice. C'était le temps idéal pour une sortie en forêt et même de crapuleux batifolages en pleine nature. Je suis heureux de savoir que tu en as bien profité.
      Bonne semaine printanière,
      Bisous amicaux.

      Supprimer
  4. Bjour Jean, Damien,
    Pour un début de semaine, c'est un bon début de semaine avec un rouquin mignon, le masseur l'est tout aussi et une série de photo des plus bandantes, j'adore ce genre de roman-photo en guise de mise en bouche pour la semaine et la sucette est ô combien alléchante. J'attends impatiemment la suite du menu. En tous les cas bravo.
    Bons baisers, coquins comme il se doit, de la Riviera vaudoise et de son Léman tout de bleu royal revêtu
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Philippe. Comme tu peux le constater, le plat suivant avec une polémique sur u film de Disney est un peu moins badin mais j'ai quand même trouvé quelques photos coquines en accompagnement.
      Bonne semaine sur la Riviera vaudoise baignée de soleil printanier.
      Bisous des forêts ardennaises où la sève monte dans les tiges.

      Supprimer
  5. Vianney Colette13 mars 2017 à 17:33

    J'aime bien les roux, moi. J'en ai rencontré un la semaine dernière, un trentenaire, mais pas moyen de me le faire. Tout le monde lui tournait autour et cela avait le don de l'agacer. Je n'ai réussi qu'à échanger quelques mots avec lui.
    Il m'a dit qu'on se reverra la prochaine fois qu'il viendra. Sauf que je ne sais pas quand sera la prochaine fois qu'il viendra.

    Sinon, tout va bien, je m'éclate toujours avec Julien et d'autres. Julien n'est pas dispo tous les jours à cause de ses recherches d'emploi et qu'il doit être disponible régulièrement pour récupérer ses gamins à l'école puisque sa femme bosse.
    Chaque fois qu'on le peut, on se voit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Vianney. Il faut espérer qu'il reviendra une prochaine fois où tu y seras aussi et où il y aura moins de monde pour tourner autour de lui pour que vous puissiez faire vos "petites affaires" tranquillement.
      Bonne semaine !

      Supprimer
  6. Je m'aperçois que les rouquins ont énormément de succès sur le blog. C'est sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pas seulement sur ce blog, Corentin !

      Supprimer